le CE de turin c'etait GRAAAASSS!!! ;-)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Blondin
Prince
Prince

le CE de turin c'etait GRAAAASSS!!! ;-)

Message par Blondin »

salut all,

je voulais saluer la delegation franco suisse, qui etait assez extraordinaire, avec des moment inoubliable (avec video à l'appuye orian si tu m'ecoute :P ) et d'autres beaucoup moins cool :( . on ne peut pas dire que les français fut ridicule loin de la car :

Jour 1 orphy en finale,
Jour 2 Platz finale et lucas vainqueur du side event
jour 3 TTC 2éme, Guilhem finaliste du silent of death et kamel de la storyline

sans parler de ruben bien sur :wink:

pour le jour 3 on etait quand meme pas mal de qualifié :

platz, orian, moi-meme, orphy, julien M, Arnaud baigts, richter.

C.R

le jour 1
j'arrive pas qualifier et je decide de jouer nosfe royalties, ce qui s'avere etre un mauvais choix, car tout le monde veut me sortir rapidement sur mes 3 table et en plus sur la table 2 je me mange une contest avec ma proie, mais je m'en sort avec un sweap sur la 2éme table et 1 point sur la troisieme entre enkidu devant et un weenie anima frontal assault tour 4 :? avec une mort sur 2 bleed pour 8 de mon grand pred diflecter sur ma geule, je fini 10 éme donc qualifié, ouf

Jour 2
la pour moi c'est logique (meme trop en fait) je joue AAA, la premiere table est pour moi je doit juste rester hors de porter du tap n bleed d'andreas nusser, ce que je fait au bout d'un moment j'accelere je vole la grande bete de ma grande proie, je tue ma proie dans le tour apres un deal 3-2 pour moi avec mon grand pred, je le laisse à 1 toute la partie pour pas qu'il me break in le peut pas le faire deal respecté 1gw3, deuxieme partie, j'ai guilhem en pred qui casse la table tour 6 avec un togp sur sont pred (nefertiti abbed kindred) sont pred et à deux, avec un pander au cul et amavarati en grand pred, nefertiti meurt on deal 2-2 avec guilhem car si on aide l'un des deux swarm c'est la fin, on les tue avec difficultés quand meme et deal respecté, 2-2

et troisieme ronde j'ai un power bleed au cul mais j'ai pas anson dans la crypte je paye 1 pool mais toujours pas d'anson ok la partie ce fera sans lui, ma proie joue faty vote nehemia giangaleazzo heart of nizchetus, la partie s'ouvre pour lui (proie warghoulator à 3 pool car 0 back rush alors qu'il a 5 vampire au cul) grande proie à 5 pool 1 vampire tappé 0 blood mais 1 blood doll et moi avec 12 pool alexandra et jake, ma proie veut parler du coup je lui propose 3-1 pour lui il reflechis et finalement il accepte un 3-2 POUR ça grande proie, je m'enerve car il prend le win facilement et la il deal perdant mais l'arbitre à coté sans fou il font le deal et encore je resite bien mais je fini par mourrir en plus je fait survivre le warghoul qui ne back rush toujours pas :shock: :shock: je fini par mourrir!

je suis 13 éme donc qualifier l'essentiel et fait, maintenant c'est serieu, je sais qu'orian à fait 1.6 avec mon deck (le wait & bleed) c'est ce que j'avais prevu de jouer en jour 3 donc ça me conforte dans mon choix!!

Jour 3
julien à besoin de carte la veille du coup il monte dans notre chambre pour recup ce qu'il lui faut mais aussi tweaker sont deck, apres 2 heures de discute il se rend compte qu'il est 3 heures du mat et que pour sont hotel c'est mort, et donc on l'heberge, on se couche vers 4 heures, sauf que richter estimais qu'on etait pas assez bourré :wink: et vient nous sortir du lit pour boire un verre ou 2, bref finalement couché à 6 heures avec richter qui finalement dort part terre :shock:

