Game win avec un deck fight ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Dark a écrit :Je pense tout de meme que cela depands des decks rushs. Dire qu'ils sont incontournable implique qu'il faut les jouer "obligatoirement dans tous les deck rush". C'est loin d'etre le cas. Deja le dragoundbound mal adapté peut se retourné rapidement contre toi et de plus frontal assault n'est pas si bourrin que ça. Sans parler de l'effet plus que negatif si tu compte buter ta proies dans le meme tour .....
+1 C'est assez compliqué a gérer.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Dark a écrit :Je pense tout de meme que cela depands des decks rushs. Dire qu'ils sont incontournable implique qu'il faut les jouer "obligatoirement dans tous les deck rush". C'est loin d'etre le cas. Deja le dragoundbound mal adapté peut se retourné rapidement contre toi et de plus frontal assault n'est pas si bourrin que ça. Sans parler de l'effet plus que negatif si tu compte buter ta proies dans le meme tour .....
+1 a mon avis ce ne sera pas la combo, du futur.
Etpuis elle s'adresse surtout au deck weenie voir mid cap
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Et encore ..... Jouer weenie + dragoundbound c'est un dangereux melange
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Dark a écrit :
Julien M. a écrit :
Blondin a écrit :frontal assault seront les nouvelles armes incontournable des futurs archetypes de baston :wink:
Non
T'as oublié dragonbound dans ton cote :wink: C'est aussi tres loin d'etre incontournable dans un bon deck fight
C'est pas un oublie. Dragonbound est une bonne carte, tres puissante, mais adapte a certains decks/totalement inadapte a l'autre. Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Julien M. a écrit :
Dark a écrit :
Julien M. a écrit : Non
T'as oublié dragonbound dans ton cote :wink: C'est aussi tres loin d'etre incontournable dans un bon deck fight
C'est pas un oublie. Dragonbound est une bonne carte, tres puissante, mais adapte a certains decks/totalement inadapte a l'autre. Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
julien tu te trompes sur frontal et l'avenir te le demontrera!! je voit un tiers 1 grandir sous mes yeux en se moment et j'y crois enormement .... apres peut etre que je me trompe, mais malgres tout je trouve ça ENORME :shock:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Blondin a écrit :
Julien M. a écrit :
Dark a écrit : T'as oublié dragonbound dans ton cote :wink: C'est aussi tres loin d'etre incontournable dans un bon deck fight
C'est pas un oublie. Dragonbound est une bonne carte, tres puissante, mais adapte a certains decks/totalement inadapte a l'autre. Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
julien tu te trompes sur frontal et l'avenir te le demontrera!! je voit un tiers 1 grandir sous mes yeux en se moment et j'y crois enormement .... apres peut etre que je me trompe, mais malgres tout je trouve ça ENORME :shock:
Ben montre moi ca, si possible sur mon adresse email : julien.moisy@gmail.com

Mais je pense vraiment pas que je me trompe, donc prepare de vrais arguments
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Julien M. a écrit :
Blondin a écrit :
Julien M. a écrit : C'est pas un oublie. Dragonbound est une bonne carte, tres puissante, mais adapte a certains decks/totalement inadapte a l'autre. Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
julien tu te trompes sur frontal et l'avenir te le demontrera!! je voit un tiers 1 grandir sous mes yeux en se moment et j'y crois enormement .... apres peut etre que je me trompe, mais malgres tout je trouve ça ENORME :shock:
Ben montre moi ca, si possible sur mon adresse email : julien.moisy@gmail.com

Mais je pense vraiment pas que je me trompe, donc prepare de vrais arguments
malheuresement ce n'est pas de moi... mais t'inquiete tu le verra bientot :wink: (secret de conception niçoise) :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Julien M. a écrit :Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
je suis vraiment pas d'accord avec toi, je trouve yap court enorme, j'en veux plein.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Julien M. a écrit :Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
Que ce soit Frontal Assault ou yawp court, les deux représentes une énorme économie de carte dans un deck fight. se sont les decks les moins facile à réduire en taille et ces deux cartes super bourines le permettent. De plus, frontal assault représente un potentiel de kill non négligeable.
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Killerbee a écrit :
Julien M. a écrit :Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
Que ce soit Frontal Assault ou yawp court, les deux représentes une énorme économie de carte dans un deck fight. se sont les decks les moins facile à réduire en taille et ces deux cartes super bourines le permettent. De plus, frontal assault représente un potentiel de kill non négligeable.
certes mais en même temps c'est une faiblesse : si on sudden ta frontal (et dieu sait que des wash on va en voir en tournoi), tu gardes tes cartes rouges en main. Frontal est une bonne stratégie d'appoint ou kinder, mais elle est trop risquée en stratégie centrale. Le kill, tu continueras à le faire avec Fame ou Dragonbound ;)
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Killerbee a écrit :
Julien M. a écrit :Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
Que ce soit Frontal Assault ou yawp court, les deux représentes une énorme économie de carte dans un deck fight. se sont les decks les moins facile à réduire en taille et ces deux cartes super bourines le permettent. De plus, frontal assault représente un potentiel de kill non négligeable.
Je joue deja 75 cartes quand je joue weenie potence, juste par flemme de pas le reduire plus.
Y'a une des 2 cartes qui est nulle a chier parce que comportant des defauts (etre une master, comporter un risque, et si on la compare a d'autres, ne pas etre permanente), l'autre est nul parce que ne marchant que contre certains decks votes, quand on peut jouer des cartes qui marchent contre tous.

Mais allez y, remplissez vos decks de Frontal Assault et de Yawp Court, j'avais encore un peu de mal a faire des finales (merde, je frequente trop Kamel moi :lol: )
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 08 mars 2006, 19:43
Localisation : Nice dans le Vieux

Message par Roger Lechauve »

ba en fait la blondin tyu es subjectif tu te bases sur e deck a schtroumphie , tu as une vision ciblé sur un archetype de deck

globalement le deck de schtroumph est "unique" c'est un nouvel archetype effectivement dans son deck frontal assault est ultime

julien M resonne lui sur un point de vue general aux vues de tous les archetypes de deck existant

Frontal assault a sa place que dans des decks ciblés ou construit autour

a la limite dans un deck horrid form j'en mettrais aussi frontal assault remplace des rushs liberant de la place pour autre chose
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Rushin' Reyda a écrit :
Killerbee a écrit :
Julien M. a écrit :Frontal assault est juste un peu moins bonne que Yawp court, c'est donc vraiment une grosse boue.
Que ce soit Frontal Assault ou yawp court, les deux représentes une énorme économie de carte dans un deck fight. se sont les decks les moins facile à réduire en taille et ces deux cartes super bourines le permettent. De plus, frontal assault représente un potentiel de kill non négligeable.
certes mais en même temps c'est une faiblesse : si on sudden ta frontal (et dieu sait que des wash on va en voir en tournoi), tu gardes tes cartes rouges en main. Frontal est une bonne stratégie d'appoint ou kinder, mais elle est trop risquée en stratégie centrale. Le kill, tu continueras à le faire avec Fame ou Dragonbound ;)
frontal c'est un pouvoir d'acceleration sur ça proie enorme en une carte!!! pour moi un deck fight qui peut se permettre de chasser ou de faire un peu de back rush preventif mais laisser jouer ça proie pour la sortir dans le tour c'est enorme et pour moi seul frontal le permet !!

that's all apres si vous pensez que c'est de la boue libre à vous d'y croire :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

julien s'cuse moi mais c'est un peu débile ce que tu dis sur YAwp : si on suivait ton raisonnement il faudrait s'arrêter de jouer delaying tactics parceque ça marche que contre les decks votes :roll: et re- :roll:

Tu imagines bien que si on veut se prémunir des votes c'est pour une bonne raison non ? parceque ça peut ruiner ton deck en une seule carte comme FSR ou Parity ? Parceque ça peut t'infliger un paquet de dommages non redirigeables ?

donc perso, caler 1 ou 2 yawp court dans un deck fight, je suis carrément pour. Simplement parcequ'il vaut mieux contre les votes une défense, même incomplète et hypothétique, que pas de défense du tout.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Rushin' Reyda a écrit :julien s'cuse moi mais c'est un peu débile ce que tu dis sur YAwp : si on suivait ton raisonnement il faudrait s'arrêter de jouer delaying tactics parceque ça marche que contre les decks votes :roll: et re- :roll:

Tu imagines bien que si on veut se prémunir des votes c'est pour une bonne raison non ? parceque ça peut ruiner ton deck en une seule carte comme FSR ou Parity ? Parceque ça peut t'infliger un paquet de dommages non redirigeables ?

donc perso, caler 1 ou 2 yawp court dans un deck fight, je suis carrément pour. Simplement parcequ'il vaut mieux contre les votes une défense, même incomplète et hypothétique, que pas de défense du tout.
amen, rien d'autre a dire
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 08 mars 2006, 19:43
Localisation : Nice dans le Vieux

