en fait le 4eme et le 5eme sont comme en duel: chacun est proie ET pred de l'autreElvira a écrit :c'est là que j'ai buggé en fait : comment ça se fait que ce soit le 3eme qui choisit le sens du bleed entre le 4eme et le 5eme et pas 4eme ?Régis a écrit :Une fois que le 3ème a choisi qui de vous 2 dans quel sens vous vous bourrez, les autres s'intercalent.
Diego a choisit de se mettre en pred d'orian et en proie de toi - avant le placement des autres. Les autres se sont collés derrière lui : raspy puis Erol. Personne ne s'est placé entre vous. Ca n'aurait pas changé d'un iota si TTC s'était mis devant.
CR QCF STRASBOURG
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Responsable mondial du jeu organisé
- moravagine
- Prince
C'était une finale ou un Gang Bang sur TTC cette affaire, je comprends pasElvira a écrit :Régis a écrit :Colosse a écrit :Je pense que si tu te plaçais en proie la partie n'aura pas été la même.
C pareil on te dit.
Les autres s'intercallent ou ils veulent. Personne n'a voulu être la proie d'orian, pour laisser les jeux wall faire joujou entre eux.
A, B, C, D, E les 1er, 2nd.. etc.
E se place.
ça depend s'il est dos au mur ou dos à la porte ?
admettons il se met dos au murD se place devant disons.
si D se place devant E, donc dos au mur aussi, là le sens du bleed c'est E qui bleed D nan ?
Le sens du bleed est de E vers D, donc D est pour l'instant la proie de E.
A, D, C se placent entre E et D.
d'aprés skeu j'avais compris, les autres se sont placés derrière E, donc D reste la proie de E, il aurait fallu que tout le monde se mette entre D et E pour qu'ils changent leur relation...tout ça pour dire que skeu disait Colosse me semblait pertinent..... et comme personne n'est d'accord je pense que je n'ai pas compris non plus ?
![]()
Magie!
En fait, D est le pred de E.
Remplace A, B, C, D, E par les noms des finalistes et hop.

De toute façon Orian est un maître pour moi. J'arrive au tournoi avec 4 decks et 4 listes et je lui demande : quel deck dois-je prendre? Il me dit : celui que tu maîtrises le mieux. Et là c'est la révélation.
En rentrant le lendemain je me suis mis à la création de 3 nouveaux decks avec le mot d'ordre : fun. Ils seront joués lors des prochains tournois.
D'autres mots d'ordre : dire à sa proie "cesse tes pleurs et meurs!"
En rentrant le lendemain je me suis mis à la création de 3 nouveaux decks avec le mot d'ordre : fun. Ils seront joués lors des prochains tournois.
D'autres mots d'ordre : dire à sa proie "cesse tes pleurs et meurs!"
- moravagine
- Prince
Continue comme ça Marcus tu es un super joueur et je te vois bien champion de France.Colosse a écrit :Pour faire simple, cela n'est vrai que si les autres s'intercallent. S'ils ne s'intercallent pas, ben ça ne changera rien à l'ordre de bleed.
Qui avait dit que sur vekn on ne dépassait jamais les 2 pages de thread?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec une phrase comme ça on va dépasser les 5 pages
- François V.
pas sûr, mais n'oublions pas qu'il est interdit de jouer en faisant le poirier parce que ca undermine the predator-prey relationship !Elvira a écrit :est-ce que ça change quelquechose si TTC se met de face ou de dos ?
edit : achdaypay !!!
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je pense qu'il y a une profondeur théologique dans ce que tu dis, rapport à la dichotomie divine.Colosse a écrit :Pour faire simple, cela n'est vrai que si les autres s'intercallent. S'ils ne s'intercallent pas, ben ça ne changera rien à l'ordre de bleed.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Elvira
- Elder in training
Ankha a écrit :Je pense qu'il y a une profondeur théologique dans ce que tu dis, rapport à la dichotomie divine.Colosse a écrit :Pour faire simple, cela n'est vrai que si les autres s'intercallent. S'ils ne s'intercallent pas, ben ça ne changera rien à l'ordre de bleed.

Je vous assure que je ne suis pas parano
- Elvira
- Elder in training
MDRFrançois V. a écrit :pas sûr, mais n'oublions pas qu'il est interdit de jouer en faisant le poirier parce que ca undermine the predator-prey relationship !Elvira a écrit :est-ce que ça change quelquechose si TTC se met de face ou de dos ?
Nan mais je voulais juste dire.. regardez..
Vous prenez 5 bonhommes.
T'en mets un qui est de profil droite (genre son nez pointe a droite (c'est dur d'expliquer a l'écrit))

TTC arrive, et se met en pred. Pour ma ça veut dire qu'il se met derrière lui.