1ére table je ne sort pas de minion en en 28 cartes alors que j'en joue 9 en 70 :shock: du coup mon pred me bourre et en plus il deflect gras de bleed de mon grand pred, finalement je pioche minion tap je remonte je me met à l'abri, mon pred n'a plus de deflect et me demande si je veut bien m'ouster je lui dit non mais qu'on peut le faire survivre, sauf que la 1 deal par entre mon grand pred et ma grande proie, il me redemande si je ne veut pas m'ouster pour breaker le deal ne lui dit que non c'est pas dans mes habitude, alors il me dit qu'il mourra mes en m'emportant avec lui, il me laisse à 2 (l'enfoiré :wink: ) je detap huitzi et je dit à ma proie que je peut tuer ça grande proie si il deflect (les 2 sont à 7 pool) il me dit qu'il en a pas je bleed pour 7 et prend mon point, la ma nouvelle proie me propose un deuxieme point si je survie je lui dit ok, mais au bout d'un moment il se rend compte que ça ne lui donne pas le game win et mon pred me propose 3-2 pour lui j'accepte car ma proie ne veut pas faire 2-2, et la il accepte 3-1 pour mon pred :shock: je meurt,

2éme partie la partie des regrets,
je bleed mata hari multi minion tour 3, qui bleed un AAA, qui bleed un warghoulator, qui bleed arnaud shambling power bleed, je sort huitzi, ma proie sort 13 minion tour 3 :shock: arnaud va fumer une clope pendant sont tour, le warghoulator et super tunnel, ce qui est bon pour moi, en plus la seule defense de mata hari c'est sensory et nightmare curse, vive huitzi :wink: , il defonse sa proie mais ne la tue pas, le wargoulator ce jette sur arnaud, je deal 3-2 pour moi avec arnaud, je prend 2 point et la c'est le drame, j'ai 3 vampire, il à 4 warghoul et il est à 7 pool et j'ai bleed pour 7 dans ma main il ne peut pas deflecter et arnaud à 1 sudden, il me rush, j'ai une manoeuvre en mais et j'espere qu'il n'a pas 3 trap, mais il les a et je me fait defonser tout le monde, ma grosse erreur est que je bloque une warghoul avec jake alors qu'il ne pouvait pas me le rusher, (je ne le savais pas mais maintenant oui) du coup c'est une lute de sortie de torpeur d'arnaud et de contest de jake (il me le contest 2 tour apres) puis il est à 3 pool sans recup, je suis a 5 arnaud me dit ecoute si on peut faire le deal on le fait si tu as une solution on la joue, sinon je vous enchaine dans le tour, je lui dit que j'ai un giant's blood mais j'avais oublier qu'il avait ete jouer tour 2 par ma grande proie, :x il je calcul et je me rend compte que si il me sort tout le monde il nous manque un tour car il à trop de warghoul qui rush et il peut rester à 1 pool et tous nous defoncer, donc je lui dit ok il me tue mais il rate le warghoul, (aparemment il compte mal) et donc 2-2-1 dommage car meme avec l'erreur je joue redirection et il avait au moins 1 bleed pour le tuer, plus il defausse à un moment l'allie giovanni qui donne du blood car il pense qu'unmasking le baise alors qu'en fait ça donne du cept que contre les vampires tant pis

3éme partie j'ai richter en proie et orian en grande proie, avec bryan weenie pander au cul et un grand pred qui va se faire defoncer :? richter ne veut pas sortir de vampire trop vite car il a peur d'orian qui full bleed, defonse sa proie, en graverobe sur victor pelletier, mon pred me full bleed, je peut pas laisser jouer richter a cause du pander, du coup je le bleed pour 7 alors qu'il n'a pas de vampire, tour d'apres il sort 2 vamp, il resiste vraiment bien (je met trop de temps à le sortir c'est ce qui me coute la partie) en plus bryan continue d'etre tunnel à mort, orian tue ça proie qui a bien resisté malgres tout, bryan finalement blance un domaine orian et pas tres haut on peut le sortir, mais il me full bleed et reste à 7 pool mais sort angela decker :shock: , orian tue brayan grace à angela (avant je refuse un 3-2 pour orian car ça me servait à rien) en duel il me fonse et fait 4

resultat 0GW4 et des regrets sur la deuxieme car je doit faire mon gw et la 1Gw5 sa passe pour la finale (le 5éme etait à 1g4.5)

puis lundi retour, merci à tous les frienchies, ceux qui ont subi la paire Blondin TTC à la contrée niçoise, :wink: et tout les autres, speciale dedicace au septente belge, au marocaine de fast food ainsi qu'a mon telephone :wink:

