dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit :Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...Blondin a écrit :desole reyda mais je en suis pas d'accord, yawp court c'est bien dans un seul deck .... tupdog sinon ça ne vaut pas le coup de la jouer!!
Game win avec un deck fight ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
übber LOLJulien M. a écrit :Non.Blondin a écrit :pas de souci les gars chacun sont opinion pour ma part la mienne est faite (à noter que fight c'est pas ma specialitéeMiriadel a écrit :désolé mais je suis du coté de julien mon très cher Blondin.)
pour frontal assault:
elle ne rentre pas dans un deck rush, mais c'est un très bon ajout dans un deck qui joues combat (bruise and bleed, 'cept qui tappe

pour yawp court:
loin d'être boueuse mais un peu à la manière d'anarch troublemaker, plus pour le coté pression psychologique qui va influé et forcer le voteur qui t'en veut à verouiller.
maintenant dans la plupart des decks je preferes jouer delay, à tester le mix, sa doit pouvoir se defendre
dbound
gruik, sauf dans un metagame fatties votes feat golconda
Metro undergroundBlondin a écrit :dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit :Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...Blondin a écrit :desole reyda mais je en suis pas d'accord, yawp court c'est bien dans un seul deck .... tupdog sinon ça ne vaut pas le coup de la jouer!!

Pimogène de Paris.
-
- Ancillae
clair c'est comme dans un deck horrid form globalement ton deck construit sur "un jeux a son tour" , la seul solution contre un deck vote qui est genant :
si c'est ta proie ou ton pred -> tu exploses ses vamps en rush
si c'est quelqu'un d'autre : 1 tului expliques clairement que si il te fait mal il perd un vampire , 2 si il a pas compris le 1 tu exploses un vampire
dans les deux cas Yawp court c'est pas utile
si c'est ta proie ou ton pred -> tu exploses ses vamps en rush

si c'est quelqu'un d'autre : 1 tului expliques clairement que si il te fait mal il perd un vampire , 2 si il a pas compris le 1 tu exploses un vampire

dans les deux cas Yawp court c'est pas utile

- Rushin' Reyda
- Methuselah
oh c'est dingue tout le monde joue déjà Madre de Dio et tes minions ils arrivent en jeu déjà tappés...Blondin a écrit :dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit :Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...Blondin a écrit :desole reyda mais je en suis pas d'accord, yawp court c'est bien dans un seul deck .... tupdog sinon ça ne vaut pas le coup de la jouer!!

Rushin' Reyda a écrit :oh c'est dingue tout le monde joue déjà Madre de Dio et tes minions ils arrivent en jeu déjà tappés...Blondin a écrit :dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit : Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...![]()

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Haven.lucs a écrit : elle ne rentre pas dans un deck rush, mais c'est un très bon ajout dans un deck qui joues combat (bruise and bleed, 'cept qui tappe*special summon*) qui n'avais pas forcement la place de jouer des rush ni de les stacker niveau card flow
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je ne sais pas si on peut considérer que c'est un meilleur deck fight qu'un autre. Le succès d'un jeu fight dépend très souvent du metagame, mais moins quand même que les autres jeux (politique, bleed stealth etc.). Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant je le trouve assez efficace pour les raisons 1, 2 et 5. La raison 5 : en ce qui concerne mon jeu une récupération de pool efficace, mais qui marche moins bien dans un environnement allié, encore un sale aléa du metagame.kas kran a écrit :Ca a l'air sympa en effet. J'avais une deck list en me servant de Hrothulf mais je ne l'ai jamais joué.Régis a écrit :un jeu à base de![]()
(jimmy dunn bon vamp), avec des Weighted Walking Stick (WWS donc), avec un module legal manipulation qui va bien pour le kill.
Mais c'est justement ce qui entraine ma question : pourquoi ce deck ou ce type de deck (WWS) est considéré comme un bon deck fight de tournoi par rapport au autre ?
1) le module combat assez simple mais qui fait mal
2) la capacité à bleeder fort
3) un nombre assez important de minion mid cap
4) le tout réuni
5) autre chose que je ne sais pas
6) ObiWan Kenobi
L'avantage de WWS, c'est que c'est beaucoup plus "stable" que Torn puisque ça cycle quasiment aussi bien et que c'est permanent (bien qu'un peu moins efficace). Du coup, on est sûr d'avoir toujours un minimum de patate en combat, même sans jouer de carte.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
sa dépend du metagame, haven pour defonce une embrace ou un pander c'est loin de faire le café...Julien M. a écrit :Haven.lucs a écrit : elle ne rentre pas dans un deck rush, mais c'est un très bon ajout dans un deck qui joues combat (bruise and bleed, 'cept qui tappe*special summon*) qui n'avais pas forcement la place de jouer des rush ni de les stacker niveau card flow
je suis del'avis de blonfin pour frontal assault , c une bonne carte de rush mais il faut savoir l'exploiter (le petit inconvenient reste que ca targete que ta proie mais t'en joue pas 10 ds ton deck , 2/3 semble un bon max)
par contre dragonbound c pas si utile que ca et ca peut te foutre une partie en l'air (j'ai perdu une partie a cause de mon dragon pcq le ventru a cale 3kiss of ra au tgb ds le meme tour)
par contre dragonbound c pas si utile que ca et ca peut te foutre une partie en l'air (j'ai perdu une partie a cause de mon dragon pcq le ventru a cale 3kiss of ra au tgb ds le meme tour)
- kas kran
- Elder in training
AIE ca doit faire mal au cul un truc comme cadimitri a écrit :le ventru a cale 3kiss of ra au tgb ds le meme tour)

veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
-
- Elder in training
Frontal pour moi, c'est une bonne carte d'appoint, j'en joue 1-2 dans mes decks rushs
Yawp court par contre Jule, je suis pas d'accord avec toi, meme si ça marche moins bien contre weenie / mid cap; ça permet de defoncer un vamp; donc de dejammer , et aussi de ce defendre contre d'eventuelles actions cross table
Bref j'aime bcp Yawp court perso, j'en joue aussi dans quasi tout mes decks rushs
Yawp court par contre Jule, je suis pas d'accord avec toi, meme si ça marche moins bien contre weenie / mid cap; ça permet de defoncer un vamp; donc de dejammer , et aussi de ce defendre contre d'eventuelles actions cross table

Bref j'aime bcp Yawp court perso, j'en joue aussi dans quasi tout mes decks rushs
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
Vizier of alamut

Trop dur ! Perso je prefere garder Sarah brando détappé et forcé mon pred a me sucer pour passer un vote plutot que de la garder tappé en mettant peut être un mec en torpeur si j'ai une main de ouf.Blondin a écrit :dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit :Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...Blondin a écrit :desole reyda mais je en suis pas d'accord, yawp court c'est bien dans un seul deck .... tupdog sinon ça ne vaut pas le coup de la jouer!!
huruem a écrit :Trop dur ! Perso je prefere garder Sarah brando détappé et forcé mon pred a me sucer pour passer un vote plutot que de la garder tappé en mettant peut être un mec en torpeur si j'ai une main de ouf.Blondin a écrit :dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!huruem a écrit : Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...

-
- Elder in training
Ben honnetement par exemple pour le concil of doom , c'est bien relouraspael a écrit :les gros decks vote fattie , en général, ils ont un plan B (comme bleed) bien solide non ?
donc yawp court ya moyen de passer à travers nan ?
T'as toujours le plan bleed, mais c'est quand meme bien chiant
Enfin, a chaque fois que je l'ai pose sur la table, le voteur a fais la gueule (surtout avec mon tupdog faut avouer)
Give thanks and praises to the Most High
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

le triple A l'a pas trop par exemple en général.es gros decks vote fattie , en général, ils ont un plan B (comme bleed) bien solide non ?
et surtout quand t'es cross table dur pour le mec de passer au plan B bleed . (enfin si mais dans ce cas tu t'en fiches toi

pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

un vrai AAA à un plan b bleedArwall a écrit :le triple A l'a pas trop par exemple en général.es gros decks vote fattie , en général, ils ont un plan B (comme bleed) bien solide non ?
et surtout quand t'es cross table dur pour le mec de passer au plan B bleed . (enfin si mais dans ce cas tu t'en fiches toi)

