à l'issu des rondes qualificatives je suis 2°. shitt c'est nul 2°.

les autres finalistes sont
olivier/patrick/orian/marius.
bon je connais que le jeu de marius et il se place après moi.

je file mon jeu au contrôle technique, il est ok evidemment.
paraît que ce qui compte dans une finale c'est le placement.
pour l'instant olivier>ttc>patrick quasi tout pareil, je me mets en pred d'olivier.
WARNING # 245 . Ras le bol des spectateurs !

"T'as oublié ton point du perfectionist"
"je peux regarder ton cimetièrre"
ça j'y ai eu droit en rondes. c'est du n'importe quoi ! les gars si vous êtes mort dégagez. venez pas emmerder ceux qui jouent encore !
je passe sur les commentaires types
"c'est un master des règles"
"putain de deck j'te bleed pour 7 à 5 stealth"
"c'est une vraie pute"
que j'ai entendu à mon propos par des spectateurs ou des joueurs

bref finalement marius me bleed 8)
donc on a dans l'ordre
olivier/ttc/patrick/marius et moi.
tour 1 la partie commence tranquillement. parthenon d'olivier sudden d'xp. info higway d'orian qui sort 2 caïtif ou caïtifs like. visiblement je suis le seul joueur à ne pas l'avoir rencontré pendant les rondes. tout le monde sait qu'il joue rush/ saturday dragon's breath rounds. moi pas. mais de toutes façons j'en ai rien à faire c'est pas ce qui m'empêchera de sortir mes vampires.
oui par ce qu'on a déjà 2 coups de pleureuse à ma droite et à ma gauche.
"si je sors un vampire tu me rushes ?" (mettez y quelques larmes pour bien vous rendre compte)
tour 3 je joue antediluvian awakening et je sors quentin king 3.
Félicitations à Patrick
Seul joueur en finale (hormis moi) à savoir que l'untap se situe avant la master .
Antediluvian Awakening
Type: Master
Unique Master.
Put this card in play. Each Methuselah burns 1 pool during each of his or her untap phases. Any Methuselah can burn this card during his or her untap phase by voluntarily burning one vampire with a capacity above 3 that he or she controls.
les 3 autres même en leur rapellant plusieurs fois ils oublient. bon bref.
mention spécial à Marius Istru
"putain de carte de merde tu fais chier". ou un truc du genre.
non parce que c'est sur que theo bell c'est mieux.
Message personnel : T'aimes pas les masters joue sudden.
T'aimes pas mon deck ? Tue moi.
mais en tous les cas cela ne t'empêche pas de rester cordial tout comme je l'ai été à ton égard alors que tu jouais théo bell

bon donc la table se profile ainsi...
olivier shambling
ttc weenie rush
patrick : jouait party of roses mais je l'ai su qu'à la fin du tournoi. moi je dis juste bravo patrick. t'as pas pu jouer. t'es resté zen. bravo. sincèrement. bravo pour ton attitude exemplaire.
marius€ brujah
et donc moi avec quentin et marie faucigny.
3 jeux rush et moi. le jeu rush le + fort est celui d'olivier.
c'est idéal pour moi. c'est ma proie. les 2 autres jeux rushs ne peuvent pas le gérer même en associant leurs ressources.
il n'y a que moi qui peut le gérer au bleed.
mais bon apparement je suis le seul à le voir avec olivier.
olivier qui d'ailleurs un moment me propose d'en causer. ça dure 30 secondes.
"je ne joue pas pour être 2°"
ça a le mérite d'être clair.
comme lui non plus ne joue pas pour être 2° on ne jouera pas ensemble.
il se retrouve à 7 pools. bleed pour 7 me manque 1 stealth ça passe pas.

et là mauvais calcul de marius.
je suis à portée dêtre tué par lui. mais jamais il ne tuera olivier. je suis le seul à pouvoir le faire.
admettons que je le fasse.
olivier est sorti il resterait.
ttc
marius et moi avec 2 pauvres vampires sans blood sur eux 8)
des vampires confettis quoi.
marius ne l'a pas vu. ou n'a pas voulu le voir.
il faut savoir laisser partir 1 vp quand on veut gagner.
il ne l'a pas fait.
evidemment, il perd.
je sais pas trop comment ça se termine mais ça paraît évident. marius avec 2 vampires n'a pas du tenir très longtemps. et ttc a du mourir au bleed j'imagine.
marius a perdu. il a perdu en me tuant. et moi aussi du coup j'ai perdu. mais bon objectivement cela aurait été difficile de tirer mon épingle du jeu pour gagner ensuite.
olivier a bien du sourire intérieurement en me voyant mort. a cet instant là il savait qu'il ne pouvait que gagner.
grâce aux erreurs de table de marius.
bilan je suis 4°. on s'en fout. j'ai perdu. j'étais là pour gagner et je n'ai joué que pour ça. je me suis armé d'un jeu qui avait un potentiel. j'ai pas commis d'erreur. mais j'ai subi celles des autres.
tout le monde ne peut pas avoir le niveau.
remarque qui peut paraître déplacée mais qui vient en réponse de certaines affirmations indiquant que je n'étais là que grâce à la chance.