@+
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
PII

Message par PII »

en tout cas bravo à tous, j'avais confiance et j'aurais vraiment aimé etre là(même si alès était pas mal)!ceci dit j'avais parié sur orphé, lucas et toi et même pas vous avez gagné :wink:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

PII a écrit :en tout cas bravo à tous, j'avais confiance et j'aurais vraiment aimé etre là(même si alès était pas mal)!ceci dit j'avais parié sur orphé, lucas et toi et même pas vous avez gagné :wink:
ouais, malgres mes 2 qualifs (car j'etait venu avec ma B... et mon couteau) je suis tres deçu de mon EC en fait surtout de la 2éme partie, car meme si j'etait pas en finale mais que j'avais fait le win pour moi ça n'aurai pas ete pareil, sinon orphy finale jour 1 et lucas gagne le side event c'est cool pour eux, resultat il n'y a que mo qui fait de la boue :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Orpheus

Message par Orpheus »

PII a écrit :en tout cas bravo à tous, j'avais confiance et j'aurais vraiment aimé etre là(même si alès était pas mal)!ceci dit j'avais parié sur orphé, lucas et toi et même pas vous avez gagné :wink:
:cry: :cry: :cry:

A ma décharge, effectivement la finale du jour 1, jour 2 objectif atteint (comme je disais "la 39ème place m'ira très bien), mais 3 jours c'est vraiment trop fatiguant pour un vieux routard. Et honnêtement, même si je pense avoir progressé cette année en jouant avec les parisiens et avoir confirmé ce week-end que je ne gagnais pas que "par accident", je me suis aperçu ce dernier jour du niveau requis pour un tel tournoi ! Il faut être parfaitement concentré, connaître son jeu par coeur, être en forme et ne faire aucune erreur. Coirs-moi, c'est pas tous les jours qu'on a des tables comme ça, c'est un peu comme si toutes les tables avaient le niveau d'une finale de qualifier !! Un vrai plaisir, donc, mais aussi une belle leçon d'humilité : des bons joueurs, il y en a en Europe (+ les infiltrés américains), et être parmi les meilleurs de façon constante demande un très gros niveau confirmé.

Je n'en suis pas encore là, mais j'y travaille. :wink:
VEKN n°83000013

Image
Porphyr
Ancillae
Ancillae

Message par Porphyr »

BRAVO à toi !

tous les jours t'étais tout modeste genre "ah je pense pas m'être qualifié :lol: "

Alors qu'en fait tu fais une superbe résultat d'ensemble. :wink:
Orpheus

Message par Orpheus »

Porphyr a écrit :BRAVO à toi !

tous les jours t'étais tout modeste genre "ah je pense pas m'être qualifié :lol: "

Alors qu'en fait tu fais une superbe résultat d'ensemble. :wink:
Merci. :wink:

Mais c'était pas de la modestie, c'était de la vraie crainte. 1,4 le jour 2 je ne savais pas ce que ça donnerait (bon, je suis 22ème, rien de glorieux mais ça qualifie et c'était le but ; et puis avec des préds débiles qui me tuent et meurent comme des bouses à 2 tables sur trois c'est déjà pas mal !! :lol: ).

On a tous un peu stressé le jour 2 je crois, t'avais qu'à voir Blondin ou Arnaud ! :roll:
VEKN n°83000013

Image
PcGeol

Re: le CE de turin c'etait GRAAAASSS!!! ;-)

Message par PcGeol »

Blondin a écrit :au marocaine de fast food

@+
t'aurais pu lui plaire si tu sentais pas la biere a 40 bornes a la ronde ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Blondin
Prince
Prince

Re: le CE de turin c'etait GRAAAASSS!!! ;-)

Message par Blondin »

PcGeol a écrit :
Blondin a écrit :au marocaine de fast food

@+
t'aurais pu lui plaire si tu sentais pas la biere a 40 bornes a la ronde ;)
mais Mdr je pense que si j'attaque et conclu apres que lucas se foire il aurait ue une excuse pour le lendemain :wink: :P tout ça c'etait calculer mec la seul solution pour qu'elle ne soit pas folle de moi etait la biere du coup je me suis sacrifié!! :wink: :wink: :P :lol:
Répondre