L'homme vêtu d'une longue robe noire était agenouillé devant le prince. Celui-ci, impassible, regardait d'un oeil distrait par la fenêtre le gang de motards qui faisait du burn dans sa cour. Son regard croisa celui de Theo Bell qui assurait temporairement sa protection. Celui-ci avait rechigné à attendre dans la cour, argumentant qu'il mettrait plus de temps à intervenir en cas de problème. Le prince n'en avait cure : il avait une affaire délicate à régler. De plus, il avait acquis avec cette victoire quelques jours de répit.
L'homme en noir avait toujours un genou à terre et, la tête baissée, attendait un mot du prince pour se relever.
« Bien. Le regard du prince revint se fixer sur son primogène. La nouvelle est connue?
— Non sire. J'attendais votre ordre, dit l'homme en se relevant.
— Dis-leur que je reprends les affaires en main. Qu'ils s'adressent désormais directement à moi s'ils ont des requêtes. Va! ajouta le Prince avec un geste de la main. »
Après une dernière génuflexion, le sombre primogène s'apprêta à sortir de la pièce quand le prince l'interpella.
« Dis-moi, a-t-on des nouvelles des agitateurs sabbatiques?
— Non sire, pas encore. On a vu la Bête rôder récemment en ville, mais aucun incident n'a été signalé. Tout est calme, mais je sens que les choses se précipitent. Mes... contacts parlent d'un rendez-vous, mardi soir, dans un café du 10ème arrondissement. Dois-je préparer une opération?
— Non, laisse, qu'ils s'entretuent. Mais s'il y a des survivants... »
Le primogène s'inclina une dernière fois et sortit.
Le Prince resta méditatif quelques minutes puis appuya sur un bouton dissimulé dans l'accoudoir de son siège. « Préparez ma moto, je sors. »
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
La ligue est terminée depuis le 12 décembre et il est temps de faire un petit bilan. Cette année, la ligue, ça a été :
- 368 parties jouées sur 64 journées réparties comme suit :
Première période : 72 parties sur 20 journées (moyenne 3,6 parties par journées)
Deuxième période : 61 sur 15 (4,06)
Troisième période : 55 sur 12 (4,58)
Quatrième période : 57 sur 17 (3,35)
- 245 Game Win
- 111 participants, donc 23 inscrits (20,7%)
- 1790,5 points marqués
Et ce n'est pas fini!
En effet, la ligue reprendra en 2007. Au programme :

Et malgré les vacances qui approchent à grands pas, nous continuons à réfléchir à la manière d'améliorer la ligue. N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions et vos remarques! Il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci ou d'envoyer un mail à ankha@free.fr
Enfin, je vous souhaite un joyeux Noël et bonne année! Nous nous retrouverons en janvier pour le début de la ligue 2007 et le storyline!