Le QCE a Lyon c'est quand?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Le QCE a Lyon c'est quand?
Un anglais m'a demandé ça en fait et j'ai rien trouvé sur le forum? la date a été annoncée?
- Régis
- Methuselah
Non pas encore.
On table sur le 3ème WE de Juin, je fais le forcing pour avoir une date au plus tôt.
Je dois voir Marc dans 2 semaines, j'en discuterais avec lui à ce moment là.
Le 1er QCE en france sera Nice; viendra ensuite Lyon, et pour genève je ne sais pas encore trop ce qu'olivier décidera.
Il y aura peut-être un QCE supplémentaire, mais je n'en dis pas plus pour l'instant 8)
On table sur le 3ème WE de Juin, je fais le forcing pour avoir une date au plus tôt.
Je dois voir Marc dans 2 semaines, j'en discuterais avec lui à ce moment là.
Le 1er QCE en france sera Nice; viendra ensuite Lyon, et pour genève je ne sais pas encore trop ce qu'olivier décidera.
Il y aura peut-être un QCE supplémentaire, mais je n'en dis pas plus pour l'instant 8)
Romain "Régis" the Rage
malheuresement assez reduit, parcontre un plan camping pour les courageux est en train de ce monteracbishop a écrit :Blondin a écrit :Dimanche 29 avril QCE Nice, pourquoi dimanche parce que mardi 1er mai COOOMMMMbbbooottt
Interesant, il y aura des posibilité d'hebergement chez les niçois?

pour chez l'habitant on ne pourra pas loger plus de 10 personne à priori

- acbishop
- Alastor of V:EKN France
ça tombe bien, il reste 9 places pour les autresBlondin a écrit :malheuresement assez reduit, parcontre un plan camping pour les courageux est en train de ce monteracbishop a écrit :Blondin a écrit :Dimanche 29 avril QCE Nice, pourquoi dimanche parce que mardi 1er mai COOOMMMMbbbooottt
Interesant, il y aura des posibilité d'hebergement chez les niçois?![]()

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
acbishop a écrit :ça tombe bien, il reste 9 places pour les autresBlondin a écrit :malheuresement assez reduit, parcontre un plan camping pour les courageux est en train de ce monteracbishop a écrit :
Interesant, il y aura des posibilité d'hebergement chez les niçois?![]()

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- XPMASTER
- Antediluvian
Re: Le QCE a Lyon c'est quand?
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=12744huruem a écrit :Un anglais m'a demandé ça en fait et j'ai rien trouvé sur le forum? la date a été annoncée?
quelques infos pratiques