[qce] geneve vous avez des news?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ombre_Eternelle
- Elder
Effectivement, j'aurais bien aimé que l'on enregistre mon GW6VP au QCF Marseille... Putin de 0.5 de merde qui me ferme les portes de la qualif :p
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- XPMASTER
- Antediluvian
tiens en allant sur le site de white-wolf je vois que les résultats sont entrés. (juin 2006). je sais que te concernant j'ai fait une erreur en saisissant un 0 de plus (merci de me l'avoir signalé d'ailleurs.
j'ai vérifié pour Pascal pour lui c'est bon le tournoi est entré. donc a priori cela ne concerne que toi .
je vais envoyer un mail à Robyn pour lui signifier mon erreur et voir comment on peut la corriger. si tu en veux une copie, glisse moi ton mail en MP.
(evidemment si t'avais fait triple 0 ce jour là on se donnerait moins de mal, quelle idée d'être bon
)
si tu croises ton prince, torture le pour qu'il rentre ton autre finale (et la mienne aussi en passage
)
j'ai vérifié pour Pascal pour lui c'est bon le tournoi est entré. donc a priori cela ne concerne que toi .
je vais envoyer un mail à Robyn pour lui signifier mon erreur et voir comment on peut la corriger. si tu en veux une copie, glisse moi ton mail en MP.
(evidemment si t'avais fait triple 0 ce jour là on se donnerait moins de mal, quelle idée d'être bon

si tu croises ton prince, torture le pour qu'il rentre ton autre finale (et la mienne aussi en passage

- Ombre_Eternelle
- Elder
- Ombre_Eternelle
- Elder
Le sort de ce QCF (ainsi qu'un autre tournoi plus ancien) se trouve entre les mains de Miriadel...MultiSeb a écrit :et Dunkerque !Arwall a écrit :tiens d'ailleurs marseille et lyon non plus y sont pas .
Je l'ai rentré et envoyé l'archon... J'ai tenté de contacter plusieurs fois Robyn, sans succès...
Comme Miriadel se proposait de filer un coup de main dans ce type de situation, je lui ai envoyé les archons...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- François V.
Bonne nouvelle : je ne sais pas pourquoi mais j'ai réussi à re-rentrer les résultats du QCF et ils apparaissent bien... 8)Nicolas a écrit :Le sort de ce QCF (ainsi qu'un autre tournoi plus ancien) se trouve entre les mains de Miriadel...MultiSeb a écrit :et Dunkerque !Arwall a écrit :tiens d'ailleurs marseille et lyon non plus y sont pas .
Je l'ai rentré et envoyé l'archon... J'ai tenté de contacter plusieurs fois Robyn, sans succès...
Comme Miriadel se proposait de filer un coup de main dans ce type de situation, je lui ai envoyé les archons...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

pas besoin d'excuse Xp hein ..
il serait peut etre pas mal de leur suggerer une page apres la validation qui permette de faire un mini controle ..
Par exemple betement que cela ta signale tout les joueurs dont le numero n'existe pas encore ( donc des joueurs que tu as du enregistrer lors du tournoi à priori ) .. cela permettrait de verifier une partie des erreurs de frappes de numéro .. ( vu que tout nom connu ne pourrait etre sur cette page cela ferait direct un controle facile)
il serait peut etre pas mal de leur suggerer une page apres la validation qui permette de faire un mini controle ..
Par exemple betement que cela ta signale tout les joueurs dont le numero n'existe pas encore ( donc des joueurs que tu as du enregistrer lors du tournoi à priori ) .. cela permettrait de verifier une partie des erreurs de frappes de numéro .. ( vu que tout nom connu ne pourrait etre sur cette page cela ferait direct un controle facile)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

- XPMASTER
- Antediluvian
en matière de suggestion je verrais plustôt une routine ouj'envois mon archon et ça me le rentre tout seul. plus besoin de rentrer 1 à 1 toutes les donnés (nom/prénom, n°vekn, nombres de rondes jouées GW, VP et classement) avec le risque d'erreur que cela comporte invariablement.
d'autant que tu n'as pas moyen de faire de sauvegarde intermédiaire. si tu fais un CF tu dois rentrer les données des 60 joueurs d'une seule traite (en priant pour ne pas être déconnecté)
d'autant que tu n'as pas moyen de faire de sauvegarde intermédiaire. si tu fais un CF tu dois rentrer les données des 60 joueurs d'une seule traite (en priant pour ne pas être déconnecté)
- moravagine
- Prince
- Blackwood
- Antediluvian
Ouais, je me suis fait niqué pour le Dogs of Wars justementXPMASTER a écrit :en matière de suggestion je verrais plustôt une routine ouj'envois mon archon et ça me le rentre tout seul. plus besoin de rentrer 1 à 1 toutes les donnés (nom/prénom, n°vekn, nombres de rondes jouées GW, VP et classement) avec le risque d'erreur que cela comporte invariablement.

J'imagine que le plan B c'est Robyn Tatu ?