Oust Multiple

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Gothmog
Human

Oust Multiple

Message par Gothmog »

Au cours d une partie a 3 joueurs, je passe un Domain Challenge (Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means each Methuselah burns 1 pool for each tapped minion he or she controls.) alors que ma proie a 3 minions tapés et 3 en pool,mon prédateur a 3 minions tapés et 2 en pool. Est ce que ma proie est "oustée" ou bénéfice t elle des 6pts de pool due a la sortie de sa proie?

D avance merci
klav
Elder in training
Elder in training

Re: Oust Multiple

Message par klav »

Gothmog a écrit :Au cours d une partie a 3 joueurs, je passe un Domain Challenge (Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means each Methuselah burns 1 pool for each tapped minion he or she controls.) alors que ma proie a 3 minions tapés et 3 en pool,mon prédateur a 3 minions tapés et 2 en pool. Est ce que ma proie est "oustée" ou bénéfice t elle des 6pts de pool due a la sortie de sa proie?

D avance merci
Ton proie est oustée sans récupérer les 6 pools mais elle gagne 1 VP car sa proie est ouestée.
En clair, on résoud d'abord les effets du vote. On attribue les VP. On gagne les 6 pools si on est encore la.
klav
Gothmog
Human

Message par Gothmog »

Ok merci donc on s est pas planté dans la résolution. :)
Répondre