CR du QCF de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
CR du QCF de Strasbourg
Salut à tous,
Merci beaucoup à l'équipe Strasbourgeoise pour l'excellent accueil. Un merci tout particulier à Arnaud de m'avoir littéralement agressé par MP pour s'assurer que je vienne, je suis sur qu'il a fait le coup a pleins de joueurs résultat... 6 tables. Bravo Arno, j'espère faire aussi bien pour un premier tournoi.
Merci beaucoup a Julien M. pour l'arbitrage parfait malgré une dent arraché, et un calme Olympien qui lui va si bien.
Pour moi j'ai perdu et arrive 8 ème... premier tournoi perdu après 4 victoires consécutives... Et en plus la place de con, les qualifié l'était jusqu'au 7ème. Dommage mais je n'étais pas au top et et fait des erreurs...
Un tournoi vraiment sympathique ou j'ai eu le plaisir de revoir pleins de têtes que j'adore et ou j'ai rencontré pleins de joueurs sympas.
Dans le désordre et en en oubliant:
j'ai eu le plaisir de rencontrer Jah, bien plus sympa en réalité que sur les forums. Talles de Mello ex prince Australien qui va passer deux ans à Lausanne. J'ai eu le plaisir de revoir TTC, Richter (il ne jouais pas un deck Richter), Skydeath (vraiment super cool comme joueur), Johannes, Erol et Stone (bon joueur, dur mais excellent).
J'ai aussi eu le plaisir de discuter rapidement avec le prince de Nancy.
Pour ce qui est du tournoi en lui même je ferrais un CR des 3 parties plus tard. Pour moi ce tournoi fut le tournoi des suicides. Dans les deux tables que je pouvais gagner j'ai eu le plaisir de voir 3 personnes se suicider pour m'empêcher de faire la table, dont deux fois la belle Margaux... Pas très sport comme attitude, surtout que je n'ai fais que mon devoir sur chacun de ces joueurs, a savoir mon devoir de proie de ne pas me laisser bourrer ou d'allier. Mais je vous raconterais ça en détail.
Sur ce encore merci pour ce super tournoi dans cette ville qui est très agréable a visiter, ou on mange bien, et ou le musé d'art moderne et contemporain vaut le détour.
1000 merci, j'espère que l'on verra des Strasbourgeois à nos tournois
A+ pour la suite.
Merci beaucoup à l'équipe Strasbourgeoise pour l'excellent accueil. Un merci tout particulier à Arnaud de m'avoir littéralement agressé par MP pour s'assurer que je vienne, je suis sur qu'il a fait le coup a pleins de joueurs résultat... 6 tables. Bravo Arno, j'espère faire aussi bien pour un premier tournoi.
Merci beaucoup a Julien M. pour l'arbitrage parfait malgré une dent arraché, et un calme Olympien qui lui va si bien.
Pour moi j'ai perdu et arrive 8 ème... premier tournoi perdu après 4 victoires consécutives... Et en plus la place de con, les qualifié l'était jusqu'au 7ème. Dommage mais je n'étais pas au top et et fait des erreurs...
Un tournoi vraiment sympathique ou j'ai eu le plaisir de revoir pleins de têtes que j'adore et ou j'ai rencontré pleins de joueurs sympas.
Dans le désordre et en en oubliant:
j'ai eu le plaisir de rencontrer Jah, bien plus sympa en réalité que sur les forums. Talles de Mello ex prince Australien qui va passer deux ans à Lausanne. J'ai eu le plaisir de revoir TTC, Richter (il ne jouais pas un deck Richter), Skydeath (vraiment super cool comme joueur), Johannes, Erol et Stone (bon joueur, dur mais excellent).
J'ai aussi eu le plaisir de discuter rapidement avec le prince de Nancy.
Pour ce qui est du tournoi en lui même je ferrais un CR des 3 parties plus tard. Pour moi ce tournoi fut le tournoi des suicides. Dans les deux tables que je pouvais gagner j'ai eu le plaisir de voir 3 personnes se suicider pour m'empêcher de faire la table, dont deux fois la belle Margaux... Pas très sport comme attitude, surtout que je n'ai fais que mon devoir sur chacun de ces joueurs, a savoir mon devoir de proie de ne pas me laisser bourrer ou d'allier. Mais je vous raconterais ça en détail.
Sur ce encore merci pour ce super tournoi dans cette ville qui est très agréable a visiter, ou on mange bien, et ou le musé d'art moderne et contemporain vaut le détour.
1000 merci, j'espère que l'on verra des Strasbourgeois à nos tournois
A+ pour la suite.
-
- Elder in training
Yep, y'a toujours des cons pour empêcher les gens de faire game win 5, moi j'ai arrêter jyhad à cause de ça.
strip me down and bare my soul.
cut my heart out.
eat me whole.
taunt and bait me. invalidate me.
cold fish.
in my little dish...
cast your hook and reel me in.
faster more fast.
break me in
castigate me. go on and make me.
cold fish.
splish splish splish.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
Ce n'ai pas ce que j'ai dit... Mais Rapael grâce à ça a fait le plus beau hold up du Jihad...Claquemuseau a écrit :Yep, y'a toujours des cons pour empêcher les gens de faire game win 5, moi j'ai arrêter jyhad à cause de ça.
Moi perso quand je suis dans la merde et que mon pred va peut être faire la table j'ai rarement mes deux proies qui se suicident dans l'ordre...
Après j'assume parfaitement de ne pas avoir été au top dans ce tournoi, de na pas avoir fait tout les bon choix tactique. Mais ça ne m'empèche pas de trouver certaine manière de jouer ininteressante. Pour moi le play to win c'est aussi maximiser ses VP et quand quelqu'un peut te faire gagner 1 VP c'est mieux que rien.
-
- Elder in training
Perso, j'attends des CR plus clairs et moins aigris pour me faire une idée, à priori c'est encore trop frais pour toi.Miriadel a écrit :Ce n'ai pas ce que j'ai dit... Mais Rapael grâce à ça a fait le plus beau hold up du Jihad...Claquemuseau a écrit :Yep, y'a toujours des cons pour empêcher les gens de faire game win 5, moi j'ai arrêter jyhad à cause de ça.
Moi perso quand je suis dans la merde et que mon pred va peut être faire la table j'ai rarement mes deux proies qui se suicident dans l'ordre...
Après j'assume parfaitement de ne pas avoir été au top dans ce tournoi, de na pas avoir fait tout les bon choix tactique. Mais ça ne m'empèche pas de trouver certaine manière de jouer ininteressante. Pour moi le play to win c'est aussi maximiser ses VP et quand quelqu'un peut te faire gagner 1 VP c'est mieux que rien.
strip me down and bare my soul.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
cut my heart out.
eat me whole.
cold fish.
in my little dish...
faster more fast.
break me in
cold fish.
splish splish splish.
Il est clair que pour moi aussi ce tournoi aura été le tournoi des suicides. A deux tables sur trois il y a eu des transfer out pour empecher le game win. J'en ai heureusement réussi 1 ce qui m'a permis la qualif en finale. Le pire c'était deux suicides à une table de 4 au profit de ma proie...qui a fait 2vp sans aucune action offensive.
Mais c'est le jeu!
Mais c'est le jeu!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
Ben je trouverais ca lourd si LSJ avait vraiment réussi à atomiser les dynamiques de table. Je veux bien éssayer de m'adapter hein, mais bon je suis pas trop convaincu du gain pour le jeuBlondin a écrit :je pense que c'est (comme ça à priori) l'application des nouvelles règles!!Porphyr a écrit :Hum,
Véritables suicides collusionairs ?
Noobs ?
Ou première conséquence de l'application des nouvelles règles de VP qui n'encouragent pas le loose-deal ?
C'est une question hein, j'y étais pas...

