Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
	Modérateurs :  Modérateurs , Judges 
			
		
		
			
				
								Ankha 							 
						Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator 			
		Messages :  8648  		Inscription :  13 décembre 2003, 22:31 		
		
											Localisation :  Loin dans le vide en-dessous 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Ankha   »  12 février 2007, 21:37 
			
			
			
			
			
			Un vampire sort de torpeur par lui-même et se fait bloquer après avoir jouer un Mirror Walk supérieur.
Le vampire qui a bloqué peut-il diabler le vampire en torpeur?
Code : Tout sélectionner 
Mirror Walk
Type: Action Modifier
Requires: Thaumaturgy 
Do not replace until your discard phase.
[tha] +1 stealth.
[THA] As [tha] above, and if this action is blocked, the action ends (with no combat).
 
			
			
									
						
							Ratings coordinator et Rules Director - BCP  
Prince de Paris  
REINS!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Arwall 							 
						Elder 			
		Messages :  1664  		Inscription :  18 février 2004, 01:50 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Arwall   »  12 février 2007, 23:00 
			
			
			
			
			
			oui.
			
			
									
						
							 pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.    			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Stone 							 
						Prince 			
		Messages :  5129  		Inscription :  14 juin 2002, 15:10 		
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Stone   »  13 février 2007, 07:46 
			
			
			
			
			
			Ankha a écrit : Le vampire qui a bloqué peut-il diabler le vampire en torpeur?
l'action est terminée, donc non.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Blondin 							 
						Prince 			
		Messages :  2672  		Inscription :  20 janvier 2005, 09:38 		
		
											Localisation :  en torpeur 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Blondin   »  13 février 2007, 09:31 
			
			
			
			
			
			et peut on jouer cat's guidance apres un block en mirror sup ?? 
je dit oui mais on m'a soutenu le contraire...  
  
[ani] Only usable by a tapped vampire immediately after he or she blocks (play after combat, if any). Untap this reacting vampire. [ANI] +1 intercept.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Stone 							 
						Prince 			
		Messages :  5129  		Inscription :  14 juin 2002, 15:10 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Stone   »  13 février 2007, 09:37 
			
			
			
			
			
			Blondin a écrit : et peut on jouer cat's guidance apres un block en mirror sup ?? 
l'action est terminée, donc non.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Arwall 							 
						Elder 			
		Messages :  1664  		Inscription :  18 février 2004, 01:50 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Arwall   »  13 février 2007, 10:26 
			
			
			
			
			
			ha ben j'aurais pas dit .. 
 
/me va se flageller.
			
			
									
						
							 pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.