Yawp Court : mon CR

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

Yawp Court : mon CR

Message par Franck »

Je joue un cel pot for

Ronde 1

ZBA > Nikolaj (Anson Synesios) > Arnaud BAIGT (Toré Aching) > Nicolas D. (Osebo)

Nicolas se bat bien et on s'annihile un peu. Je pioche pas de rush au début, et Nikolaj entame bien le Toré. La contest d'Anson ralentit Nikolaj d'autant que j'expédie Synesios en torpouille grâce à un haven. L'Osebo se découvre un peu trop et se fait ousté en un tour après 15 point de dégâts. Arnaud temporise et me dit qu'il me laisse mon VP. Je Fame Nu et Après un long long combat Jimmy Dunn s'occupe du true bruj'. Je ne résiste pas en duel face à Arnaud.

Arnaud GW3, ZBA 1

Ronde 2

Thomas D. (powerbleed tremere) > ZBA > Arnaud BAIGT (Toré Aching) > Christophe BOLO (!Ventrue) > Stone (Etrius Baltimore)

Je fame d'entrée la Carna de mon pred en préventif de ses bleeds (peut être une connerie mais bon). Arnaud flippe de mes rush. Christophe se fait croquer Dylan et pentexé kyle Stratcohna. Thomas me dit qu'il doit se lacher en bleed sur moi, je lui conseille de me buter sans quoi je le défoncerais. Il me lache 12 points de bleed, je suis a 7. je backrushe et lui torporise tous ses vamps. Arnaud ouste Christophe. Je dois m'allier pour survivre parce que si j'agis je me découvre et si j'agis pas je suis mort. Je deale avec Stone, pour qu'il ne me bute pas le temps que je m'occupe d'Arnaud. Stone accepte vu que j'ai quand même pas mal agi pour qu'il ait son VP. Je rushe Arnaud et je l'achève. Stone me tue en duel.

Stone GW3, Arnaud 1, ZBA 1

Ronde 3
Kamel (Brinkmanship) > Klav (Black hand Thugee) > Mauricio T (Tore Gun) > ZBA > Nicolas D. (Osebo)
Partie bizarre. mauricio se descend à 3 pool pour instaler son deck mais survit grâce a un nombre incalculable de manoeuvres. Je me fritte avec l'Osebo qui me démonte Richter, mais je profite d'un passage à vide pour lui torporiser Massassi, uzoma et patrick. Klav manque sa proie. Mauricio est sur le point de me tuer, je lui propose de me laisser un tour le temps que je diable els vamps de kamel. mauricio me bute. Klav aide Nicolas a faire tampon en lui sortant ses vamps de torpeur. Kamel remonte la pente a coup d'insurance scam, et influence Tauber. Il ouste Klav sur le top deck d'une Blood Doll. La TL approchant, les 3 survivants font withdraw.

Kamel 2, Mauricio 2, Nicolas 1
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

je jouais un pseudo etrius baltimore.

ronde 1
bibi -> Mon (tzim tercept) -> Thomas (trem+!trem bleed) -> kamel (slaughterhouse)

Thomas est mis à mal petit à petit par les bleed à 1 malgré une quantité impressionnante de deflect. Kamel sort agaitas et remplace bien souvent chez moi des cartes qu'il peut jouer, genre storage annex. On jouera pendant au moins une heure avant de se rendre compte que ces cartes sont censées être visibles de tous et non face cachée...
Entre une proie wall et un pred qui me meule vu que la partie s'éternise, je me déconfis petit à petit, jusqu'au moment où je pioche le Reins of Power qui me permettra de faire 1VP. Ensuite, vu le peu de temps qui reste, on deale 2/2 avec Kamel et ce fourbe me breake pour faire GW 3VP.

ronde 2
cf. le CR de ZBA. sur ce coup là, j'étais bien content d'avoir permuté une des 2 chantry par une pentex juste avant le tournoi.

