Je vais avoir besoin de faire une affiche pour la distribuée a la fac de Metz etc... histoire de rameuter de nouveaux jouers.
Les nsources de la tienne m'intéressent
arno a écrit :Rendons à Cesar, ce qui est à Cesar, le texte est de Reyda.
Excellent, pourrais tu mettre le texte dans un message pour l'utiliser pour présenter le jeu. Il va de soi que je vais d'abord demander l'autorisation à Monsieur Reyda...
falkor a écrit :Je vais avoir besoin de faire une affiche pour la distribuée a la fac de Metz etc... histoire de rameuter de nouveaux jouers.
Les nsources de la tienne m'intéressent
Tu as ce qu'il faut pour modifier les .png ou tu veux que je te fasse l'affiche.
Dans le premier cas, suffit de me fournir ton adresse et je t'envoie un CD (le fichier fait 14Mo) ou si tu as un serveur FTP sur lequel je peux t'envoyer le fichier.
Il dit qu'il comprend pas ton histoire sur les png
C'est un calque photoshop ton affiche non? sinon, même si ca risque de prendre un peu de temps, t'as qu'a me l'envoyer via Messager seb_falkor@hotmail.com
Sinon, est ce sieur Reyda et son excellent texte nous autorise à le reprendre et le modifier (summoning GNU license)?
falkor a écrit :Il dit qu'il comprend pas ton histoire sur les png
C'est un calque photoshop ton affiche non? sinon, même si ca risque de prendre un peu de temps, t'as qu'a me l'envoyer via Messager seb_falkor@hotmail.com
Sinon, est ce sieur Reyda et son excellent texte nous autorise à le reprendre et le modifier (summoning GNU license)?
Bah ecoute des que j'ai l'adsl on fait ça. PNG, c'est l'extension du fichier Je l'ai fait sous fireworks. En fait elle conserve tout les calques et toute les modifications que j'ai pu y apporter, ça te permet de changer le texte par exemple en conservant le style que j'y ai mis. Alors qu'en Jpeg tu peux pas modifier.
arno a écrit :J'aime bien ta police (je veux bien que tu me l'envois), le top serait de trouver un infographiste qui te fasse un peu degouliner le tout.
Par contre tout n'est pas de la meme police, c'est dommage (venez.. et vampire: the... sont differents).
J'aurais du inclure la phrase sur le jdr, c cool.
Ne mets pas ton num de tel ca craint trop.
La police du dessus: Chiller. Evidemment, je changement de police était voulu.
Pour le tel, ca me semble le meilleur moyen d'être contacté.