Samedi 16/12/6 : Multi-Praxis Paris 2006 à T2J
Deux désistements, 2 places viennent de se libérer, profitez-en.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
roger, tu es inscrit. inscris. rah!
nota bene : arrivez à l'heure SVP (j'y serai dès 10h, ça commence officiellement à 10h30 pour les inscriptions). à 10h55 dernier carat les inscriptions seront closes (donc ne venez pas à 11h05 en chemise de nuit).
en cas d'impondérable majeur, appelez Troll2Jeux au 01 43 40 90 46 histoire de vous inscrire par téléphone. par impondérable majeur, on entend une chute de météorite ou une guerre nucléaire. au bas mot.
et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
nota bene : arrivez à l'heure SVP (j'y serai dès 10h, ça commence officiellement à 10h30 pour les inscriptions). à 10h55 dernier carat les inscriptions seront closes (donc ne venez pas à 11h05 en chemise de nuit).
en cas d'impondérable majeur, appelez Troll2Jeux au 01 43 40 90 46 histoire de vous inscrire par téléphone. par impondérable majeur, on entend une chute de météorite ou une guerre nucléaire. au bas mot.
et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
Stone
- François V.
Si j'en crois la cardlist de WW :pilcore a écrit :les promos de l'EC sont elles "tournament legal its mother" ?
Botched Move, Ensemble, Crematorium et Kisha ont pour date de release le 26/10, legales 30 jours plus tard donc OK
Gran Madre de Dio a pour date de release le 26/11, legale 30 jours plus tard donc imho celle-ci n'est pas legale.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Elvira
- Elder in training
Arg. Je suis désolée. Je voulais vraiment venir. Et je suis nulle car j'ai oublié l'anniversaire de mon neuveu qui a lieu le même jourPcGeol a écrit :genre pq tu viens pas toi? c'est quoi ce bordel?Elvira a écrit :Je me suis retro donc il reste quand-même une place

Padon...

Je vous assure que je ne suis pas parano
- PcGeol
c'est un scandale, pauvre neuveu ....Elvira a écrit :Arg. Je suis désolée. Je voulais vraiment venir. Et je suis nulle car j'ai oublié l'anniversaire de mon neuveu qui a lieu le même jourPcGeol a écrit :genre pq tu viens pas toi? c'est quoi ce bordel?Elvira a écrit :Je me suis retro donc il reste quand-même une place
Padon...
bref si ca dur pas toute la journée tu passes nous faire un chti coucou?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Elvira
- Elder in training
Coucou avant 19h ça va être difficile, car la famille c'est dans la banlieue est, mais si je peux, je fais. Pa di pb.PcGeol a écrit :c'est un scandale, pauvre neuveu ....Elvira a écrit :Arg. Je suis désolée. Je voulais vraiment venir. Et je suis nulle car j'ai oublié l'anniversaire de mon neuveu qui a lieu le même jourPcGeol a écrit : genre pq tu viens pas toi? c'est quoi ce bordel?
Padon...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Tu n'as qu'à l'amener avec toi, pour lui montrer à quoi il ressemblera dans dix ans.Elvira a écrit :Coucou avant 19h ça va être difficile, car la famille c'est dans la banlieue est, mais si je peux, je fais. Pa di pb.PcGeol a écrit :c'est un scandale, pauvre neuveu ....Elvira a écrit : Arg. Je suis désolée. Je voulais vraiment venir. Et je suis nulle car j'ai oublié l'anniversaire de mon neuveu qui a lieu le même jour
Padon...

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Elvira
- Elder in training
Pour le moment il a un full classeur Pokémon, et je suis en phase de l'initier à Magic.. mais je ne veux pas le brusquer ^^ je pense que ma soeur m'en voudrait un peuAnkha a écrit :Tu n'as qu'à l'amener avec toi, pour lui montrer à quoi il ressemblera dans dix ans.Elvira a écrit :Coucou avant 19h ça va être difficile, car la famille c'est dans la banlieue est, mais si je peux, je fais. Pa di pb.PcGeol a écrit :c'est un scandale, pauvre neuveu ....

Et grâce à Miller j'ai initié ma petite soeur au JCC Winx...
On va y arriver à les convertir ces gamins !
Et pour résumer : IL RESTE UNE PLACE :kitty:
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Lord tyrian
- Elder in training