Code : Tout sélectionner
Name: Wax Doll, Blood Doll
Capacity: -infinite-
Discipline: -none-
Independent: Wax Doll, Blood Doll is immune to damage. For each damage dealt to him, he burns 1 blood. Opposing minion cannot gain blood or life when in combat with him. The opposing minion burns 2 blood or life during the press step each round. If he or she can't, combat ends. -1 strength.
Déroulement du jeu
1) vous choisissez votre star, vampire, imbued ou allié. Il est en jeu à son maximum de points de sang (ou total de départ en points de vie). Vous ne pouvez pas choisir un vampire qui est une carte de library (Embrace, Great Beast etc.)
2) vous pouvez lui mettre les cartes permanentes que vous souhaitez et auxquelles il a droit (ex: Bang Nakh, Wolf Companion s'il a Animalism, Depravity, Cleave s'il a Vengeance, Masai Blood Milk s'il est Laibon).
2) vous avez toujours en main les cartes que vous souhaitez.
3) le combat commence! On arrête le score à la fin du premier combat (donc pas de Psyche! supérieur, ou d'Illusion of the Kindred).
Le score est calculé de la manière suivante :
On divise le nombre de blood perdus par Wax Doll, Blood Doll par le total suivant :
- X points pour la capacité du vampire ou le coût en blood ou life de l'allié (minimum 1)
- X+1 points pour chaque permanent récupéré avant combat, où X est son coût en blood/life/conviction
- 1 point pour chaque carte jouée durant le combat
- 1 point pour chaque blood, pool ou conviction dépensé (les perte de sang dus aux dégâts subis par le minion ou le pouvoir de Wax Doll, Blood Doll par exemple ne comptent pas).
Vous ne gagnez pas de point si vous brûlez Wax Doll, Blood Doll en combat. Pour éviter les combats infinis, on considère que Telepathic Tracking ne peut être utilisé.
Exemple :
Ma star, c'est Smudge the Ignored.
Déroulement du combat :
Smudge(1) tape pour 1. Press : il ne peut pas brûler 2 blood donc le combat s'arrête.
Score : 1/1 = 1
On recommence avec Alexandra :
Alexandra(11) équippée d'un RPG Launcher(3) tape à 1, joue Nimble Feet (1) pour presser, brûle 2 points sang à cause de Wax Doll, Blood Doll (reste 9) joue Pursuit (1) pour manoeuvrer à long, strike pour 6, joue Lightning Reflexes à 8 (10), collant 48 de plus, fin du combat.
Score : 55/(11+3+1+1+10) = 55/26 = 2,11
Ou encore :
Lorrie(4) joue Torn Signpost(1), tape à 4+4, press, tape à 4+4, joue Dead-End Alley(1), tape à 4+4, fin du combat (elle ne peut plus brûler 2 points de sang).
Score : 24/6 = 4
Voilà, défoulez-vous!