CR du QCF de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Skydeath wrote:
- Mawgow et Marcus parceque c'est tjs un bonheur de vous croiser qque part
Mwaaaaa aussssssiiiiiiii c'est toujours un plaisir de te voir, et j'étais très contente que tu sois là à Strasbourg J'espère que tu viendrais prendre ta raclée sur paname bientôt.
Pour la première ronde, j'en ai parlé avec TTC aprés le tournoi, et j'ai pas calculé les points correctement, idéalement, si j'avais eu des vampires, j'aurais carrément du bourrer Raspael avant de me retro pour pas qu'il ait le gamewin, ç'aurait été le mieux.
Sachant que je n'en avais pas, j'en ai parlé avec Jérôme, idéalement j'aurais du attendre que Miriadel se remette en pool, laisser le tour passer, que Raspael soit sur le seuil de la mort, pour qu'il n'y ait encore une fois pas de Gamewin pour Raspael.
Je suis désolée Olivier, pour tout te dire, j'étais impressionnée par le nombre de minions que tu contrôlais, et par la rapidité à laquelle tu m'as défoncée, du coup, comme Raspael n'avait qu'un vampire avec un Fame, et comme c'est de notoriété publique qu'il est un VP sur pattes, je l'ai fait dans l'optique d'équilibrer le duel final entre vous deux.
Erratum. Qui t'a coûté cher, et je m'en rends compte, maintenant que la partie est finie.
En plus ça te coûte la finale, et la qualif, c'est dommage.
Sinon, sur la dernière, j'ai passé un deal comme un autre, avec mon pred KRISTOF, qui m'a laissé jouer ma proie pratiquement toute la partie, même s'il était en position de force, il ne m'a rien fait et a aidé comme il a pu dans cette optique, il a été de bonne foi jusqu'au bout.
J'ai joué ma proie jusqu'au bout, en vain, et Dieu sait que j'ai tout donné.
(...bien joué Martoni) bref, quand ma proie était hors de ma portée, et encore plus de celle de mon pred, mon pred m'a logiquement tuée pour faire son point, car nous ne pouvions plus rien faire contre Arno. Il a été honnête.
Quand j'ai tenté ma dernière chance de tuer Arno et que je n'ai pas topdecké un des 8 swiftness qu'il restait dans ma moitié de library, j'ai demandé à l'arbitre, si mon pred ne me tuait pas à mon tour, si ce serait légal que je me retro pour éviter que mon grand pred ne fasse la table. Il m'a dit oui. Mais on n'en est pas arrivés là.
Sur cette partie je ne regrette pas mes choix.
Merci énormément à Arno pour l'edge Malkav qui a fait des envieux
Merci pour l'organisation, le cadre sympa, tout.
J'ai passé un très bon week-end, parlé avec des gens intéressants, et sympathiques, j'ai appris des choses, et j'étais contente de me remettre dans le jeu, même si ce QCF était tendu du slip.
C'était excellent.
- Mawgow et Marcus parceque c'est tjs un bonheur de vous croiser qque part
Mwaaaaa aussssssiiiiiiii c'est toujours un plaisir de te voir, et j'étais très contente que tu sois là à Strasbourg J'espère que tu viendrais prendre ta raclée sur paname bientôt.
Pour la première ronde, j'en ai parlé avec TTC aprés le tournoi, et j'ai pas calculé les points correctement, idéalement, si j'avais eu des vampires, j'aurais carrément du bourrer Raspael avant de me retro pour pas qu'il ait le gamewin, ç'aurait été le mieux.
Sachant que je n'en avais pas, j'en ai parlé avec Jérôme, idéalement j'aurais du attendre que Miriadel se remette en pool, laisser le tour passer, que Raspael soit sur le seuil de la mort, pour qu'il n'y ait encore une fois pas de Gamewin pour Raspael.
Je suis désolée Olivier, pour tout te dire, j'étais impressionnée par le nombre de minions que tu contrôlais, et par la rapidité à laquelle tu m'as défoncée, du coup, comme Raspael n'avait qu'un vampire avec un Fame, et comme c'est de notoriété publique qu'il est un VP sur pattes, je l'ai fait dans l'optique d'équilibrer le duel final entre vous deux.
Erratum. Qui t'a coûté cher, et je m'en rends compte, maintenant que la partie est finie.
En plus ça te coûte la finale, et la qualif, c'est dommage.
Sinon, sur la dernière, j'ai passé un deal comme un autre, avec mon pred KRISTOF, qui m'a laissé jouer ma proie pratiquement toute la partie, même s'il était en position de force, il ne m'a rien fait et a aidé comme il a pu dans cette optique, il a été de bonne foi jusqu'au bout.
J'ai joué ma proie jusqu'au bout, en vain, et Dieu sait que j'ai tout donné.
(...bien joué Martoni) bref, quand ma proie était hors de ma portée, et encore plus de celle de mon pred, mon pred m'a logiquement tuée pour faire son point, car nous ne pouvions plus rien faire contre Arno. Il a été honnête.
Quand j'ai tenté ma dernière chance de tuer Arno et que je n'ai pas topdecké un des 8 swiftness qu'il restait dans ma moitié de library, j'ai demandé à l'arbitre, si mon pred ne me tuait pas à mon tour, si ce serait légal que je me retro pour éviter que mon grand pred ne fasse la table. Il m'a dit oui. Mais on n'en est pas arrivés là.
Sur cette partie je ne regrette pas mes choix.
Merci énormément à Arno pour l'edge Malkav qui a fait des envieux
Merci pour l'organisation, le cadre sympa, tout.
J'ai passé un très bon week-end, parlé avec des gens intéressants, et sympathiques, j'ai appris des choses, et j'étais contente de me remettre dans le jeu, même si ce QCF était tendu du slip.
C'était excellent.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
se suicider pour empecher le GW est different du cas que tu as demandé dans la section arbitrage Porphyr il me semble ou tu demandes les possibilités pour les joueurs concernés de s'arranger entre eux pour faire 2/2. ( là il semble plus que des joueurs ait préférés mourir pour forcer un 2/2 plutot que de laisser quelqu'un avoir un GW) Enfin c'est ce qui semble quand je lis le CR .Rapport à une interrogation récente sur l'opportunité de provoquer un 2-2 en partie avec les nouvelles règles. Opportunité qui semble TRES réduite...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

