En raison des grèves annoncées nous ne ferons pas de nocturne demain soir.
Je vous dis donc à dans une semaine.
Ben
Pas de parties le mardi 7 novembre troll2jeux (grèves)
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
le CR
pour les clanpins qui sont passés à côté du post ^^
partie 1:
dino (eurobrujah) bleed tsan (cybele FSR) bleed bolo (enkidu) bleed TTC (bruce de guy bleed/vote)
2 jeux votes vs 2 jeux fight
je tue Dino et Tsan sur un reins of power... mauvais joueur, celui-ci redonne 6 pools à bolo
du coup je peux pas enchainer et ensuite je le manque parce que j'avais enlevé les shroud of absence du deck sans faire gaffe
TTC 2
Bolo 2
partie 2:
TTC (doyle and friends sans doyle) bleed dino (AAA sans anson) bleed tsan (lorie and buddies) bleed bolo (carré noir chainettes)
Tsan et moi prenons ultra cher, tsan backrushe l'AAA au haven uncovered et j'arrive à bloquer les cassages tout en restant sous la menace de pot' bolo... dino tue Tsan et je backtue Bolo via un Ancilla dans la discard de Dino... le duel commence, Dino est à 25 pools et Isabelle de Leon, moi j'ai Celeste et Janey... et 1 pool
mais je fais jeu égal et je rate Dino de 2 pools malgré le TOGP d'Anneke sur Celeste, la direct sur le rush... c'était assez funambulesque
d'ailleurs je me demande Dino si t'as payé 1 pour le crédit du TOGP à chaque fin de tour? pas fait gaffe en fait
quoiqu'il en soit
Dino GW4
pour les clanpins qui sont passés à côté du post ^^
partie 1:
dino (eurobrujah) bleed tsan (cybele FSR) bleed bolo (enkidu) bleed TTC (bruce de guy bleed/vote)
2 jeux votes vs 2 jeux fight
je tue Dino et Tsan sur un reins of power... mauvais joueur, celui-ci redonne 6 pools à bolo

TTC 2
Bolo 2
partie 2:
TTC (doyle and friends sans doyle) bleed dino (AAA sans anson) bleed tsan (lorie and buddies) bleed bolo (carré noir chainettes)
Tsan et moi prenons ultra cher, tsan backrushe l'AAA au haven uncovered et j'arrive à bloquer les cassages tout en restant sous la menace de pot' bolo... dino tue Tsan et je backtue Bolo via un Ancilla dans la discard de Dino... le duel commence, Dino est à 25 pools et Isabelle de Leon, moi j'ai Celeste et Janey... et 1 pool

d'ailleurs je me demande Dino si t'as payé 1 pour le crédit du TOGP à chaque fin de tour? pas fait gaffe en fait
quoiqu'il en soit
Dino GW4
Responsable mondial du jeu organisé