carte de réaction + télépathic misdirection ou Yawp court

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

carte de réaction + télépathic misdirection ou Yawp court

Message par Wonnilon »

Bon,
je vous sort le bon vieux quizz des fagots ...

B - Telepathic misdirection

Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the one controlling the minion bleeding you. The acting minion is now attempting to bleed that Methuselah.

A -Wake with Evening's Freshness
Do not replace until your next untap phase.
Only usable by a tapped vampire. This reacting vampire can use reaction cards and attempt to block as though untapped until the current action is concluded.

Es-ce que je peux faire A + B ou pas ?

Ca fait 12 ans que l'on fait ça mais ...
Dernière modification par Wonnilon le 20 octobre 2006, 21:05, modifié 2 fois.
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

C'est surtout ça qui nous pose un problème
"Tap this reacting vampire"

Commel le vp est déjà tapé ...
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Tu peux continuer de faire ça pendant douze encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Dans le bandeau en haut du forum, clique sur "Rechercher"

Dans la liste des mots cles, tape : Telepathic Misdirection Wake
Selectionne "Rechercher tous les mots"
Selectionne : "Rechercher dans un forum : Regles"

Et hop !
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

François V. a écrit :Dans le bandeau en haut du forum, clique sur "Rechercher"

Dans la liste des mots cles, tape : Telepathic Misdirection Wake
Selectionne "Rechercher tous les mots"
Selectionne : "Rechercher dans un forum : Regles"

Et hop !
Mais c'est tellement mieu quand tu le fais pour nous. :wink:
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

François V. a écrit :Dans le bandeau en haut du forum, clique sur "Rechercher"

Dans la liste des mots cles, tape : Telepathic Misdirection Wake
Selectionne "Rechercher tous les mots"
Selectionne : "Rechercher dans un forum : Regles"

Et hop !
:oops: ...
Merci honnorable seigneur :D
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Je rajoute une question avec yawp court
Es ce que je peux faire un wake + yawp court si mon sabbat vampire est tappé ?
Merci !
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Wonnilon a écrit :Je rajoute une question avec yawp court
Es ce que je peux faire un wake + yawp court si mon sabbat vampire est tappé ?
Merci !
Name: Yawp Court
Cardtype: Master
Master: unique location. Requires a ready Sabbat vampire.
Tap when a political action is successful, before the referendum, to have a ready untapped Sabbat vampire you control tap and enter combat with the acting vampire. If the acting vampire is still ready at the end of combat, the Sabbat vampire takes 2 damage, and the referendum is conducted as normal.
Non. Wake te permet de jouer des cartes de réaction et de bloquer comme si tu n'étais pas tappé, mais c'est tout.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

De toutes facons, Yawp Court suit la regle du "tap X to do Y" qui requiert que X soit detappé (different de "tappable"), et passe dans l'etat tappé pour activer Y.
Telepathic Misdirection est formule en "Tap X. Do Y" et n'a donc pas le meme schema que juste au dessus. C'est ce qui permet de jouer Wake / TM.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

floppyzedolfin a écrit :De toutes facons, Yawp Court suit la regle du "tap X to do Y" qui requiert que X soit detappé (different de "tappable"), et passe dans l'etat tappé pour activer Y.
Telepathic Misdirection est formule en "Tap X. Do Y" et n'a donc pas le meme schema que juste au dessus. C'est ce qui permet de jouer Wake / TM.
hmmm ... donc si j'ai bien compris, si sur le Télépathic, WW aurait rajouté TO dans le libéllé, ce qui ferait ...

"Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire TO Choose another Methuselah other than the one controlling the minion bleeding you ... "

Et ben il faudrait rééllement être détappé et wake ne marcherait pas ?
Merci de vos lumières qui, je n'en doute pas, éclaireront les ruelles sombres du quartier dans lequel cohabite notre pool de joueurs ...
:)
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Wonnilon a écrit :
floppyzedolfin a écrit :De toutes facons, Yawp Court suit la regle du "tap X to do Y" qui requiert que X soit detappé (different de "tappable"), et passe dans l'etat tappé pour activer Y.
Telepathic Misdirection est formule en "Tap X. Do Y" et n'a donc pas le meme schema que juste au dessus. C'est ce qui permet de jouer Wake / TM.
hmmm ... donc si j'ai bien compris, si sur le Télépathic, WW aurait rajouté TO dans le libéllé, ce qui ferait ...

"Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire TO Choose another Methuselah other than the one controlling the minion bleeding you ... "

Et ben il faudrait rééllement être détappé et wake ne marcherait pas ?
Voila.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre