Pour commencer, il est encore temps de vous pré-inscrire au QCE du samedi 23 septembre : c'est là-bas, n'hésitez pas.
Ensuite, nous réservons une table pour dîner après la finale. Les joueurs intéressés peuvent se manifester ici-même afin que nous ne nous retrouvions pas avec une table trop petite. Je tiens à signaler que Trassoudaine est testé et approuvé dans le Guide du Coordinateur National et Les Bonnes Tables du précédent Prince de Paris.
MultiSeb a écrit :Pour commencer, il est encore temps de vous pré-inscrire au QCE du samedi 23 septembre : c'est là-bas, n'hésitez pas.
Ensuite, nous réservons une table pour dîner après la finale. Les joueurs intéressés peuvent se manifester ici-même afin que nous ne nous retrouvions pas avec une table trop petite. Je tiens à signaler que Trassoudaine est testé et approuvé dans le Guide du Coordinateur National et Les Bonnes Tables du précédent Prince de Paris.
je confirme, trassou niveau boustiffaille, ca vaut le déplacement. Tjs pas sur d'avoir mon samedi, mais si je viens, je reste le soir pour un bon guelton, pub, boite et putes pour les plus motivé apres ca?
Je recommande le chataubrian au rocquefort, il est subblime.
Mais n'hesiter pas avec le foie gras poele, c'est Nefertiti qui l'a fait mettre sur la carte... Ca aussi, c'est du super subblime (comme Nefertiti )
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Je pense que ça pourrait faire une adaptation théatrale géniale d'ailleurs.
Et puis j'aime bien les vagins et Alle c'est chez toi en Suisse moi c'est Alès
c'est pas de sa faute c'est un scientifique pure souche qu'en a rien a battre de la litterature et du monde artistique, ou pas.
Et puis en plus il est francais, alors la litterature suisse ....
J'ai réservé 10 à 15 places pour tous ceux qui mangeront sur place.
J'en serais aussi évidemment !
Je noterais le matin ceux qui mangeront que je nous réserve une grande table, ca sera plus sympa.
Compter entre 15 et 30 euro le repas (suivant votre bourse).
Stéphane, Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
c'est pas de sa faute c'est un scientifique pure souche qu'en a rien a battre de la litterature et du monde artistique, ou pas.
Moi je lis dans son CV: Bac littéraire, et DEUG de philosophie mais c'est pour épatez les minettes je suppose.
Moi je lis dans son CV: Bac littéraire, et DEUG de philosophie mais c'est pour épatez les minettes je suppose.
ah merde .... j'ai confondu ... c'est donc un litteraire suisse, acteur de surcroit ... non, il aurait pas pu passer a coté de ca, c'est pas possible ....