Blondin, franchement, je suis vraiment une proie de merde, demande à Olivier ^^Blondin a écrit :huruem a écrit :Trop dur ! Perso je prefere garder Sarah brando détappé et forcé mon pred a me sucer pour passer un vote plutot que de la garder tappé en mettant peut être un mec en torpeur si j'ai une main de ouf.Blondin a écrit : dans un tup dog tu aura TOUJOURS UN TUPDOG DETAPE c'est comme ça et tu ne perd pas d'action, alors que dans un cel gun ou un weenie pot tu DEVRA RESTER DETAPE donc perte d'action!!!!!!![]()
Mais lol quoi !!! bref ok c cool j'aimerais t'avoir en proie arthur
histoire que tu comprenne que c'est de la boue de faire ça mais bon d'içi la .....
Oula lol j'ai jamais dit ça, je dit juste que si je suis ton pred et que tu joue cel gun et que la seul chose que tu fait contre moi c'est attendre avec sara parce que je joue vote tu risque d'avoir des surprises, car tu sais tres bien (du moins je pense) que si je fait l'en.... je lance un banishement pretextant que ce sera pour mon pred pour me defendre tu ne tap pas yawp court et bim c'est pour toi et apres on attaque les choses serieuse
bref si justement tu fait la technique de sarah je peut tres bien monter la table contre toi car justement je ne peut rien te faire... bref desole mais que ce soit sortir un vampire (à 5 car sarah plus gun) pour rester detapper c'est bof bof, alors que dans un tup dog tu sera toujours detappé en fait c'est mettre à profit le tour d'arrivé en jeu....

- Marcus Simoni
Yawp court est une bonne carte. Ca donne un pouvoir de deal avec les voters, ca permet de rentrer en combat avec un voter en cas de panne de rush, ce permet de gagner un peu de temps et d'eventuellement placer un rush ailleur.Blondin a écrit :Oula lol j'ai jamais dit ça, je dit juste que si je suis ton pred et que tu joue cel gun et que la seul chose que tu fait contre moi c'est attendre avec sara parce que je joue vote tu risque d'avoir des surprises, car tu sais tres bien (du moins je pense) que si je fait l'en.... je lance un banishement pretextant que ce sera pour mon pred pour me defendre tu ne tap pas yawp court et bim c'est pour toi et apres on attaque les choses serieusebref si justement tu fait la technique de sarah je peut tres bien monter la table contre toi car justement je ne peut rien te faire... bref desole mais que ce soit sortir un vampire (à 5 car sarah plus gun) pour rester detapper c'est bof bof, alors que dans un tup dog tu sera toujours detappé en fait c'est mettre à profit le tour d'arrivé en jeu....
Apres, le gars qui joue full rush et qui croi que son Yawp Court et/ou le delaying qu'il a en main lui permettent de rester trankillou sans jamais rusher son pred voteur, ba evidement il sait pas jouer rush. De toute facon, la meilleur defence, c'est l'attaque, quel que soit le domaine de stratégie, bourre ton pred pour que sa seule préoccupation soit de gigoter suffisament pour survivre et faire 0.5 a la time limit, 1 au withdraw ou 2 en splittant avec toi

Yawp court peut juste permettre de gagner du temps: le gars, si il est obligé d'attendre d'avoir deux votes percuttants en main et/ou que t'aies une main pourrave pour se lancer a l'assaut, peut etre que t'auras eu le temps de calmer ses ardeurs avant.
en résumé, je pense que Yawp Court est une tres bonne carte qui peut sauver de certaines situations et donner un grand pouvoir de deal. Mais celui qui base toute sa stratégie dessus tombe dans un piege.
VOID
- Dark
- Methuselah
MDR le bannissement sur Sara .... Dans tout le meilleur des cas si le bluff marche,tu perd une action et elle resort tour suivant.L'astuce ne marchera plus. Dans le pire c'est toi qui viens de te faire bluffer, c'est ruru qui mentais et finallement le YC est tappé, tu perd un vamp et une action.Blondin a écrit :Oula lol j'ai jamais dit ça, je dit juste que si je suis ton pred et que tu joue cel gun et que la seul chose que tu fait contre moi c'est attendre avec sara parce que je joue vote tu risque d'avoir des surprises, car tu sais tres bien (du moins je pense) que si je fait l'en.... je lance un banishement pretextant que ce sera pour mon pred pour me defendre tu ne tap pas yawp court et bim c'est pour toi et apres on attaque les choses serieusebref si justement tu fait la technique de sarah je peut tres bien monter la table contre toi car justement je ne peut rien te faire... bref desole mais que ce soit sortir un vampire (à 5 car sarah plus gun) pour rester detapper c'est bof bof, alors que dans un tup dog tu sera toujours detappé en fait c'est mettre à profit le tour d'arrivé en jeu....
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.