Le truc des vp's c'était le but recherché :p working as intended...Miriadel a écrit : A priori je dirais ça...
Quand le mieu que tu peux offrir c'est 0,5 ou 1 c'est pas lourd.
Mais maintenant ce dont je ne suis pas encore convaincu c'est la manière dont cela affecte le jeu.
Tant mieuxMiriadel a écrit : Aucune collusion en tous les cas...

T'en es bien sûre ???TTC MASTER a écrit : hum... sur celle de Marius que j'ai vu, ses 2 proies se suicident pour que ça fasse 2/2 ... rien à redire
Si sa te dérange pas (ou Marius) j'aimerais bien connaitre la situation. Rapport à une interrogation récente sur l'opportunité de provoquer un 2-2 en partie avec les nouvelles règles. Opportunité qui semble TRES réduite...
+1Blondin a écrit :je pense que pour l'instant l'effet oustage pour ne pas donner de game win est important, mais lorsque les gens se rendront compte que le 0.5 de maintenant est aussi important que le 1 d'avant (ça peut permettre d'aller en finale ou pas...) les gens accepterons de nouveau les deals...
- TTC_master
- Richter
- Elder
Re: CR du QCF de Strasbourg
Faudra qu'on en parle ; François V. et moi avons annoncé au début du tournoi que nous ne prenions pas de place qualificative, en tant qu'orgas du CF.Miriadel a écrit : Et en plus la place de con, les qualifié l'était jusqu'au 7ème.
Ca me semble la bonne chose à faire pour que soient motivés à venir le maximum de provinciaux...
Concernant Margaux, elle explique ses deals et ses choix, là : http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... hp?t=11158
Pour le reste, bon tournoi, bon week-end, rien à redire.

Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
- TTC_master