Ne t'en fais pas Blondin, au final je joue toujours ce que j'ai envie, mais j'aime prendre mes décisions en toute connaissance.

Hier donc j'ai fais mes premières partie Praguoises.
D'abord première surprise, "Sparkle" le joueur qvec qui je suis en contacte de puis un moi pour organiser mon déplacement n'est pas un, mais une joueuse. Qui plus est elle est charmante, mignonne et sympa...
J'avais demander conseil pour sortir samedi soir et Sparkle m'avais inviter a aller avec elle a un concert... EN la rencontrant l'invitation n'en est que plus sympa.
Mais parlons métagame.
Resultats
Imbued 0
Edward 5
Nosferoyalty 5
Tupdog 0
Rapidité
D'abord à prague on joue vite... j'ai fais entre 18:45 et 23.10 pas moins de 4 partie à 5. La raison... et bien ils n'y a pas de discussion ou alors elle n'ont pas d'effet sur le jeu.
Exemple
Mon grand pred part bleeder en légal manipulation, mon pred ne bloque pas. Je dis "attention ça va deflecter" réponse a oui, et hop Air of Elation...
Avantage:
1- J'ai joué des deck de pork sans jamais me prendre de coalition de table.
2 - Si je prend 2 min pour convaincre quelqu'un ça marche très vite parce qu'ils n'ont pas l'habtude.
Désavantage:
1- Impossible de motiver une table a changer les flux.
2 - Impossible de parler avec sa proie ou son pred.
Les connaissances
Ils connaissent les cartes et les jeux. Imbued ils connaissent Tupdog ils le reconnaissent a la crypte. Par contre leur deck sont en 90 cartes et ils considèrent que c'est beaucoup de jour 2 info highway ou 2 zillah dans le même deck.
Les decks
En fait leur deck sont un peut old school.
Première table:
Anson Arching Bouties

Deuxième table:
Alan Sorvaieign equipement

Troisième table:
Wieenie auspex presence

quatrieme table
Tupdog (moi)

Donc comme vous le voyez beauc d'intercepte et de fight... Enormément de fortuitude... Avec mon tupdog ils fallais que je presse au moins 4 fois pour que le vamp parte en torpeur... Hyper chiant.
Il parrait qu'en tournoi il y a beaucoup de Stealth bleed en tournoi, mais personne ne les joue en amicale car vu que personne ne joue d'accelerateur de sortie, la première proie est forément morte...
Voila, maintennant j'attend vos nouveaux conseils... je posterais mes idées après le petit déjeuner.
A très vite.