Là... il faudrait que tout le monde se glisse entre les deux, pour que Marius devienne son Pred. A partir du moment où quelqu'un se glisse entre eux, Marius devient le Pred de quelqu'un d'autre.
Stou.
Ce que vous dîtes depuis le début " ça revient au même"
Ca ne marche si on accepte la vérité : "Personne d'autre dans les autres finalistes n'avait envie d'avoir TTC en pred"....... scientifiquement parlant si on n'accepte pas cette vérité, ça ne revient pas "forcément" au même kwa..
C'est juste ça que je voulais dire...
Ankha a bien parlé et résumé la situation "3, 2, 1 s'intercalent où ils le souhaitent".
- Gratiano
- Elder in training
Ouai: où ils le souhaitent: c'est bien eux (3,2,1) qui décident si TTC sera le pred de Mr Colosse ou pas. TTC et Mr Colosse n'ont aucun pouvoir de décision.Elvira a écrit : Ankha a bien parlé et résumé la situation "3, 2, 1 s'intercalent où ils le souhaitent".
je recherche...
ça
ça
- Elvira
- Elder in training
Voilà, mais c'est eux (Entité 3+2+1) qui détermine la relation qu'il y aura entre TTC et Marius.Gratiano a écrit :Ouai: où ils le souhaitent: c'est bien eux (3,2,1) qui décident si TTC sera le pred de Mr Colosse ou pas. TTC et Mr Colosse n'ont aucun pouvoir de décision.Elvira a écrit : Ankha a bien parlé et résumé la situation "3, 2, 1 s'intercalent où ils le souhaitent".
Si 3 se met devant Orian et 2 derrière lui, déjà y ça change tout.
Donc le reste des finalistes, dans l'équation, est à considérer imho pour une éntité à part entière.
Ha ok, j'avais pas compris que le débat portait la dessus. En fait, j'avais pas lu, c'est juste le dessin de ankha qui me paraissait fauxGratiano a écrit :Ouai: où ils le souhaitent: c'est bien eux (3,2,1) qui décident si TTC sera le pred de Mr Colosse ou pas. TTC et Mr Colosse n'ont aucun pouvoir de décision.Elvira a écrit : Ankha a bien parlé et résumé la situation "3, 2, 1 s'intercalent où ils le souhaitent".
- Régis
- Methuselah
Ben..Elvira a écrit :MDRFrançois V. a écrit :pas sûr, mais n'oublions pas qu'il est interdit de jouer en faisant le poirier parce que ca undermine the predator-prey relationship !Elvira a écrit :est-ce que ça change quelquechose si TTC se met de face ou de dos ?
Vous prenez 5 bonhommes.
T'en mets un qui est de profil droite (genre son nez pointe a droite (c'est dur d'expliquer a l'écrit))
![]()
![]()
![]()
Là... il faudrait que tout le monde se glisse entre les deux, pour que Marius devienne son Pred. A partir du moment où quelqu'un se glisse entre eux, Marius devient le Pred de quelqu'un d'autre.
Stou.
Ca ne marche si on accepte la vérité : "Personne d'autre dans les autres finalistes n'avait envie d'avoir TTC en pred"....... scientifiquement parlant si on n'accepte pas cette vérité, ça ne revient pas "forcément" au même kwa..
Ankha a bien parlé et résumé la situation "3, 2, 1 s'intercalent où ils le souhaitent".
Le placement de 4 et 5 revient au même, 1 2 3 décident de l'ordre de la table de toutes façons..
Stou.
Romain "Régis" the Rage
- Elvira
- Elder in training
C'est skeu je viens de dire......Régis a écrit :Ben..Elvira a écrit :MDRFrançois V. a écrit : pas sûr, mais n'oublions pas qu'il est interdit de jouer en faisant le poirier parce que ca undermine the predator-prey relationship !
Vous prenez 5 bonhommes.
![]()
![]()
![]()
Stou.
Le placement de 4 et 5 revient au même, 1 2 3 décident de l'ordre de la table de toutes façons..
Stou.
Juste que faut prendre en compte la nuance, qu'il faut que 3 et 2 et 1 soient d'accord et se placent au même endroit (soit devant soit derrière l'entité TTC/MARIUS) pour que TTC devienne pred ou proie de Marius.
Même TTC me l'a dit : "personne n'a voulu se mettre entre nous".
C'est ça que j'ai dit.
On est d'accords.
Mais Marius n'a pas totalement tort aussi kwa. Je comprends aussi sk'il voulait dire par le fait que TTC n'allait pas "inéxorablement" être son pred.
- Elvira
- Elder in training
Régis a écrit :Nan!
:p
en fait, Marius dit que si TTC s'était mis en proie de lui au lieu de pred dès le départ, ça aurait tout changé... Ce qui est complètement faux - erronné - ridicule - insensé - autre (préciser).
Ala
nota : le Vacqueyras, c bon. Mais ça rend moins lucide pour bosser.

Si TTC sté mi en proie dés le départ ç'aurait "possiblement changé" et en fait c'est possible kwa.... en fonction de la désolidarisation de l'entité 3+2+1.....ou pas...
Je suis d'accord avec toi en tout cas.
....pas pour le Vacqueyras hein..je tourne à la Cristaline...