J'en parle un peu avec Ankha, au final j'opte pour le fight.
RONDE 1
Frédéric L. (Ishtarri Vote) > Stone (weenie

Stone part très vite et met rapidement en difficulté Nicolas qui influence Cailean. Pablo ne sort pas ses guns et les premiers combats sont une formalité. Frédéric sans trop de pression se développe, passe quelques vamps. Stone se retrouve en difficulté et je passe des rush sur l'Ishtarri en expliquant a Stone que si je lui sauve les miches, j'attend une aide pour ouster Pablo. Une WG s'y colle et se fait poutrer par Volker qui sort enfin un gun. Nicolas se fait sortir par la horde

Stone GW 3, Pablo 1, ZBA 1
RONDE 2
ZBA > Pedro S. (Toré gun) > Lucluc (Eurobruj) > Spencer (Lasombra vote)
Encore un jeu gun, super ..... Lucluc influence Theo Bell et met d'entrée la pression sur les Lasombra. Je profite 'un manque de manoeuvre chez ma proie pour lui expédier Helena et Ira Rivers en torpeur. Ma proie est en grande difficulté et s'ensuit une longue discussion (pas très agréable) sur qui doit faire quoi. Je dis a Lucluc que si je fais ma proie je lui laisserais faire la sienne, et que s'il craint mon jeu il n'a qu'a diabler les vamps de ma proie pour récupérer les guns, Theo étant couvert par Donal pour diabler. Spencer tente de convaincre Lucluc que je suis le danger et qu'ils doivent mettre le paquet pour maintenir Pedro en vie. La situation se sclérose un peu. En guise de bonne foi, je donne

ZBA GW 3, Lucluc 1
RONDE 3
Kamel (AAA) > Cyril R. (powerbleed

Je met d'entrée la pression sur Pc en torporisant Leandro (j'aime pas Leandro) et Khamsing affaiblit bien Kamel. je capte pas pourquoi Kamel me laisse pas faire mon VP et sauve les miches de Pc. Pc finit par sortir khamsing. La situation devient problématique parceque, chez ma proie : Leandro est maintenant Alastor + assault Rifle et Arika a aussi son M16. Devant cette dynamique zarb, mon pred passe en full bloat. Kamel le sort avec 17 de bleed en un tour. Je tente de sauver mon VP en m'alliant a Kamel pour torporiser Arika famée. Pc a oppé ses manoeuvres, je ne peux plus rien faire. Kamel me sort. Le duel final tourne a l'avantage de Pc après une belle remontée de Kamel
PcGeol GW 3, kamel 2