siouplé, quel est le pseudo sur ce forum de David M? genre David Mal......im?
rapport à un mp que je voudrais lui envoyer.
à vot' bon coeur msieudames
skwa le pseudo VEKN de David M. ?
skwa le pseudo VEKN de David M. ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Franck
- Methuselah
Re: skwa le pseudo VEKN de David M. ?
IsmondStone a écrit :siouplé, quel est le pseudo sur ce forum de David M? genre David Mal......im?
rapport à un mp que je voudrais lui envoyer.
à vot' bon coeur msieudames
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
ah ouais, Ismond, c'est vrai. merci.
Seb t'as rien compris, j'orthographie pas son nom exprès au cas où il serait un agent sous couverture, ou un truc du genre. m'enfin merci qd meme.
allez hop, j'en profite pour faire un peu de pub : toutes les dernières news sur les règles de tournoi VEKN 2007, non parues sur google, sont dispo ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=12248
Seb t'as rien compris, j'orthographie pas son nom exprès au cas où il serait un agent sous couverture, ou un truc du genre. m'enfin merci qd meme.
allez hop, j'en profite pour faire un peu de pub : toutes les dernières news sur les règles de tournoi VEKN 2007, non parues sur google, sont dispo ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=12248
Stone