Rating à Jour
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Rating à Jour
La war party est rentré. Du côté de WW le rating est à jour. si vous voyez des choses qui manques faites le moi savoir, mais vérifier d'abord que le prince à bien envoyer l'archon ou rentré les résultats!!!!
- Blackwood
- Antediluvian
Re: Rating à Jour
D'expérience, ca prend combien de temps avant que ça ait une incidence sur le classement général français ?Miriadel a écrit :La war party est rentré. Du côté de WW le rating est à jour. si vous voyez des choses qui manques faites le moi savoir, mais vérifier d'abord que le prince à bien envoyer l'archon ou rentré les résultats!!!!
- Régis
- Methuselah
Ben si la warparty est rentré dans les ratings, c immédiat... non?Blackwood a écrit :D'expérience, ca prend combien de temps avant que ça ait une incidence sur le classement général français ?Miriadel a écrit :La war party est rentré. Du côté de WW le rating est à jour. si vous voyez des choses qui manques faites le moi savoir, mais vérifier d'abord que le prince à bien envoyer l'archon ou rentré les résultats!!!!
Romain "Régis" the Rage
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Régis a écrit :Ben si la warparty est rentré dans les ratings, c immédiat... non?Blackwood a écrit :D'expérience, ca prend combien de temps avant que ça ait une incidence sur le classement général français ?Miriadel a écrit :La war party est rentré. Du côté de WW le rating est à jour. si vous voyez des choses qui manques faites le moi savoir, mais vérifier d'abord que le prince à bien envoyer l'archon ou rentré les résultats!!!!
Non, ce n'est pas immédiat. Il faut que le tournoi soit validé.
Je ne sais pas exactement combien de temps ça prend, mais je dirais une à deux semaine de mémoire.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Oui, mais je parle de validation sur le site! une fois rentrés, les résultats ne sont pas comptabilisés immédiatement.Régis a écrit :non, mais la warparty était officiellement rentrée sur le site... est-ce que miriadel n'essaie pas de vous dire (avec ses mots à lui) que la warparty est comptabilisée dans les ratings?
Alastor vekn Sud Est.
- XPMASTER
- Antediluvian
manquerait Cardinal Benediction 2005Miriadel a écrit :La war party est rentré. Du côté de WW le rating est à jour. si vous voyez des choses qui manques faites le moi savoir, mais vérifier d'abord que le prince à bien envoyer l'archon ou rentré les résultats!!!!
- XPMASTER
- Antediluvian
XPMASTER a écrit :pour lyon j'ai rentré les résultats moi même fin juinArwall a écrit :QCf marseille lyon grenoble pas actif encore .![]()
bon bah je vais le refaire du coup
Results submitted for VEKN ID 39000002 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3900106 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 8840004 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 1002162 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3720102 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 2700018 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3200240 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 1004440 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3721111 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3720330 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3900003 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3900101 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 3720127 and waiting for approval
Results submitted for VEKN ID 1970000 and waiting for approval
voilà après c'est plus de mon ressort. il s'avère que fin juin lors de ma première saise j'avais saisi 1virgule5 au lieu de 1point5.
j'ai envoyé l'archon le 26 juin à robyn.
rémi a parfaitement géré la situation de son côté, la boulette vient de ma part.
en ce qui concerne grenoble, je t'invite à demander à ton prince.
Désolé, mais busy en ce moment. Je m'occupe de ça la semaine prochaine. Mais la marc he à suivre est la suivante:
Il me faut
la date
Le lieu
Le nom de l'événent
l'archon
le nom de la personne qui a rentré l'archon et comment (envoie par mail, ou saisie des resultats).
Envoyez moi ça sur mon mail secret et ici (mail donné uniquement par MP).
Merci
Il me faut
la date
Le lieu
Le nom de l'événent
l'archon
le nom de la personne qui a rentré l'archon et comment (envoie par mail, ou saisie des resultats).
Envoyez moi ça sur mon mail secret et ici (mail donné uniquement par MP).
Merci