Oui je sais bien que c'est différent. Mais tu as vu le détail dans quel CR ? C'est pour ca que je pose la question, je l'ai pas vu. lien ?Arwall a écrit :se suicider pour empecher le GW est different du cas que tu as demandé dans la section arbitrage Porphyr il me semble ou tu demandes les possibilités pour les joueurs concernés de s'arranger entre eux pour faire 2/2. ( là il semble plus que des joueurs ait préférés mourir pour forcer un 2/2 plutot que de laisser quelqu'un avoir un GW) Enfin c'est ce qui semble quand je lis le CR .Rapport à une interrogation récente sur l'opportunité de provoquer un 2-2 en partie avec les nouvelles règles. Opportunité qui semble TRES réduite...
y'a pas de CR ou cela est détaillé mais la phrase laisse entendre que les deux joueurs se sont auto ousté provoquant le 2-2 ( qui donc n'était pas un deal des deux personnes faisant 2vp )
Aprés faut voir si quelqu'un peut en dire plus
Aprés faut voir si quelqu'un peut en dire plus

pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
margaux était à 3 pool à ce moment làTTC_master a écrit :Stone s'est suicidé parce que Olivier l'a défoncé cross table
Margow s'est suicidé en pensant que Olivier allait éclater Raspael donc que ça ferait 2/2
mais Raspy a fait GW4 parce que les shamblings ne peuvent pas rusher un vampire avec Chanjelin Ward ^^
ça fais une énorme différence...raspael a écrit :margaux était à 3 pool à ce moment làTTC_master a écrit :Stone s'est suicidé parce que Olivier l'a défoncé cross table
Margow s'est suicidé en pensant que Olivier allait éclater Raspael donc que ça ferait 2/2
mais Raspy a fait GW4 parce que les shamblings ne peuvent pas rusher un vampire avec Chanjelin Ward ^^
Si elle ne s'était pas suicider tu aurais été à 13 pool, et j'avais 14 de bleed... en se suicidant elle t'a fais passer à 19... la merde quoi...
si je ne m'abuse, c'est exactement pour cela que Stone se transfert out : il n'a pas envie d'etre une puppet du suisse-master, et c'est aussi ce qu'à fait Margaux en se retro
de toute façon, t'as beau retourner la partie dans tout les sens, j'ai fait des erreurs mais j'ai eu de la réussite, point
et toi t'as fait une seule erreur en début de partie qui te nique profond, point final
ya pas à chippoter ou essayer de comprendre plus que ça
de toute façon, t'as beau retourner la partie dans tout les sens, j'ai fait des erreurs mais j'ai eu de la réussite, point
et toi t'as fait une seule erreur en début de partie qui te nique profond, point final
- PcGeol
vas y raspy, les burnes sur la table, dis a tout le monde que tu t'en branle des deflections, bleed pour 8 en les traitant de baltringue !raspael a écrit :si je ne m'abuse, c'est exactement pour cela que Stone se transfert out : il n'a pas envie d'etre une puppet du suisse-master, et c'est aussi ce qu'à fait Margaux en se retro
Toi, t'as un peu de Pcgeol's modjo en toi

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Régis
- Methuselah
Un peu compliqué pour bloquer des bleed, non.. ?Miriadel a écrit :Ils sont en torpeur et déttapé, exactement ce qu'il me faut.raspael a écrit :mais elle à quoi comme vamps au moment elle décide de transfert out ? 0, parce que tu l'as blasté comme pas permi ^^
De toutes façons quand tu pulvérises un joueur en ne lui laissant aucune chance de quoi que ce soit, le transfer out est un paramètre à prendre en compte.
Romain "Régis" the Rage
Pas à celui, ci, je me suis moi meme transféré Out, il me restait un pool. Dommage, j'aurais peut etre eut gamewin sinon...Killerbee a écrit :Le transfer out était quand même assez rare en tournois...Régis a écrit :e toutes façons quand tu pulvérises un joueur en ne lui laissant aucune chance de quoi que ce soit, le transfer out est un paramètre à prendre en compte.
-
- Elder in training
Pendant notre ronde ?arno a écrit :Pas à celui, ci, je me suis moi meme transféré Out, il me restait un pool. Dommage, j'aurais peut etre eut gamewin sinon...Killerbee a écrit :Le transfer out était quand même assez rare en tournois...Régis a écrit :e toutes façons quand tu pulvérises un joueur en ne lui laissant aucune chance de quoi que ce soit, le transfer out est un paramètre à prendre en compte.
Je crois pas non
Je me fais tuer quand tu te transfere out, et si tu te transfer pas out, l'argentin m'aurait laisser de tuer cross table
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip

Rastaman a écrit :Pendant notre ronde ?arno a écrit :Pas à celui, ci, je me suis moi meme transféré Out, il me restait un pool. Dommage, j'aurais peut etre eut gamewin sinon...Killerbee a écrit : Le transfer out était quand même assez rare en tournois...
Je crois pas non
Je me fais tuer quand tu te transfere out, et si tu te transfer pas out, l'argentin m'aurait laisser de tuer cross table
Je suis pas sur du tout, qu'il m'aurait laisser tuer cross table... je faisais bien tampon pour lui