sur une reflexion eu ce soir nous nous demandions si les gens qui allai venir pourrait être interessé par faire un tournoi en booster draft le vendredi soir.
tournoi qui serait à petit prix puisque profitant des restes de nos previews .
Dernière modification par Arwall le 13 février 2007, 17:22, modifié 1 fois.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
La Suisse Team ne sera interessé a priori que par le QCF car on viendra le matin même. A ce propos pourrez vous s'il vous plait faire un début de tournoi à 10h30 voir 11h00?
Miriadel a écrit :La Suisse Team ne sera interessé a priori que par le QCF car on viendra le matin même. A ce propos pourrez vous s'il vous plait faire un début de tournoi à 10h30 voir 11h00?
Merci beaucoup.
Non ça va pas être possible, j'ai nounou le matin...
Début des inscriptions: 12h15-12h30 au plus tôt.
Début du tournois: dès que tt l'monde est inscrit et sinon 14h au plus tard.
Miriadel a écrit :La Suisse Team ne sera interessé a priori que par le QCF car on viendra le matin même. A ce propos pourrez vous s'il vous plait faire un début de tournoi à 10h30 voir 11h00?
Merci beaucoup.
Non ça va pas être possible, j'ai nounou le matin...
Début des inscriptions: 12h15-12h30 au plus tôt.
Début du tournois: dès que tt l'monde est inscrit et sinon 14h au plus tard.
Arwall a écrit :sur une reflexion eu ce soir nous nous demandions si les gens qui allai venir pourrait être interessé par faire un tournoi en booster draft le vendredi soir.
tournoi qui serait à petit prix puisque profitant des restes de nos previews .
Si j'arrive à venir et à arriver vendredi soir (ce qui reste quand même compliqué pour l'instant), ça m'intéresserait...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
bon on va valider un draft pour le vendredi soir et si des gens veulent faire autre chose y'aura de la place pour jouer en partie amicale et je ferais le guide vers les pubs si des non joueurs preferent aller boire un verre.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
Arwall a écrit :bon on va valider un draft pour le vendredi soir et si des gens veulent faire autre chose y'aura de la place pour jouer en partie amicale et je ferais le guide vers les pubs si des non joueurs preferent aller boire un verre.