Dernierement on m'as dis qu'il y avait des progres de faits de ce coté la et que c'etait quasiment a jour; et mm qu'une erreur me concernant tout particulierement avait été resolue.
Je remarque qu'on m'a menti deux fois. Je suis pas la pour gueuler, mais pour essayer de comprendre/voir s'il y a une solution/proposer mon aide...
Je remarque que le fameux tournoi de nice ou j'ai fini 2è sur 13 mais etait classé 20è n'a pas changé. J'ai toujours pas mes points le concernant. En mm tps on s'en fout, dans deux semaines ce tournoi aura plus de 18 mois et sortira donc du ranking. Bravo, ca motive.
Ensuite je remarqué que depuis Juin 2005, 2 tournois sont rentrés auxquels j'ai participé

Ca me fait halluciner. J'ai qd mm du faire un tournoi homologué entre aout 2005 et fevrier 2006 non? Et depuis? Je sais que j'ai été moins actif mais l'hivers dernier j'ai bien du jouer un petit peu non? Je me rappelle bien sur pas de chaque turnoi que j'ai fait mais je pense principalement a deux finales de tournoi a Nice ou j'ai fait 3è et 5è avec Enkidu et Cybellle.
C'est passé ou tout ca?
Tout ca pour exprimer ma surprise, car dernierment j'avai entendu dire que tout ceci s'arangeai.
J'aimerai essayer de comprendre. Je suis pres a apporter mon aide si y'a des resultats a rentrer, des problemes dont il faut s'occuper ou que sais-je.
Je vai aller decortiquer les tournois rentré ces derniers temps sur Marseille et Nice pour voir ou tout ca en est. Blondin et P2, si vous avez des informations sur vos calendriers de tournois et l'etat d'avancement des enregistrement, merci de m'en faire part par MP ou mail, ca m'interesse.
J'aimerai bien arriver (aider à) faire avancer tout ca, d'une part parcequ'a titre personnel ca gave de voir son classement plonger et de se dire que les rares resultas que j'ai fait ces derniers temps ne sont mm pas la pour freiner un peu la chute, d'autre par parceque je sais que je suis pas le seul a trouver ca nimp et demotivant, mm si on est la pour jouer avant tout.
En tout cas la question principale qui reste de mon post: la legitimité du LV? Peut on se baser sur un classement aussi truffé de retard et d'erreurs pour organiser un evenement "officiel" regroupant les "meilleurs". Ca serait une bouffonerie totale.
En espérant ne vexer personne avec ce post, encore une fois ma motivation n'est pas de foutre la m... , et que ceci ne soit pas "modéré" et considféré comme propos subversif, IL Y A UN REEL PROBLEME AVEC CET OUTIL DE CLASSEMENT. Il faut essayer de trouver une solution.
Merci