PII a écrit :je suis d'accord avec toi, l'ambiance était vraiment super, j'avais métagamé fight et ça m'a pas réussi à part ça classement final?
classement finale ;
1 lucas
2 adrien
3 reyda
4 Camille
5 Axel
je ferais un CR dans la journée mais lucas fut le seul à bien jouer la finale du coup il la gagne, logique, pourtant la table basculais pour camille qui a perdu son sang froid à plusieur reprise (faut dire avec reyda en proie) et surtout axel qui (alors qu'il est hors de porté) burn un pool pour amener un vamp à 4 minute de la time qui le met à porter de lucas ! sans oublier un mauvais calcul d'adrien, decidement je vais lui faire un cours sur le calcul des places en finale!!!
PII a écrit :je suis d'accord avec toi, l'ambiance était vraiment super, j'avais métagamé fight et ça m'a pas réussi à part ça classement final?
classement finale ;
1 lucas
2 adrien
3 reyda
4 Camille
5 Axel
je ferais un CR dans la journée mais lucas fut le seul à bien jouer la finale du coup il la gagne, logique, pourtant la table basculais pour camille qui a perdu son sang froid à plusieur reprise (faut dire avec reyda en proie) et surtout axel qui (alors qu'il est hors de porté) burn un pool pour amener un vamp à 4 minute de la time qui le met à porter de lucas ! sans oublier un mauvais calcul d'adrien, decidement je vais lui faire un cours sur le calcul des places en finale!!!
franchement desole adrien mais tu en à besoin je pense meme à faire des parties amicale en "style finale" parce que la entre toi et axel ça ne va pas du tout
sinon adrien la liste de lucas sera posté sur le net et le dernier qualifier est herve (le nouveau joueur) avec un deck un peu shelou mais qui a su tirer sont epimgle du jeu !!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Moi je trouve que le placement d'adri était judicieux.
Il avait déjà affronté les decks de Reyda et Lucs, donc il savait à quoi s'attendre.
Il pouvait cepter reyda et lucs sans trop de mal je pense, et ne les craignait pas trop en combat.
Le seul truc qui lui faisait vraiment mal c'est kiss of ra je pense.
Enfin bon j'ai pas suivi la partie mais a priori son choix était pas mauvais.
De toute façon fallait pas qu'il ait great beast en proie ou pred.
Je dis ça je dis rien moi je suis un noob j'assume pas de jouer sale
Thug a écrit :Ouais exact mon krid
Axel avec son nosfe royalti
Adri avec son arhimane
Lucas et son weenie auspex
Reyda et son nosfe royalti qui fait plein de trucs
Camille avec cybele great beast
J'ai passé un super tournoi,que des super joueurs, pas de prises de têtes à mes tables, il y avait toujours une ambiance flex.
Ravi de t'avoir rencontré; mais souviens-toi la prochaine fois, "Faut bourrer"
Krid a écrit :Heuresement que je n'étais pas a la table, sinon je crois qu'une partie de mes veines y seraient passer
J'ai bien pété mon cable j'avoue
Sans rire, avec une moyenne d'une partie par mois (et encore), faut pas s'étonner hein.. Mais ça me redonne la gniake
Je viendrais voir ca a marseille ... meme si pour changer, je ne serais pas avec une table ou il y a PII, mais j'éspere te montrer ma nouvelle création !! un Roxor.deck meme si tu dois te douter de ce qu'il y a dedans
Ouais j'aurai du bourrer mais disons que c'est pas vraiment mon truc habituellement donc j'ai fais de la boue et le table talk de reyda a été assez redoutable
J'essaierai de venir faire un GW chez vous à Marseille
8)
Thug a écrit :Ouais j'aurai du bourrer mais disons que c'est pas vraiment mon truc habituellement donc j'ai fais de la boue et le table talk de reyda a été assez redoutable
J'essaierai de venir faire un GW chez vous à Marseille
8)
C'est embigu ce que tu dis, les gens peuvent penser que tu dis ca parce que tu va avoir du mal a aller fair des GW a marseille, alors que si tu as du mal a fair qq chose, c'est te libéré pour y aler
Krid a écrit :En tous cas, sur 7 place, 6 niçois qualifié la classe 8)
en meme temps sur 26 joueur seulement 2 parisien, 2 marseillais, 2 lyonnais et 5 alesiens forcement...
On aurait du avoir un qualifié, mais la Dream Team s'est trouée complétement, mais j'ai pris beaucoup de plaisir en tout cas.
Je vais tweaker mon deck, bientôt il sera Tiers 1 et je comprendrais qu'on veuille me sortir cross table en favorisant un minable !Malk