T2J se soir - mardi 17
T2J se soir - mardi 17
Yo tout le monde!
Y en a parmis vous qui seraient partants pour commencer les hostilités plus tôt que d'habitude genre à 16h30/17h ?
Y en a parmis vous qui seraient partants pour commencer les hostilités plus tôt que d'habitude genre à 16h30/17h ?
Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
Perso entre 18h et 18h30 selon la circulation .....
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ha bon ?Rushin' Reyda a écrit :c'était bien sympa
meme avec mon deck de merde

bon on remet sa la semaine prochaine

Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
- Dark
- Methuselah
T'in c'est la partie la plus chiante de l'année les garssynesios a écrit :ha bon ?Rushin' Reyda a écrit :c'était bien sympa
meme avec mon deck de merde?

Sans moi, concert electro-metal tsa ....synesios a écrit : bon on remet sa la semaine prochaine
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Je sais pkoi je ne suis pas tombé sur mes obediences plus tôt... J'avais oublié de les rentrer dans le deckDark a écrit :T'in c'est la partie la plus chiante de l'année les garssynesios a écrit :ha bon ?Rushin' Reyda a écrit :c'était bien sympa
meme avec mon deck de merde?
Ils s'est absolument rien passer jusqu'a votre duel final .....

Ca aurait été beaucoup plus fun avec

Pimogène de Paris.
version ABO toujour .. faut que je fasse la Version Gangrel! en effet .Blondin a écrit :tu jouais quel version d'hukros jhon?
des que j aurai le temp

Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
- Dark
- Methuselah
Ou pas ...Killerbee a écrit :
Ca aurait été beaucoup plus fun avec![]()
- Dark
- Methuselah
Pour moi et Stone ça aurait absolument rien changer mec
Pour reyda pas grands chose, il aurait peut etre mis un poils plus de temps a te passer et encore c'est meme pas sur. Pour john, je crois que les obedience et s'en batait les couilles vu qu'il avait un wall. Non, je vois vraiment pas en quoi les obedience aurait changer la donne.....

T'aurait quité la table avant moi, j'aurais fait mon VP et enfin pu jouer le gambit acceptance que j'avait sous un de mes storage depuis le tour one... Donc un jour ou l'autre John aurait cédé aux bleeds insessants de reyda.Dark a écrit :Pour moi et Stone ça aurait absolument rien changer mecPour reyda pas grands chose, il aurait peut etre mis un poils plus de temps a te passer et encore c'est meme pas sur. Pour john, je crois que les obedience et s'en batait les couilles vu qu'il avait un wall. Non, je vois vraiment pas en quoi les obedience aurait changer la donne.....
Pimogène de Paris.
- Dark
- Methuselah
Euh non ....Killerbee a écrit : T'aurait quité la table avant moi,
Je vois pas en quoi les obedience m'aurait tuer. Au pire je serais rester toujours detappé a attendre la grosse pouf sans stealth plutot que faire le cons pour m'occuppé. Je sais elle ne serais surement jamais venu mais de toute façon en gros ma strategie restait la meme, j'attendais que tu claque pour back rusher Reyda. J'ai seulement commencer a jouer ( inutilement ) lorsque je savais qu'il allait te tuer et que de toute façon il était deja trops tard pour que je le gere. Comme tu m'as dis apres la partie. On aurait du dealer, c'etait la seul chose qui aurait modifier la situation. ( ou pas, je pense qu'on se serait jamais entendu sur les termes de toute façon