Disengage

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Disengage

Message par Ombre_Eternelle »

Est ce qu'un allié peut jouer un disengage?

Disengage:
Card Text:
Do not replace until after combat.
Press, only usable to end combat. Alternatively, burn 1 blood to cancel a grapple card (such as Immortal Grapple or Mighty Grapple) as it is played (no cost is paid for that card).

La question est stupide, je sais, mais j'ai tout de même un doute. Merci.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

La réponse est oui.
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Killerbee a écrit :La réponse est oui.
Uniquement pour la press. Un allié ne peut pas brûler de blood pour le deuxième effet.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ankha a écrit :
Killerbee a écrit :La réponse est oui.
Uniquement pour la press. Un allié ne peut pas brûler de blood pour le deuxième effet.
'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre