CR du QCE de Paris chez Trassoudaine
CR du QCE de Paris chez Trassoudaine
Une super journée
Ruben Pablo Jérome et moi même partons pour Trassoudaine en faisant mille blagues.. sur le chemin on croise killerbee pour prendre des cartes et Go.
Arrivé sur place ambiance super le patron est un ange, et il y a pleins de joueurs avec qui je me réjouis de taper le carton. ça rigole ça discute, l'ambiance est là. Un petit déjeuné et hop première ronde.
Ronde 1
Je joue bien et me développe bien.. Orphéus parle trop hurle que je suis la menace, essaie de convaincre tout le monde qu'avec sont power bleed il ne me tuera pas... Je le laisse parler, j'ai pas en vie de me fatiguer à parler aujourd'hui. Finalement il fait tellement de bruit je lui promet du point s'il se tait et reste bien sage...
Je fais mes 3 proies en 1 heure, laisse orpheus withdrawer avec plus de 100 pool pour moi... et oui encore un deck en 90 cartes...
Ronde 2
Mon pred me break sur une connerie au bout de 2min.30 de jeu. Je l'atomise, il demande à dealer perdant... je lui explique que la confiance se cultive.
le problème c'est que le temps de tuer Ruben celui ci a déjà fais 2 proies et on est 4...
Ronde 3
Très bien de bon joueurs avec qui l’on a pas besoins d'expliquer des trucs 3 heures. Tout le monde joue pour gagner... Finalement Jo tombe a 3 pool et accepte le deal perdant que je lui propose. Mais la time limite me coupe dans l'élan et c'est un misérable GM2 pour moi...
2ème en finale, mais avec des gens fabuleux.
Je me place en pred du Stealth / Bleed et en proie de benoit. En gros loins du power bleed de ruben et de l'intercepte d'omaya.
Les spectateurs se plaignent que les Suisse vont jouer la time limite... ils sont gentils, mais ne comprenne pas grand chose à la table. D'ailleurs peut après ces remarques Julien meurt (30 min.) puis Benoit (un peu plus).
En fait j'ai fais une erreur tout a coup j'ai peur que julien M me back bleed. Au lieu de le garder pour moi j'en parle et prépare un ruch préventif en aller chercher trap au Sudario... Là je me rend compte que non Julien va d'abord essayer de passer Omaya car il ne peut esperer plus de 1 point sur cet table a ce moment là. Mais comme j'ai parlé le bleed sera pour moi... je rush. Il me baisse à 10 pool, et je le oost a coup de Yoyo fame... entre temps j'ai sorti des shambling car ma nouvelle proie est Omaya.
La Ruben tue sa proie et ne peut plus bouger. je propose à Akabar la 2ème place il refuse. je la propose à Rube qui accepte. C'est parti. Mais à 6 minutes de la time limite je me rend compte que l'on ne va pas y arriver... je ne joue pas Dragounboud, et omaya tiens trop fort. Il me faut 20 minutes de plus... Benoît me dit que lui la seconde place lui va... Il baisse finalement son pantalon. Pour ça je ne fais plus rien et le laisse bleeder à mort Ruben. Puis je withdraw...
Une partie excellente avec des joueurs de légende.
Merci à Multiseb, et Stéphane pour l'orga. Merci à Trassoudaine pour l'accueil, et une nourriture fabuleuse... à midi j'ai pris une assiette arménienne un régale. Au repas du soir un château brillant avec une sauce au thym et un vin rouge sublime... Marius offre le champagne et pour finir le patron offre une tournée de punch...
Sublime...
Ruben Pablo Jérome et moi même partons pour Trassoudaine en faisant mille blagues.. sur le chemin on croise killerbee pour prendre des cartes et Go.
Arrivé sur place ambiance super le patron est un ange, et il y a pleins de joueurs avec qui je me réjouis de taper le carton. ça rigole ça discute, l'ambiance est là. Un petit déjeuné et hop première ronde.
Ronde 1
Je joue bien et me développe bien.. Orphéus parle trop hurle que je suis la menace, essaie de convaincre tout le monde qu'avec sont power bleed il ne me tuera pas... Je le laisse parler, j'ai pas en vie de me fatiguer à parler aujourd'hui. Finalement il fait tellement de bruit je lui promet du point s'il se tait et reste bien sage...
Je fais mes 3 proies en 1 heure, laisse orpheus withdrawer avec plus de 100 pool pour moi... et oui encore un deck en 90 cartes...
Ronde 2
Mon pred me break sur une connerie au bout de 2min.30 de jeu. Je l'atomise, il demande à dealer perdant... je lui explique que la confiance se cultive.
le problème c'est que le temps de tuer Ruben celui ci a déjà fais 2 proies et on est 4...
Ronde 3
Très bien de bon joueurs avec qui l’on a pas besoins d'expliquer des trucs 3 heures. Tout le monde joue pour gagner... Finalement Jo tombe a 3 pool et accepte le deal perdant que je lui propose. Mais la time limite me coupe dans l'élan et c'est un misérable GM2 pour moi...
2ème en finale, mais avec des gens fabuleux.
Je me place en pred du Stealth / Bleed et en proie de benoit. En gros loins du power bleed de ruben et de l'intercepte d'omaya.
Les spectateurs se plaignent que les Suisse vont jouer la time limite... ils sont gentils, mais ne comprenne pas grand chose à la table. D'ailleurs peut après ces remarques Julien meurt (30 min.) puis Benoit (un peu plus).
En fait j'ai fais une erreur tout a coup j'ai peur que julien M me back bleed. Au lieu de le garder pour moi j'en parle et prépare un ruch préventif en aller chercher trap au Sudario... Là je me rend compte que non Julien va d'abord essayer de passer Omaya car il ne peut esperer plus de 1 point sur cet table a ce moment là. Mais comme j'ai parlé le bleed sera pour moi... je rush. Il me baisse à 10 pool, et je le oost a coup de Yoyo fame... entre temps j'ai sorti des shambling car ma nouvelle proie est Omaya.
La Ruben tue sa proie et ne peut plus bouger. je propose à Akabar la 2ème place il refuse. je la propose à Rube qui accepte. C'est parti. Mais à 6 minutes de la time limite je me rend compte que l'on ne va pas y arriver... je ne joue pas Dragounboud, et omaya tiens trop fort. Il me faut 20 minutes de plus... Benoît me dit que lui la seconde place lui va... Il baisse finalement son pantalon. Pour ça je ne fais plus rien et le laisse bleeder à mort Ruben. Puis je withdraw...
Une partie excellente avec des joueurs de légende.
Merci à Multiseb, et Stéphane pour l'orga. Merci à Trassoudaine pour l'accueil, et une nourriture fabuleuse... à midi j'ai pris une assiette arménienne un régale. Au repas du soir un château brillant avec une sauce au thym et un vin rouge sublime... Marius offre le champagne et pour finir le patron offre une tournée de punch...
Sublime...
Dernière modification par Miriadel le 25 septembre 2006, 15:43, modifié 1 fois.
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Re: CR du QCE de Paris chez Trassoudaine
J'aurais du te mettre 6 en tout sur les Krc du début. Ton placement était idéal à cette partie, et puis Unmasking tour 1, anthelios parthenon tour 3... bon deckMiriadel a écrit : Ronde 3

Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
Dernier détaille:
Finale du VDA de Genève
Omaya (versions d'Akabar) jouer par Patrik
Edward Vigne -- Ruben
Shambling -- Miriadel
+ 2 decks
Finale du QCE de Paris
Omaya -- Akabar
Edward Vigne -- Ruben
Shambling -- Miriadel
+ 2 decks
Entrée ne finale du VDA
1er Ruben
2ème Miradel
Entré en finale du QCE
1er Ruben
2ème Miriadel
Finale du VDA de Genève
Omaya (versions d'Akabar) jouer par Patrik
Edward Vigne -- Ruben
Shambling -- Miriadel
+ 2 decks
Finale du QCE de Paris
Omaya -- Akabar
Edward Vigne -- Ruben
Shambling -- Miriadel
+ 2 decks
Entrée ne finale du VDA
1er Ruben
2ème Miradel
Entré en finale du QCE
1er Ruben
2ème Miriadel
- Marcus Simoni
- XPMASTER
- Antediluvian
a peu de chose prêt ...je connais pas les derniers tweak
Deck Name : Amiel Feldman
Author : Family business
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 7 average: 4.42
2x Andrea Giovanni (7)
Giovanni (group 2)
2x Rudolfo Giovanni (3)
Giovanni (group 2)
1x Rafaele Giovanni (6)
Giovanni (group 2)
1x Isabel Giovanni (5)
Giovanni (group 2)
1x Le Dinh Tho (5)
Nagaraja (group 2)
1x Francesca Giovanni (4)
Giovanni (group 2)
1x Gloria Giovanni (4)
Giovanni (group 2)
1x Cristofero Giovanni (3)
Giovanni (group 2)
1x Lia Milliner (3)
Giovanni (group 3)
1x Mario Giovanni (3)
Giovanni (group 2)
Library [80 cards]
Action [5]
1x Graverobbing
4x Sudario Refraction
Action Modifier [8]
6x Call of the Hungry Dead
2x Conditioning
Ally [21]
1x Alia, God's Messenger
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
1x Felix "Fix" Hessian (Wraith)
1x Leonardo, Mortician
17x Shambling Hordes
Combat [2]
2x Trap
Equipment [3]
3x Unlicensed Taxicab
Event [6]
1x Anthelios, The Red Star
1x Dragonbound
1x FBI Special Affairs Division
3x Unmasking, The
Master [32]
4x Acquired Ventrue Assets
1x Charisma
3x Direct Intervention
2x Fame
1x Fortschritt Library
1x Giant's Blood
7x Liquidation
3x Memories of Mortality
5x Parthenon, The
3x Path of Bone, The
1x Pentex Subversion
1x Powerbase: Cape Verde
Reaction [3]
3x Delaying Tactics
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Wed Jul 12 15:28:56 2006]
Deck Name : Amiel Feldman
Author : Family business
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 7 average: 4.42
2x Andrea Giovanni (7)

