Je sais... tu n'es pas le seularno a écrit :J'aimerais bien avoir la deck list de ton imbued, si c possible
Analyse du Metagame de Prague
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Nan, mais c pas pour te copier hein, je me demande juste comment, il est.
Toi qui joue toujours des decks avec beaucoup de pouvoir cross table, je me demande comment tu as monté ton deck imbued, c'est ca qui m'intrigue.
En fait, j'hésite beaucoup à jouer le mien au qcf de Stras, car il n'a pas de pouvoir cross table, et du coup, je me demande comment tu peux arriver en finale avec...........
Toi qui joue toujours des decks avec beaucoup de pouvoir cross table, je me demande comment tu as monté ton deck imbued, c'est ca qui m'intrigue.
En fait, j'hésite beaucoup à jouer le mien au qcf de Stras, car il n'a pas de pouvoir cross table, et du coup, je me demande comment tu peux arriver en finale avec...........
La dernière fois que je suis allé a T2J (peu après la sortie de la 3eme ed) on a fait 5 parties de 20h a minuit. Le Dark effect je présumeMiriadel a écrit :ça t'arrive souvent de faire des parties d'une heure?... Perso c'est assez rare...Arwall a écrit :choc culturel .Rapidité
D'abord à prague on joue vite...
- Dark
- Methuselah

huruem a écrit :Le Dark effect je présume
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Re: Analyse du Metagame de Prague
Je suis prétentieux je sais mais je te considère pas comme un noob. Ni Porphyr, ni Matthias d'ailleurs... ni les autres en fait.Dark a écrit :PS : Je trouve etrange que tu demandes a des noobs quel deck jouer alors que, tu es le mieux placé et le plus apte pour analyser la situation![]()
Et oui c'est un peut uselesse mais j'aime bien animer le forum.
Dernière modification par Miriadel le 05 février 2007, 23:02, modifié 1 fois.