Salut.
Le grand stone a écrit :
"si on joue Archon Investigation, cela implique que l'on tente de terminer l'action sans tenter de bloquer. Si AI est annulé par Sudden Reversal, on n'a plus le droit de bloquer (si cela ne vous plaît pas, allez l'exprimer sur le forum jeu ou autre)."
Le petit xpmaster qui comprend plus rien se demande juste si dans ce cas de figure il peut encore déflecter ...
Merci.
Archon Investigation / Sudden et deflection
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Archon Investigation / Sudden et deflection
Salut,XPMASTER a écrit :Le petit xpmaster qui comprend plus rien se demande juste si dans ce cas de figure il peut encore déflecter ...
oui. Le SR d'AI ne termine pas l'action. Le SR signifie simplement que tu peux pas bloquer. Or on peut toujours déflecter nonobstant l'impossibilité de bloquer. J'aurais pu dire plus simplement "malgré", mais c'était histoire de faire lettré.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pas tout à fait. Jouer une carte peut avoir une signification implicite.Elohim a écrit :ben ouais, tu tente de faire quelque chose, mais on annule avec un sudden. Résultat, de toute façon c'est comme si t'avais rien fais
Cf. DI sur Deflection où le fait de jouer la Deflection signifie "les gars, je décline le block".
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!