parties vendredi 3 (Fireball inside)
parties vendredi 3 (Fireball inside)
Le rendez-vous du vendredi commence à être reconnu (une dizaine de joueurs vendredi dernier).
Ne laissez pas passer votre chance de faire 1vp facile sur ma pomme le 3/11, j'y serai vers 19h.
Ne laissez pas passer votre chance de faire 1vp facile sur ma pomme le 3/11, j'y serai vers 19h.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- SEB
- Methuselah
A l'attention des nombreux Parisiens ne maitrisant pas le Marseillais.
Orpheus a indiquer que si les gens confirmaient leur venue Vendredi soir à Fireball, il viendrait (sauf impératif de dernière minute).
Aimant bien cotoyer les anciens Princes, je serais donc présent (sauf impératif de dernière minute).
Orpheus a indiquer que si les gens confirmaient leur venue Vendredi soir à Fireball, il viendrait (sauf impératif de dernière minute).
Aimant bien cotoyer les anciens Princes, je serais donc présent (sauf impératif de dernière minute).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Orpheus
Traduction pour les marseillais surveillant ce sujet : Séb veut en fait bien dire "a indiqué" et non "à indiquer" comme on pourrait le penser.SEB a écrit :A l'attention des nombreux Parisiens ne maitrisant pas le Marseillais.

Mais toi bien compris quoi moi dit, ça y'en a être good. Alors pitêtre moi voir toi pastaga nécrozombie ciao.
- SEB
- Methuselah
Heu, dans mon dico Français/autres langues du Monde connu, je ne trouve pas Pastaga nécrozombies. J'ai subitement une vision de créatures des enfers se ruant sur moi, une bouteille de Ricard à la main et hurlant : "Le 51 c'est pour les minots." Mais ce serait trop horrible, non?Orpheus a écrit :Traduction pour les marseillais surveillant ce sujet : Séb veut en fait bien dire "a indiqué" et non "à indiquer" comme on pourrait le penser.SEB a écrit :A l'attention des nombreux Parisiens ne maitrisant pas le Marseillais.
Aimant bien cotoyer les anciens Princes, je serais donc présent (sauf impératif de dernière minute).![]()
Mais toi bien compris quoi moi dit, ça y'en a être good. Alors pitêtre moi voir toi pastaga nécrozombie ciao.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Orpheus
Ah non, les pastaga nécrozombies ne boivent QUE du 51 !! Eventuellement mélangé à des restes d'absynthe ou de zubrovska dans une nécroflasque, mais c'est une autre histoire...SEB a écrit :Heu, dans mon dico Français/autres langues du Monde connu, je ne trouve pas Pastaga nécrozombies. J'ai subitement une vision de créatures des enfers se ruant sur moi, une bouteille de Ricard à la main et hurlant : "Le 51 c'est pour les minots." Mais ce serait trop horrible, non?Orpheus a écrit :Traduction pour les marseillais surveillant ce sujet : Séb veut en fait bien dire "a indiqué" et non "à indiquer" comme on pourrait le penser.SEB a écrit :A l'attention des nombreux Parisiens ne maitrisant pas le Marseillais.
Aimant bien cotoyer les anciens Princes, je serais donc présent (sauf impératif de dernière minute).![]()
Et leur cri de ralliement serait plus proche du "meuuubeuaaaaarblll", ce que d'aucuns intèrprèteraient comme "PSG buveurs d'eau" mais qu'il serait plus correct de l'interpréter comme "parigot tête tes os", insulte très en vogue chez les zombies des cités (vous savez, ceux avec la drète d'os ridicule tenant au gel d'embaumement bon marché)...
sans moi ce soir.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- christophe
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator