Paul Imbued

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Paul Imbued

Message par Miriadel »

Est-ce que Quand on influence Paul l'Imbued ont peut utiliser sa capaciter au moment ou il sort?

Paul "Sixofswords29" Moreton
Clan: Imbued (group 4)
Capacity: 4
Powers (Disciplines): def vis
During your influence phase, you may move a counter from your pool to an imbued in your uncontrolled region.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Non, les vampires ou imbueds qui ont suffisament de pool sur eux pour sortir, sortent à la fin de la phase d'influence. Une fois sorti on est à la discard phase.

C'est comme pour Ingrid Rossler :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Merci... je me suis gourré alors.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

zkopiosy a écrit :Non, les vampires ou imbueds qui ont suffisament de pool sur eux pour sortir, sortent à la fin de la phase d'influence. Une fois sorti on est à la discard phase.

C'est comme pour Ingrid Rossler :wink:
c'txact
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre