Fireball vendredi 16
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Fireball vendredi 16
Je compte bien y aller. Qui d'autre?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
j'avais mis une option sur une partie privée, mais c'est pas sûr que ça se fasse. si c'est le cas, je viendrai à Fireball et préviendrai vendredi PM.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
J'aimerais bien jouer plus souvent avec toi... La prochaine fois que je suis sur Paris, et libre pour une partie je te MP.Stone a écrit :j'avais mis une option sur une partie privée, mais c'est pas sûr que ça se fasse. si c'est le cas, je viendrai à Fireball et préviendrai vendredi PM.
Par contre, si tu veux passer une fois par Genève, je serais très heureux de t'accueillir pour un tournoi.
c'est de ta faute, camarade. Faut que tu deviennes riche et célèbre. spourtant pas compliqué, bon sang!
comme ça, tu auras ton propre jet privé (ou hélico, encore que j'ai un vague souvenir que les hélicos ne peuvent survoler paname) avec des shambling peintes sur la carlingue.
ainsi qu'un accès permanent et réservé sur les trains geneve/paris dont tu pourrais faire profiter les copains. on pourrait meme jouer en semaine, la grande classe.
alors, ça vient? j'attends!!
j'en profite pour rappeler que la coupe de paris, c'est le 4 mars.
comme ça, tu auras ton propre jet privé (ou hélico, encore que j'ai un vague souvenir que les hélicos ne peuvent survoler paname) avec des shambling peintes sur la carlingue.
ainsi qu'un accès permanent et réservé sur les trains geneve/paris dont tu pourrais faire profiter les copains. on pourrait meme jouer en semaine, la grande classe.
alors, ça vient? j'attends!!
j'en profite pour rappeler que la coupe de paris, c'est le 4 mars.
Stone
qui seraient les 5?
Ankha
Seb
Mumra
j'ai pas pigé qui de Synesios ou Killerbee viendrait.
plutôt Killerbee, je crois..
toujours est-il que rien ne bouge côté partie privée, donc autant confirmer maintenant que je serai là.
Ankha
Seb
Mumra
j'ai pas pigé qui de Synesios ou Killerbee viendrait.
plutôt Killerbee, je crois..
toujours est-il que rien ne bouge côté partie privée, donc autant confirmer maintenant que je serai là.
Stone
- christophe
Je passerai aussi
@+
@+
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
ok, arrivé à 20h10, fireball était fermé. super. à côté de ça, l'iron bell était bondé.
c'est clairement la dernière fois que je mets les pieds à fireball un vendredi soir, ras le bol.
c'est clairement la dernière fois que je mets les pieds à fireball un vendredi soir, ras le bol.
Stone
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
On t'a appellé pleins de fois (3 fois sure) en te laissant des messages à chaques fois pour te dire où on était...Stone a écrit :ok, arrivé à 20h10, fireball était fermé. super. à côté de ça, l'iron bell était bondé.

C'est domage

Pimogène de Paris.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ton téléphone était déchargé?Killerbee a écrit :On t'a appellé pleins de fois (3 fois sure) en te laissant des messages à chaques fois pour te dire où on était...Stone a écrit :ok, arrivé à 20h10, fireball était fermé. super. à côté de ça, l'iron bell était bondé.
C'est domage

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
bingo.
Stone