Storyline parisienne le 20 janvier 2007 - Classement inside
mouais. allez, pour voir.
Pierre Tran-Van 3200016
Pierre Tran-Van 3200016
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Il reste peu de place alors dépéchez-vous!
Petit rapelle au cas ou:
La crypt doit être constituée du même clan à 75%. Une crypt de 12 cartes doit inclure au moins 9 vampires du même clan. Imbued n'est pas un clan. Caintif n'est pas un clan. A l'inverse, Pander EST un clan. Alors soyez vigilant lorsque vous crérez vos deck (si ce n'est déjà fait).
Essayez d'arriver avec une deckliste déjà faite. Plus vite on aura fini les inscriptions, plus vite on jouera.
Petit rapelle au cas ou:

Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
Question puisque Caitif n'est pas un clan : Si je place une seule Arika et 11 Caitif dans mon deck de 12 vampires. Ma crypte ne contient alors qu'un seul clan. Peut on dire qu'elle est a 100% VentrueKillerbee a écrit :La crypt doit être constituée du même clan à 75%. Une crypt de 12 cartes doit inclure au moins 9 vampires du même clan. Imbued n'est pas un clan. Caintif n'est pas un clan. A l'inverse, Pander EST un clan. Alors soyez vigilant lorsque vous crérez vos deck (si ce n'est déjà fait).

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Me semblais que c'etait une clarification personnel par rapport au regles officiel d'où ma questionKillerbee a écrit :Je pensais avoir été claire en disant qu'un minimum de 9 vampire sur 12 devaient être du même clan...
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Mais tu as envis de venir jouer samedi? Il reste quelques places se serait simpat que tu viennes. pour une fois...Dark a écrit :Me semblais que c'etait une clarification personnel par rapport au regles officiel d'où ma questionKillerbee a écrit :Je pensais avoir été claire en disant qu'un minimum de 9 vampire sur 12 devaient être du même clan...
Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
Meme si j'adore le format soryline, j'aime pas du tout l'ajout du Millennium Cultist.
Mon retour se fera pour le prochain homologué
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
... ou pas ...Miriadel a écrit :Cool du VP facilKillerbee a écrit :Graaaaaaaaaaaaaaaas! Dark reprend les tournoisDark a écrit :Meme si j'adore le format soryline, j'aime pas du tout l'ajout du Millennium Cultist.
... Sinon moi aussi j'ai bien envie de te faire le bewl Olive ...
Quand est ce que tu viens jouer chez "Fat Kamel & his crew" histoire de comprendre un peu la vie, hein ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Dark
- Methuselah
Rappel moi combien de temps tu as tenu la dernier fois que tu m'as eu en pred 8)Miriadel a écrit :Cool du VP facilKillerbee a écrit :Graaaaaaaaaaaaaaaas! Dark reprend les tournoisDark a écrit :Meme si j'adore le format soryline, j'aime pas du tout l'ajout du Millennium Cultist.
+1 s'il reste une place entre vos fesses, pensez a me prevenirberlin_tremere a écrit : ... Sinon moi aussi j'ai bien envie de te faire le bewl Olive ...
Quand est ce que tu viens jouer chez "Fat Kamel & his crew" histoire de comprendre un peu la vie, hein ?

Ok next time je vous prend tous et je vous fait deguster mes nouveaux deck swiss team.berlin_tremere a écrit :... ou pas ...Miriadel a écrit :Cool du VP facilKillerbee a écrit : Graaaaaaaaaaaaaaaas! Dark reprend les tournois
- PcGeol
j'apporte le sucre, pour tes petit (deck) suisse (en 60 cartes)Miriadel a écrit :Ok next time je vous prend tous et je vous fait deguster mes nouveaux deck swiss team.berlin_tremere a écrit :... ou pas ...Miriadel a écrit : Cool du VP facil
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
On n'aime pas les gens timides ici! Prends cette hache et bats-toi!Elvira a écrit :Je vous préviens ka-même ke j'ai rien compris à la storyline cutisme millénium tout ça.. mais je vais m'efforcer de venir avec un deck autorisé..![]()
Jmeu suis inscrite surtout pask'y a ke des stars et k'a mon avis y aura une bonne ambiance![]()
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!