ronde 3
Ankha (rush walking stick) -> bibi -> Jeremie (tzim vote) -> Thomas (trem+!trem bleed) -> Cedric D. (cele gun mid cap)

J'ai une trouille bleue d'Ankha, alors influence etrius et cameron en meme temps. Cedric n'est pas tres rassure non plus et attend de se goinfrer de vamp a coups de chasse/blood doll, il n'a pas de pred vu que Jeremie a toute latitude pour rentrer dans le lard de Thomas.
Ensuite Ankha déchante face aux flesh of marble d'etrius, Jeremie ne parvient plus à avancer sur sa proie, Cedric gagne un combat, je place une baltimore purge pour la deconne..mais la partie s'enlise.
Je ne vois zéro solution pour s'en sortir. Une alliance avec Jeremie et on se fait pulvériser par les rushers, une alliance avec un rusher et c'est la mort à coup de backvote assurée.
Bref, je propose un 2-1-1-1 pour Jerémie qui accepte. On termine Thomas et withdraw à quelques minutes de la fin.

4ème aux prélim avec 1GW5.

La finale :
Je me place en pred d'Orpheus (ce qui n'a guère de sens quand on est 2ème à se placer) en espèrant vaguement que quelqu'un acceptera de l'avoir en pred. Ben non.
Jéremie -> Arnaud B. (triple A avec aching beauty et sans TGB) -> Orpheus (Lasombra vote&bleed) -> bibi -> Kamel.

Orpheus sort vite ses minions avec DOM et j'ai un peu les foies de caner en 15minutes. Ca cause surtout entre Jeremie et Orpheus sur les supports de vote (on va tenter de rester factuel, hein).
Arnaud sort lentement ses vampires, Anson et euh delilah puis (tardivement) Alexandra. J'ai Etrius et Greger Andersen, Kamel a Gisela plus 2-3 vamp, Jeremie sort des cochons de titrés et plus tard le régent...y'a genre plus de 20 voix permanentes sur la table.
Kamel a la paix, Arnaud et moi sommes mine de rien dans la merde niveau pool...Jeremie propose de tuer Arnaud sur un Reins of Power (ou c'est tout comme, je sais plus trop), j'accepte...ensuite ça mute assez vite, je crois, en "on tue Arnaud, Orpheus et Kamel" et on s'explique en duel.
Ca me va. C'est pas l'uber stratégie, m'enfin c'est ça ou risquer de caner au bleed d'Orpheus ou pire, de devenir un VP jetable.
Kamel, à 1 pool avec un bleed de Greger annoncé, me demande de lui laisser la vie 1 tour juste pour meuler un ptit coup Jeremie.

Kamel qui m'a breaké en ronde 1 et avec qui je dongeonne après le tournoi. Après une brève hésitation, j'accepte-à titre personnel, j'ai envie de voir s'il va oser me breaker et aussi envie de savoir si je mettrai ma menace à éxécution de backstabber son perso avec mon voleur après le tournoi, si effectivement il me breake.

On va dire que j'étais limite moins sur les considérations out of game, sur coup là. en même temps, tout le monde s'en foutait. Enfin, sauf Jérémie qui, sur le coup, le prend un peu mal de se faire meuler juste pour la déconne. Mais! Kamel remplace une carte chez Jeremie et tombe sur un Domain Challenge. Il accepte d'appeler le vote avant de transfer out, ce qui fait économiser une action à Jeremie. Je parviens à éviter qu'il réarrange notre deal en nouveau deal avec Orpheus.
Ensuite bah je, hem, ne me souvenais plus que son cochon de Regent bleede à 3 mais surtout ne pioche pas le boost bleed donc pas d'overkill et je meurs misérablement, mais avec 1 VP donc une 2ème place, ça console.

merci à Ankha pour l'orga. Ptit tournoi familial sympa.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

J'ai joué un deck slaughterhouse.
Je finis 4eme.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Kamel a écrit :J'ai joué un deck slaughterhouse.
Je finis 4eme.
A+
Jolis CR, au moins ça va a l'essentiel :mrgreen:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre