CR du CE Turin 2006
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
oui on peut, la nature du deal évoluera, je dis simplement que le pb est épineux. cela dit j'ai vu des gens acceder à des finales rien que parceque le withdraw leur a amené le GW, ce qui reste dommage. mais le withdraw permet d'autres types d'alliance d'où mon attitude incertaine
par contre, il faut le faire(tout le temps) pour laisser la poss aux protagonistes de breaker s'ils le souhaitent
par contre, il faut le faire(tout le temps) pour laisser la poss aux protagonistes de breaker s'ils le souhaitent
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
les régles t'y obligent ..Pas systématiquement. Ca dépend de beaucoup de facteur. Je suis même plutot contre dans l'absolu.
c'est comme remplacer tes cartes quand tu en joues tu peux pas choisir de pas piocher

parcontre c'est vrai que y'a eu bcp de fantaisie dans les tournois à ce sujet et que du coup les gens ont tendance a penser qu'on peut withdrawer sans avoir à le jouer..
y' une idée qui serait que dés qu'on est plus que deux il faille jouer le kill adverse ie que tout deal passait avant ne serait plus pris en compte .. mais bon c'est impossible à arbitrer réellement..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

- Blackwood
- Antediluvian
Le withdraw a 0,5 c'est une bonne idée.
Par contre, virer le Game Win est, à mon avis, une bonne idée. Celà engendrerait des jeux plus focus-proie mais bon... après tout, jouer Wall Gangrel, c'est pas vraiment fair non plus.
Cette règle a eu sa raison d'être avec la façon de jouer dans le temps mais maintenant, elle est vicieuse car elle pouse au deal split de VP et à la collusion ronde 3.
Par contre, virer le Game Win est, à mon avis, une bonne idée. Celà engendrerait des jeux plus focus-proie mais bon... après tout, jouer Wall Gangrel, c'est pas vraiment fair non plus.
Cette règle a eu sa raison d'être avec la façon de jouer dans le temps mais maintenant, elle est vicieuse car elle pouse au deal split de VP et à la collusion ronde 3.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

Tout simplement châpeau bas
Ces rèsultats n'ont jamais été réalisés jusque là, sur trois très gros tournois en gagner 2 et faire la finale du troisième ne s'était à ma connaissance jamais réalisé jusque là......
N'ayons pas peur des mots

Ces résultats te font rentrer directos au panthéon du Jyhad
Bravissssssssssimo
- François V.
je comprends pas non plus ce qu'il y a apresAnkha a écrit :Je comprends pas le "par contre" ?!Blackwood a écrit :Le withdraw a 0,5 c'est une bonne idée.
Par contre, virer le Game Win est, à mon avis, une bonne idée.

dans un deal 3-2, les 2 points ont plus de valeur sans la regle du gw qu'avec...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Blackwood
- Antediluvian
Oui mais pour celui qui fait 3 ou 4 c'est pas pareil contraiement à GW3 ou GW4 qui, pour accéder à la finale ont une différence de valeur moins importante.François V. a écrit :je comprends pas non plus ce qu'il y a apresAnkha a écrit :Je comprends pas le "par contre" ?!Blackwood a écrit :Le withdraw a 0,5 c'est une bonne idée.
Par contre, virer le Game Win est, à mon avis, une bonne idée.
dans un deal 3-2, les 2 points ont plus de valeur sans la regle du gw qu'avec...
En somme, beaucoup plus de gens perdants voudront leur VP ou leurs 2 VPs mais les gens gagnants auront plus de mal à laisser partir ces VP
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
- Johannes Walch
- Ancillae
I think 200 EUR ... but ebay craziness might go well for you ...Dr.Rubinstein a écrit :A Turin, j'ai gagne un packet de cartes avec l'etiquette:
WW 2745 VTES
Sabbat War Rare Set
$300
Je serais interesse de le vendre, ca vaut combien? ($300 est toujours a jour?)
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES