Parties le 12/01
Parties le 12/01
Vendredi dernier, nous étions 7 à Fireball. Même si ça reste un bon chiffre
, ce serait bien qu'on soit au moins 8 cette semaine.

Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Re: Parties le 12/01
sans moi cette foisMultiSeb a écrit :Vendredi dernier, nous étions 7 à Fireball. Même si ça reste un bon chiffre, ce serait bien qu'on soit au moins 8 cette semaine.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Mumra
- Prince
[mode marketing direct on] Fireball, c'est: de grande et large table ou on peut jouer winnie sans faire chier tout le monde, un quartier hype où il est de bon ton de se montrer, un quartier d'étudiants où les pubs sympas sont légions ....
bref pour tous les styles de jeu [mode off]
bref pour tous les styles de jeu [mode off]
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- Dark
- Methuselah
C'est le joueurs qu'il faudrait tweakerKillerbee a écrit :Il se peut que je vienne mais c'est à confirmer. Il faut que je tweak mon power bleed

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Sudden sur secure, plus de Lee pour virer la deflect de ma proie et plus de combat ends en main... Conclusion, j'ai rajouté du perfect clarityDark a écrit :C'est le joueurs qu'il faudrait tweakerKillerbee a écrit :Il se peut que je vienne mais c'est à confirmer. Il faut que je tweak mon power bleedJe comprends pas comment le GW a reuussi a t'echapper mardi

Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
Rajoute plutot du SudarioKillerbee a écrit :Sudden sur secure, plus de Lee pour virer la deflect de ma proie et plus de combat ends en main... Conclusion, j'ai rajouté du perfect clarityDark a écrit :C'est le joueurs qu'il faudrait tweakerKillerbee a écrit :Il se peut que je vienne mais c'est à confirmer. Il faut que je tweak mon power bleedJe comprends pas comment le GW a reuussi a t'echapper mardi

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
J'ai essayer mais c'est ni combot avec le pouvoir Ambrogi et celui de dis pater...Dark a écrit :Rajoute plutot du SudarioKillerbee a écrit :Sudden sur secure, plus de Lee pour virer la deflect de ma proie et plus de combat ends en main... Conclusion, j'ai rajouté du perfect clarityDark a écrit : C'est le joueurs qu'il faudrait tweakerJe comprends pas comment le GW a reuussi a t'echapper mardi

Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
arf j'avais zappé ces bews 

- Rushin' Reyda
- Methuselah
Killerbee, le premier joueur de power bleed qui a peur de bleeder...Dark a écrit :C'est le joueurs qu'il faudrait tweakerKillerbee a écrit :Il se peut que je vienne mais c'est à confirmer. Il faut que je tweak mon power bleedJe comprends pas comment le GW a reuussi a t'echapper mardi

faut pas avoir peur de l'échec romain, ce n'est qu'un jeu ^^
Alors pour le coup, je n'ai jamais hésité une seule seconde à coler pour neuf de bleed par tours à chacune de mes prois.Rushin' Reyda a écrit :Killerbee, le premier joueur de power bleed qui a peur de bleeder...Dark a écrit :C'est le joueurs qu'il faudrait tweakerKillerbee a écrit :Il se peut que je vienne mais c'est à confirmer. Il faut que je tweak mon power bleedJe comprends pas comment le GW a reuussi a t'echapper mardi
faut pas avoir peur de l'échec romain, ce n'est qu'un jeu ^^
Pimogène de Paris.
ni Kamel ni Ankha ne seront là.
j'attends pour ma part une réponse aux mp et mails que j'ai envoyés (wink wink).
j'attends pour ma part une réponse aux mp et mails que j'ai envoyés (wink wink).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- christophe
combien serons nous, je viends ?
Dernière modification par christophe le 12 janvier 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
Primogène de Paris,
je n'irai pas à Fireball. trop de "je viens peut-être..." et de "ça dépend, qui vient?" ça me rappelle les organisations de raid et là, j'ai décroché.
pas envie de me fader 2h de transport pour des nèfles.
si vous êtes sur de venir, dites-le. sinon ça sert pas à grand-chose.
une fois que tout le monde l'a fait, s'il s'avère que vous n'êtes que 3 ben vous annulez. stou.
pas envie de me fader 2h de transport pour des nèfles.
si vous êtes sur de venir, dites-le. sinon ça sert pas à grand-chose.
une fois que tout le monde l'a fait, s'il s'avère que vous n'êtes que 3 ben vous annulez. stou.
Stone
- christophe
j'attends les confirmations des "peut etre ke j'viends" pour venir ... ou pas !!!
Bolo
Primogène de Paris,
Primogène de Paris,