6 torn
1 song of serenity
3 majesty
4 disarm
6 carrion crows
4 immortal grapple
4 taste of vitae
4 drawing out of the beast
à part ça je trouve que tu joues pas assez de guruhi are the land, surtout que tu joues quand même quelques leather jacket
les tier of souls et le murder of crows me semblent en revanche surfaits, un heart of the city fait toujours plaisir
le module master gagnerait avec un fame et un ancestor spirit.
TTC_master a écrit :6 torn
1 song of serenity
3 majesty
4 disarm
6 carrion crows
4 immortal grapple
4 taste of vitae
4 drawing out of the beast
à part ça je trouve que tu joues pas assez de guruhi are the land, surtout que tu joues quand même quelques leather jacket
les tier of souls et le murder of crows me semblent en revanche surfaits, un heart of the city fait toujours plaisir
le module master gagnerait avec un fame et un ancestor spirit.
je sais pas drawing j'aime pas du tout. j'arrive pas. c'est pour ça qu'en général je lui substitue song/terror
tiers à remplacer par heart of the city je suis tout à fait d'accord c'est bien mieux. le murder est zappable effectivement.
guruhi are the land effectviment je pourrais passer à 6.
ouais c'est une vieille liste
aujourd'hui je joue frontal assault et ancestor spirit, quelques rush (sense death x2, bum's x2) , moins d'actions de bleed et plus de guruhi are the land
yohan (il était à l'ec de genève, j'sais pas si tuas croisé son jeu)joue sur Animalism. de ce que j'ai vu de son jeu Bastheva est la star.
il joue intercept (sport bike, shaman, krcg pour intercepter entre autres)combat (carrion + aid from bats) avec du bleed de presence pour aller sur sa proie ...
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Fri Nov 03 23:01:52 2006]
Bon il a besoin d'un ou 2 petits changements, mais il tourne pas mal. Il est monté volontairement sans le terror frenzy, pas très utile dans le meta genevois actuel.
Sinon pour moi y'a pas a chier, entre POT et ANI, en rapport efficacité/nombre de cartes, c'est pas POT qui gagne !