2x Rudolfo Giovanni (3)

1x Rafaele Giovanni (6)

1x Isabel Giovanni (5)

1x Le Dinh Tho (5)

1x Francesca Giovanni (4)

1x Gloria Giovanni (4)

1x Cristofero Giovanni (3)

1x Lia Milliner (3)

1x Mario Giovanni (3)

Library [80 cards]
Action [5]
1x Graverobbing
4x Sudario Refraction
Action Modifier [8]
6x Call of the Hungry Dead
2x Conditioning
Ally [21]
1x Alia, God's Messenger
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
1x Felix "Fix" Hessian (Wraith)
1x Leonardo, Mortician
17x Shambling Hordes
Combat [2]
2x Trap
Equipment [3]
3x Unlicensed Taxicab
Event [6]
1x Anthelios, The Red Star
1x Dragonbound
1x FBI Special Affairs Division
3x Unmasking, The
Master [32]
4x Acquired Ventrue Assets
1x Charisma
3x Direct Intervention
2x Fame
1x Fortschritt Library
1x Giant's Blood
7x Liquidation
3x Memories of Mortality
5x Parthenon, The
3x Path of Bone, The
1x Pentex Subversion
1x Powerbase: Cape Verde
Reaction [3]
3x Delaying Tactics
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Wed Jul 12 15:28:56 2006]
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Re: CR du QCE de Paris chez Trassoudaine
Ah, ... CT du punch ? ...Miriadel a écrit : Marius offre le champagne et pour finir le patron offre une tournée de punch...
Sublime...
... Bon, et pis j'ai picolé pas mal de rouge et de blanc ... bah voilà ... CT mon CR

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR