Deck fun, fin et racé.

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
falkor
Prince
Prince

Message par falkor »

Avec Hektor et lorrie, tu peux te permettre de diminuer un peu le combat au profit de quelques dogs of war, plus de iron glare et 2 chtit scalpel tongue (plus fort que delaying)

manque yawp court aussi
berlin_tremere
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

8 bums'rush et 3 haven uncovered, C pas assez.
6 cartes de bleed aussi C pas assez
Dans ton module combat, vires les undead strenght et les increased strenght ... si le mec préviens ou te joues un terror frenzy + aid from bats, tu as joué ces cartes pour rien.
Ensuite, t'as le choix, soit tu joues plus de pursuit pour gérer le long range et additionner comme un sourd, ou jouer 2-3 eathshock de plus ... et franchement torn+earthschock, ca le fait déjà pas mal ... le increased, C la cerise dont tu peux te passer.
manque aussi 2 disarm aussi ... et je dirai un carver aussi et enfin, la hunting ground !brujah dont tu n'auras pas à te soucier de sa défense ... ce qui serait le cas avec un rack ...

Bon tweackage de deck 8)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Namor a écrit :4 Hektor :twisted:
2 Miguel Santo Domingo
2 Wah chun yan
2 Patrick
2 Lorrie Dunsirn :twisted: :twisted:
Module crypte bof

Passe en crypte a 13 vampires avec 5 Hektor 4 Lorrie 2 Patrick 1 Miguel 1 Wha ( pour les 2 derniers des petit weanie serait surement mieux, a voir ... )
Namor a écrit :
1 Rack

sympa de filer du blood au autres. T'as pas de quoi le defendre et autres chose a foutre qu'aller le rechercher.
Namor a écrit : 8 Bum's rush
Il en manque entre 6 et 8
Namor a écrit : 9 Torn signpost
7 Increased stenght
10 Immoortal grapple
8 Undead strenght
8 Pursuit
4 Earthshock
6 Superior meetle
6 Taste of Vitae
2 Decapitate
Pas asser de manoeuvre ni d'additional. Un deck combat long ou fortitude te gere trops facillement a ce stade.
Prefere des plaque au earthshock, le press t'aidera a etre a close au second round
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
nhetic

Message par nhetic »

Namor a écrit :je répete ke c'est un deck fun et ki n'a pas pour but de faire de tournoi
donc vous pouvez toujours me dire qu' il gere pas ça ou pas ça mais le but c'est de s'amuser et enfin k'en on fait un rush avec hektor et kon brule le vamp en face c'est toujours dissuasif au cas ou l'on voudrai me prendre un truc ki m'appartient et pour finir vampire ça ne se joue pas k'avec les cartes ke vous avez en main mais aussi a la chatche. :wink:
Les conseils que Dark et Berlin Trem' t'ont donné sont très judicieux. Le deck en l'état est une boue infâme qui n'amusera pas grand monde.
Les tweaks proposés te permettraient de l'améliorer aussi bien pour de l'amical ou du tournoi.

Jouer en tournoi ne signifie pas ne pas jouer fun et jouer en amical ne signifie pas non plus jouer fun.

Je pense qu'il y a une sacré confusion dans ta tête concernant jouer fun ou ne pas jouer fun :wink:

Si tu ne souhaites pas que des utilisateurs du forum t'apportent des commentaires sur ton deck pour l'améliorer, ne poste pas de decks ou ne demande pas de commentaires constructifs.
Killerbee

Message par Killerbee »

Il y a un élément simple ou deux à comprendre et que tu n'as visiblement pas intégré... Si tu postes sur un forum, il y aura forcément des réactions. Si tu postes une deck list sur un forum, il y aura forcément des commentaires.
Si tu n'acceptes ni les critiques ni les commentaires, ne postes pas.

Et puis quand même, un deck aussi fun soit-il, si il ne tourne pas tu t'emmerdes et en plus tu fais chier le reste de la table.
Dernière modification par Killerbee le 03 octobre 2006, 01:06, modifié 1 fois.
Pimogène de Paris.
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

ben servez à quoi de poster ton deck alors ?? :shock:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Arwall a écrit :ben servez à quoi de poster ton deck alors ?? :shock:
+1 quoi

te dire que tu manques de rush ou que le rack c'est nul... bah c'est pas méchant ça remet rien en cause, c'est pour t'être utile
si ça t'intéresse pas, ne poste pas ton deck
Responsable mondial du jeu organisé
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

stp arretez kritiker deck 2 mn pote, on seklat bien avc d dek ke vou vou jugé pa kompétitif pasque vou ete akkro au jeu mé nou on kiff le koté konvivial é détendu 2 la chose c pour samuzé et pas pour frimé. donk on se la pet pas sur lé forum nou...

hum.
sinon y'a des touches comme le "C", le "Q" qui marchent pas sur ton clavier ou bien c'est un problème de syntaxe ? :arrow:
Julien M.

Message par Julien M. »

C 1 f0rum ici pa 1 diksi0nér
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
nhetic

Message par nhetic »

Julien M. a écrit :C 1 f0rum ici pa 1 diksi0nér
T tro kikoolol twa :lol:
Killerbee

Message par Killerbee »

Rushin' Reyda a écrit :stp arretez kritiker deck 2 mn pote, on seklat bien avc d dek ke vou vou jugé pa kompétitif pasque vou ete akkro au jeu mé nou on kiff le koté konvivial é détendu 2 la chose c pour samuzé et pas pour frimé. donk on se la pet pas sur lé forum nou...

hum.
sinon y'a des touches comme le "C", le "Q" qui marchent pas sur ton clavier ou bien c'est un problème de syntaxe ? :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Reyda, je t'adore :wink:
Pimogène de Paris.
berlin_tremere

Pour quelqu'un qui se moque des critiques, je trouve que tu "nous" réponds beaucoup !
Sinon, en fait le principe de toute discussion autour d'un deck, C de donner un avis.

Tu ne voulais pas discuter ? ... Tu voulais juste le poster et qu'on dise quoi ? bravo ? rien ? qu'on donne un avis ?

Tiens, sinon, j'ai une idée de deck fun pour toi et tes potes :

#####
Crypte : 12 vampires au hasard en respectant la règle de grouping ... tu t'en fous, de toute façon, tu n'influenceras pas sur ces vampires.

Librairie : 90 Ascendance
#####

SVP, ne le critiquez pas mon deck, C un deck fun, pour jouer avec des potes, C pas sérieux quoi ! ... et pis de toute façon, ouin, ouin, mais en fait je m'en fous de vos critiques.

Steuplé, grandi un peu mec (C pas pour toi Reyda ;)), tu vois bien comment fonctionne le forum, alors poste utile ou ne poste pas, merci d'avance.
Coordinateur National FR
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

berlin_tremere a écrit : Steuplé, grandi un peu mec (C pas pour toi Reyda ;))
ben écoute j'ai failli le faire, juste par esprit de contradiction ;)
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Namor a écrit :Les gens font ce ki veulent,les critiques sont ouvertes mais comme g dit plus haut je me fout de ce ke les autres personnes pensent de ce ke je fais et de plus je suis pas la pour dire ke mon jeu est le meilleur et pour finir kan on joue ce type de deck a une table c' est ke les autres deck sont pas forcemment mieux et kon s'amuse avec nos soit disant deck de boue .....
Personne ne dit que ton deck c'est de la boue, d'ailleur ce n'est pas le cas il manque beaucoup trop de "carotte-choux fleur" pour entrer dans cette catégorie.

