Margow t'as très bien compris ce que je voulais dire. Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. J'aimerai bien faire une partie avec toi, j'espère que ce sera lors du qcf Paris ou autre.
ah zut j'étais pas au courant (mais je crois que je devrais l'être)..... et tu vas y aller aussi ?
Vi je suis sur paris pendant 2 ou 3 jours normalement
Oui j'ai cru comprendre ça...
@Colosse : pas de pb, en plus on ne s'est même pas croisés pendant le tournoi kwa ^_^ mais bon...il paraît que je joue de façon un peu nucléaire d'aprés ce qu'on me dit
arno a écrit :Ha ok, j'avais pas compris que le débat portait la dessus. En fait, j'avais pas lu, c'est juste le dessin de ankha qui me paraissait faux
Tu me provoques?
Elvira a écrit :Si TTC sté mi en proie dés le départ ç'aurait "possiblement changé" et en fait c'est possible kwa.... en fonction de la désolidarisation de l'entité 3+2+1.....ou pas...
Tout tient dans le "ou pas". C'est kif kif, 50-50, et il n'y a pas de notion de groupe 3+2+1.
Concluons en disant que le placement d'Orian et de Marius a autant d'impact sur le placement de la finale que la couleur du calbut de Miriadel.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Ankha a écrit :Concluons en disant que le placement d'Orian et de Marius a autant d'impact sur le placement de la finale que la couleur du calbut de Miriadel.
J'ai l'impression qu'il y a du favoritisme au niveau du montrage de couleur de calbut... ^^
Enfin pour revenir à nos moutons, c'était une manière comme une autre de décortiquer les choix possibles de placements.
Si tu mets deux cookies sur une table. Et que tu donnes un verre de lait à un cobaye. Je suis persuadée que la disposition des cookies dans l'assiette va influer sur l'ordre dans lequel la personne va alterner le fait de boire et manger (finira-t-il par un cookies ou par du lait ?) dans tous les cas "il se peut" que ça change en fonction de la présentation de la collation.
Je pense que c'est un peu dans ce sens qu'a eu lieu ce débat.
Je tiens a préciser que je n'avais pas mon calçon dévolu au première fois... C'est certainement ce qui m'a géné. Tous les habits que je portais à ce tournoi ont été brulé, y compris mon calbut bleu à motif jaune ambiance revival 70's.
Miriadel a écrit :Je tiens a préciser que je n'avais pas mon calçon dévolu au première fois... C'est certainement ce qui m'a géné. Tous les habits que je portais à ce tournoi ont été brulé, y compris mon calbut bleu à motif jaune ambiance revival 70's.
Naaaan comment tu brûles des trucs qui valent de l'or..
Miriadel a écrit :Je tiens a préciser que je n'avais pas mon calçon dévolu au première fois... C'est certainement ce qui m'a géné. Tous les habits que je portais à ce tournoi ont été brulé, y compris mon calbut bleu à motif jaune ambiance revival 70's.
Naaaan comment tu brûles des trucs qui valent de l'or..
J'ai perdu en eux.. ils ne meritent plus de toucher mon corps... 8)
j'aurais bien recup ton boxer moi, en plus ça m'aurait motiver à perdre 5 kilos
J'adore, ça part d'un débat sur l'influence du 4eme et 5eme sur le placement de la finale, et ça finit sur l'échange de sous-vêtements entre hommes. ^_^ C'est beau.
j'aurais bien recup ton boxer moi, en plus ça m'aurait motiver à perdre 5 kilos
Allez balance, quel poid fais-tu?
Moi 67kg après 3 ans de prise de masse intensive (je partais de 52 kg).
Mais comment tu peux faire 10Kg de moins que moi (je viens de me peser et c'est 8Kg en fait... Mais ça change rein, on fait la même tail et je rentre dans tes geans)
Ankha a écrit :Concluons en disant que le placement d'Orian et de Marius a autant d'impact sur le placement de la finale que la couleur du calbut de Miriadel.
J'ai l'impression qu'il y a du favoritisme au niveau du montrage de couleur de calbut... ^^
Tu voulais que je parle de ta culotte, garçon?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Tu voulais que je parle de ta culotte, garçon?
non mwa je fais tout ce que dit Kamel pour être un bon joueur
et accessoirement je m'habille comme lui aussi
j'ai déjà la cravate, j'economise pour le col mao, et je mets toujours des caleçons rouges avec des motifs hawaiennes.