Diablerie en daring the dawn

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Diablerie en daring the dawn

Message par zkopiosy »

Daring the dawn :

Vampires cannot block this action. This vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action is complete.

SUP As above, but this acting vampire takes 1 aggravated damage.
On commet une diablerie en daring the dawn. Est ce que l'acting vampire est en torpeur au moment de la blood hunt?
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Diablerie en daring the dawn

Message par François V. »

zkopiosy a écrit :
Daring the dawn :

Vampires cannot block this action. This vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action is complete.

SUP As above, but this acting vampire takes 1 aggravated damage.
On commet une diablerie en daring the dawn. Est ce que l'acting vampire est en torpeur au moment de la blood hunt?
non.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Human
Messages : 5
Inscription : 13 septembre 2006, 15:27

Message par Gothmog »

Je vais peut etre passé pour le crétin du coin mais pour moi si il y a Bloodhunt c est que l action est reussie et donc finie donc il a pris les degats aggravés et serait selon moi en torpeur alors pourquoi non????
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Gothmog a écrit :Je vais peut etre passé pour le crétin du coin mais pour moi si il y a Bloodhunt c est que l action est reussie et donc finie donc il a pris les degats aggravés et serait selon moi en torpeur alors pourquoi non????
non, la diablerie (et le vote de diablerie) font partie de la resolution de l'action (malgre que l'on ne peut pas jouer d'action modifier ou de reaction pendant le vote).

La fin de l'action vient apres.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre