Master: out-of-turn. Unique. Only usable when a ready titled vampire controlled by another Methuselah is burned or sent to torpor. Usable during your turn. Put this card in play and put X counters on this card where X is the number of votes that vampire has. That Methuselah burns X pool during each of his or her untap phases. During his or her untap phase, if he or she controls a ready vampire with a capacity above 7 or with a title, burn this card.
Comment se gère la phase d'untap si j'ai un titré ?
Je perd des pools et je crame la carte ?
Ou je crame direct la carte sans perdre de pools ?
(elle est alors un peu daube cette carte)
Merki !
Leadership Vacuum et phase d'untap
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Wonnilon
- Elder
- Messages : 899
- Inscription : 14 juin 2004, 19:04
- Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents
Leadership Vacuum et phase d'untap

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- Wonnilon
- Elder
- Messages : 899
- Inscription : 14 juin 2004, 19:04
- Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents
Ok, c bien ce que je pensais ... très moyen tout ça du coup ...François V. a écrit :Tu peux ordonner les effets d'untap comme tu le veux.
tu peux donc au choix payer le pool puis bruler la carte, ou bruler la carte en premier (ce qui evite de payer le pool)
Je la jouerais le jour ou elle deviendra Trifle non unique ...

Merki


"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Tiens mais est ce que cela ne concerne pas le fait d'ordonner les effets d'untap de differentes cartes. une seule carte devant s'appliquer dans l'ordre de son card text ?Tu peux ordonner les effets d'untap comme tu le veux.
pourrais t'on par exemple appliquer la fin du texte d'une carte X ; puis le début d'une carte Y puis la ébut de la carte X et enfin la fin de la carte Y ?
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Lorsqu'il s'agit d'effets resultant du jeu de la carte, les effets s'appliquent dans l'ordre (ex : Rotschreck : on resoud dans l'ordre "put this card in play", puis "combat ends" puis "tap the vampire and send it to torpor", seul ce dernier point est resolu apres le combat ends et est annulé par Psyche).Arwall a écrit :Tiens mais est ce que cela ne concerne pas le fait d'ordonner les effets d'untap de differentes cartes. une seule carte devant s'appliquer dans l'ordre de son card text ?Tu peux ordonner les effets d'untap comme tu le veux.
pourrais t'on par exemple appliquer la fin du texte d'une carte X ; puis le début d'une carte Y puis la ébut de la carte X et enfin la fin de la carte Y ?
Dans le cas de Leadership Vacuum il s'agit des effets d'une carte en jeu, qui peuvent etre ordonnes dans leur fenetre de resolution.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.