Pas de gang territory, sword of judgement, vendetta, bruisers et dogs of war, ça ne peut décemment pas valoir le label "deck de boue".

les intervenant qui t'ont répondu sont capables de faire la différernce entre un jeu d'amusement et un jeu de tournoi, encore fallait-il qu'is sachent que ton jeu étaient un jeu d'amusement.

penses-y la prochaine fois que tu publies un deck, rajoute la mention "fun/drôle/deboue/concept...." et tu auras les commentaires adaptés.

quand à l'amusement que te procures ton jeu c'est tout personnel.

cordialement,

xp, expert en deck de boue. :wink:
LeMalkavfou
Ancillae
Ancillae

Message par LeMalkavfou »

Moi je suis pour les deck qui servent a rien et qui n'ont pas les cartes qui leur faut.
mais bon cela n'engage que moi
Que la folie soit avec vous. A jamais
"De moi"
Killerbee

Message par Killerbee »

XPMASTER a écrit : xp, expert en deck de boue. :wink:
Le maître a parlé :wink:
Pimogène de Paris.
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

berlin_tremere a écrit :Tiens, sinon, j'ai une idée de deck fun pour toi et tes potes :

#####
Crypte : 12 vampires au hasard en respectant la règle de grouping ... tu t'en fous, de toute façon, tu n'influenceras pas sur ces vampires.

#####
Perso, je mettrais parthenon :idea: :wink:

disons,
70 Ascendance
20 Parthenon (Ou proxi de parthenon)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
berlin_tremere

markothep a écrit :
berlin_tremere a écrit :Tiens, sinon, j'ai une idée de deck fun pour toi et tes potes :

#####

#####
Perso, je mettrais parthenon :idea: :wink:

disons,
70 Ascendance
20 Parthenon (Ou proxi de parthenon)
Ouh là ... attention markho, ca commence à être de l'optimisation tout ça ;)
Coordinateur National FR
TTC_master

Message par TTC_master »

et, et , et , et ,et ... un carver... oui, un carver
Responsable mondial du jeu organisé
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

TTC_master a écrit :et, et , et , et ,et ... un carver... oui, un carver
C'est quoi la combo avec Ascendance :?: :shock:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

MDR je devrais passer plus souvent sur ce forum, y a de l'ambience ici :lol:
XPMASTER a écrit :rajoute la mention "fun/drôle/deboue/concept...." et tu auras les commentaires adaptés.
Encore faudrait il qu'on est tous la meme notion du deck fun, les miens le sont tous. J'aime pas jouer des deck chiants :wink:
markothep a écrit :
TTC_master a écrit :et, et , et , et ,et ... un carver... oui, un carver
C'est quoi la combo avec Ascendance :?: :shock:
Sortir des weanies a 1 :wink:
Namor a écrit :pour finir vampire ça ne se joue pas k'avec les cartes ke vous avez en main mais aussi a la chatche. :wink:
L'un n'empeche pas l'autres t'as vu
Namor a écrit :Pour moi fun,c'est pas l"optimisation a tout bout de champ,et kan on fait des parties avec des potes et kon prends tous des deck pour s'amuser celui ci en fait parti..
WW a pensé a toi et sort regulirement des préconstruits plus fun que ton deck.
Namor a écrit : secondo g demander a personne de me conseiller car je suis assez grand pour monter des decks ki soit compétitif et si g envie de poster un deck g pas a te demandé ta permission.
Mais visiblement pas asser pour comprendre le principe d'un forum. Mon conseil a l'avenir poste tes deck sur ton blog personne viendra te faire chier :wink:
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Namor a écrit : Mais bon comme a dit XP, la prochaine fois j'écrirai: deck de boue de merde pas optimiser et que ce qui font des tournois n'ont pas a regarder car ça fait pas de game win et tu te retrouve pas en finale avec ce deck.
Moi je suis un vicieux, je regarde quand meme 8)

( de plus, j'ai le droit vu que je ne pas fait plus de tournoi depuis 2 ou 3 ans )
Répondre