VEKN Rules updates 2007

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

J'ai fait quelques parties avec les nouvelles régles, et bien j'ai toujours trouvé un moyen de faire les mêmes split qu'avant sauf qu'il y a souvent un demi point de moins qu'avant (quasi toujours pour le gagnant d'ailleurs)

Et vous?
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Stone
Prince
Prince

Re: VEKN Rules updates 2007

Message par Stone »

François V. a écrit :2 points importants :

- le withdraw n'accorde qu'1/2 point.

- une fois que la table est reduite a deux joueurs, avoir passe un deal ne permet pas de contourner le play to win.
En fait, on devrait parler de _trois_ points importants.
Le premier étant que c'est la première fois que la terminologie "play to win" apparait explicitement dans les règles de tournoi (hé oui).

(la raison étant que même si ça ne fait jamais que 12 ans que le jeu existe, le VEKN n'a jamais eu les c...de parler du play to win ailleurs que sur google, en précisant avec leur mauvaise foi coutumière que le play to win était "implicitement" contenu dans le sportsmanlike conduct. c'est un avis qui n'engage que moi).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: VEKN Rules updates 2007

Message par Blackwood »

Stone a écrit :
François V. a écrit :2 points importants :

- le withdraw n'accorde qu'1/2 point.

- une fois que la table est reduite a deux joueurs, avoir passe un deal ne permet pas de contourner le play to win.
En fait, on devrait parler de _trois_ points importants.
Le premier étant que c'est la première fois que la terminologie "play to win" apparait explicitement dans les règles de tournoi (hé oui).

(la raison étant que même si ça ne fait jamais que 12 ans que le jeu existe, le VEKN n'a jamais eu les c...de parler du play to win ailleurs que sur google, en précisant avec leur mauvaise foi coutumière que le play to win était "implicitement" contenu dans le sportsmanlike conduct. c'est un avis qui n'engage que moi).
Et plus encore, c'est la première fois qu'ils parlent de "deal" dans leurs règles et cà c'est encore plus fort
Reverend Blackwood