J'adore...

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
huruem
Elder
Elder

J'adore...

Message par huruem »

Pour ceux qui se souviennent pas, ou qui n'ont pas lu l'histoire sur ce forum ces derniers jours, j'ai eu un soucis de numéro VEKN, en fait j'en avais 2 et les résultat se retrouvais un peu au hasard dans l'un ou dans l'autre.

Après moultes mails et péripéties, Hugh fini par me dire qu'une personne au sein de WW est chargé de se genre de problème, c'est conrad. Je lui envoie dont un mail (vendredi).

Ce matin, je constate qu'il a bien mergé les numéros VEKN, j'ai une sorte de soupir de soulagement. Problème, mon ranking a pas bougé. En fait il a mergé les 2 numéros, j'ai les résultats des tournois, mais son pris en coimpte que ceux qui étaient dans le premier, c'est a dire, 6 GW, alors qu'au total j'en ai 11, et donc je suppose le double des points de rankings...

J'arrèterais bien volontier de prendre se classement a coeur si y'avait pas le LV en fait, parceque moi j'aime le format que propose Regis et j'aurais bien aimé y participer...
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais dernièrement Oscar devait lier deux numéros VEKN de Prince (dont le mien) à leurs emails respectifs... il a réussi à les inverser !!!!

Je crois qu'un bon exorcisme au niveau informatique ferait du bien à WW... :twisted:
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Ba voila ! ils ont rentrés mes résultats (et pas encore le championnat Anglais) => je passe 28eme français :lol:
Wonnilon
Elder
Elder

Re: J'adore...

Message par Wonnilon »

huruem a écrit :Pour ceux qui se souviennent pas, ou qui n'ont pas lu l'histoire sur ce forum ces derniers jours, j'ai eu un soucis de numéro VEKN, en fait j'en avais 2 et les résultat se retrouvais un peu au hasard dans l'un ou dans l'autre.

Après moultes mails et péripéties, Hugh fini par me dire qu'une personne au sein de WW est chargé de se genre de problème, c'est conrad. Je lui envoie dont un mail (vendredi).
Ca m'intérèsse, j'ai le même problème.
Même si je fais très peu de tournois, j'ai quand même le privilège d'avoir aussi 2 numéros vekn. :?
Tu peux me donner ses coordonées plz ?
Merki :P .
Yeessss ....
(j'avais fait une croix dessus car on m'avait dis que pour trouver une solution, il fallait que j'achète un billet pour Los Angelès ...)
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

surtout qu'une fois à LA t'aurais eu l'air fin vu que les bureaux de WW sont a atlanta :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
huruem
Elder
Elder

Re: J'adore...

Message par huruem »

Wonnilon a écrit :
huruem a écrit :Pour ceux qui se souviennent pas, ou qui n'ont pas lu l'histoire sur ce forum ces derniers jours, j'ai eu un soucis de numéro VEKN, en fait j'en avais 2 et les résultat se retrouvais un peu au hasard dans l'un ou dans l'autre.

Ca m'intérèsse, j'ai le même problème.
Même si je fais très peu de tournois, j'ai quand même le privilège d'avoir aussi 2 numéros vekn. :?
Tu peux me donner ses coordonées plz ?
Merki :P .
Yeessss ....
(j'avais fait une croix dessus car on m'avait dis que pour trouver une solution, il fallait que j'achète un billet pour Los Angelès ...)
conrad@white-wolf.com
Répondre