Message par Roger Lechauve »

euh yawp court j'ai abandonné , si tu exploses pas ta proie ca sert a rien
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Blondin a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :
Killerbee a écrit : Que ce soit Frontal Assault ou yawp court, les deux représentes une énorme économie de carte dans un deck fight. se sont les decks les moins facile à réduire en taille et ces deux cartes super bourines le permettent. De plus, frontal assault représente un potentiel de kill non négligeable.
certes mais en même temps c'est une faiblesse : si on sudden ta frontal (et dieu sait que des wash on va en voir en tournoi), tu gardes tes cartes rouges en main. Frontal est une bonne stratégie d'appoint ou kinder, mais elle est trop risquée en stratégie centrale. Le kill, tu continueras à le faire avec Fame ou Dragonbound ;)
frontal c'est un pouvoir d'acceleration sur ça proie enorme en une carte!!! pour moi un deck fight qui peut se permettre de chasser ou de faire un peu de back rush preventif mais laisser jouer ça proie pour la sortir dans le tour c'est enorme et pour moi seul frontal le permet !!

that's all apres si vous pensez que c'est de la boue libre à vous d'y croire :wink:
En un tournoi, j'ai rushe ma proie
3 fois ronde 1 (weenie saturday)
0 fois ronde 2
1 fois ronde 3 (fame) et 3 fois ma seconde proie en 1 tour, puis 3 fois le tour d'apres parce qu'on lui avait resortis ses vamps de torpeur (elle voulait me sortir)
1 fois ronde 4 (fame)

Bref, quand je veux pouvoir rusher tout les vamps de ma proie en 1 tour, je joue plein de bums. Qui n'ont pas de defaut si ma proie a plus de minion que moi, qui peuveut aussi servir sur un autre joueur
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

desole reyda mais je en suis pas d'accord, yawp court c'est bien dans un seul deck .... tupdog sinon ça ne vaut pas le coup de la jouer!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Rushin' Reyda a écrit :julien s'cuse moi mais c'est un peu débile ce que tu dis sur YAwp : si on suivait ton raisonnement il faudrait s'arrêter de jouer delaying tactics parceque ça marche que contre les decks votes :roll: et re- :roll:

Tu imagines bien que si on veut se prémunir des votes c'est pour une bonne raison non ? parceque ça peut ruiner ton deck en une seule carte comme FSR ou Parity ? Parceque ça peut t'infliger un paquet de dommages non redirigeables ?

donc perso, caler 1 ou 2 yawp court dans un deck fight, je suis carrément pour. Simplement parcequ'il vaut mieux contre les votes une défense, même incomplète et hypothétique, que pas de défense du tout.
Delaying est efficace contre tout les decks votes, ce que je reprochais plus haut a yawp court. Ca ne sert a rien contre des weenie votes et c'est pas tres efficace contre des midcaps qui generalement joue plus de combat que les fatties (qui joue obedience eux)
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Julien M. a écrit :
En un tournoi, j'ai rushe ma proie
3 fois ronde 1 (weenie saturday)
0 fois ronde 2
1 fois ronde 3 (fame) et 3 fois ma seconde proie en 1 tour, puis 3 fois le tour d'apres parce qu'on lui avait resortis ses vamps de torpeur (elle voulait me sortir)
1 fois ronde 4 (fame)

Bref, quand je veux pouvoir rusher tout les vamps de ma proie en 1 tour, je joue plein de bums. Qui n'ont pas de defaut si ma proie a plus de minion que moi, qui peuveut aussi servir sur un autre joueur
bon ok je vais être un peu plus precis, pour moi les archetypes deck rush de l'année 2007 seront weenie animalisme et potence dans les 2 cas dragonboung et frontal assault sont indispensable, j'ai un faible pour un weenie animalisme 3-4 avec un defense cept legere un gros module combat, du rush pour le cross table defensif ou autres et 4 frontal assault pour l'acceleration !! apres on aime on aime pas mais ça moi j'y crois plus qu'en beast ou meme count ormonde ....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 08 mars 2006, 19:43
Localisation : Nice dans le Vieux

Message par Roger Lechauve »

Weenie potence ca peut etre flex

mais bon quand tu joues weenie potence tu peux pas t'empecher de mettre des beast dedans :D

il est tellement Weeniiiiiiiiiieeeeeeee :lol:
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Blondin a écrit :desole reyda mais je en suis pas d'accord, yawp court c'est bien dans un seul deck .... tupdog sinon ça ne vaut pas le coup de la jouer!!
Et pas dans un weenie pot ou un cel gun? Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Répondre