fireball demain (27/10)
fireball demain (27/10)
Enoncé du problème. Remise des devoirs pour demain.
Sachant qu'un joueur A (moi) sera à Boule de Feu demain soir à partir de 19h, avec qui tapera-t-il le carton ?
Sachant qu'un joueur A (moi) sera à Boule de Feu demain soir à partir de 19h, avec qui tapera-t-il le carton ?
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
oui, si la forme le permet. coup de froid, atchoum. t'as qu'a me bigophoner (en language codé vu que je serai avec mes ptits nétudiants)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Dark
- Methuselah
Il faudra donc remplacer :Stone a écrit :oui, si la forme le permet. coup de froid, atchoum. t'as qu'a me bigophoner (en language codé vu que je serai avec mes ptits nétudiants)
"T'es dispo pour une partie a fireball ?" par "T'es dispo pour une partouze au boules en feu ? "

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
non, ils sont trop peu nombreux, ces jours-ci. Ca se verrait.
Stone
- Dark
- Methuselah
Tu joues encore toiSEB a écrit :Présent

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- black_locus75
- Ancillae