Joueurs sur St Germain en Laye ?
- Orpheus
Joueurs sur St Germain en Laye ?
Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il y a déjà une communauté de joueurs sur cette ville ou si elle est créable en rassemblant des gens. Non, je ne pars pas de Paris, mais j'y ai des amis et possiblement un repaire... 

je souscris pleinement à la démarche d'Orphéus.
j'attends avec impatience qu'il organise un QCF St-Germain-en-Laye (non, je ne plaisante pas, en fait).
j'attends avec impatience qu'il organise un QCF St-Germain-en-Laye (non, je ne plaisante pas, en fait).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
non. mais pour se trimbaler à St-G., ce serait quand même cool (pour un QCF, je veux dire).Orpheus a écrit : C'est vrai, tu es de là-bas ?
Stone