Deck list :
( 18 )
5x Neighbor John
2x Randel, The Coward
1x Mariel St. John
1x Louis de Maisonneuve
2x Little Willie
2x Katherine Stoddard
2x Urike Rothbart
2x Sister Evelyn
1x Jephta Hester
Masters :
( 14 )
9x Effective Management
1x Direct Intervention
4x Guardian Angel
Actions :
( 22 )
4x Abbot
8x Govern the unaligned
10x Recruting party
Actions modifiers :
( 12 )
9x Dawn Operation
3x Conditioning
Equipements :
( 4 )
2x Ivory Bow
1x Flamethrower
1x Sengir Dagger
Combats :
( 14 )
2x Zip Gun
6x Rolling with the punches
3x Skin of Steel
3x Superior Mettle
Reactions :
( 25 )
2x Spirit's touch
2x Telepathic Misdirection
2x My enemy's Enemy
2x Precognition
3x Eagle's Sight
3x Enchances Senses
3x wake with Evening's Freshness
3x On the Qui Vive
4x Forced Awakening
Round 1 :
Adrien prend le game win apres un joli break deal sur Blondin ( apres que je lui ai montrer qui jouer combat

Round 2 :
Mon GameWin !! Apres un contre deal qui aboutit sur Eric qui veut tous nous tuer, finalement j'arrive a le contenir et a montrer au !malkav ( ma proie ) que Neighbor John + Abbot + Guardian Angel c'est pas mal, contrairement au back bleed.
Round 3 :
Mon alier refuse de me donner un point sur un deal 3 / 1 pour lui, ca fini a : Ma proie me back kine, mon alié me rush, Mon pred me bleed comme un dingue et fini par fair 4 ( bah oué, gwendolyn, meme adrien il ne gere pas

Final :
Assembossane ( Adrien ) -> Bleeder fou ( Brice ) -> Jeu de boue ( Moi ) -> Brize'n'bleed ( Blondin ) -> Stealth Bleed qui '' Poc pour 1 '' quand il n'est pas en combat ( momo )
Apres un bleed pour 6 tour 2 ( y a t il un docteur dans la salle ? ), je montre au bleedeur fou ma combot : Neighbor John + Abbot + Guardian Angel ! Blondin fait son point rapidement, puis j'envoi un de ces vampires en torpeur sur une double deflect, il tente de sortir et decouvre les joies du 2vs1, et fini son tour avec tout ces vampire en torpeur, du coup il ne peu plus rien fair car le bleedeur fou est gerer par moi, et il n' a plus de vampire. Un peu avant le withdraw, petit spectable avec le tsym d'Adrien pour finir enfin apres +/- 1heure de jeu je croi :]
Voila, une journée vraiment simpa avec une ambiance a la fin des plus agréable et apréciable, alors que ca n'avais pas trop bien commencer ...
Un grand merci pour l'acceuil, et a bientot sur nice j'éspere !!
P.S. Le blot en rétro influance ca rox