[deck] Quand la caravane passe le chien aboie

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[deck] Quand la caravane passe le chien aboie

Message par XPMASTER »

Deck Name : Tupidog et Nephandi
Author : xpmaster
Description :



Crypt [17 vampires] Capacity min: 1 max: 5 average: 2.53
9x Tupdog (1) :POT: :VIS: Gargoyle (group 3)
5x Antonio d'Erlette (5) :THA: :dom: :for: :pot: Tremere antitribu (group 4)
1x Ember Wright (3) :aus: :dom: Tremere antitribu (group 3)
1x Keith Moody (3) :DOM: Tremere antitribu (group 4)
1x Saiz (3) :aus: :dom: Tremere antitribu (group 3)


Library [60 cards]

Ally [8]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
7x Nephandus (Mage)

Combat [33]
10x Immortal Grapple
6x Raking Talons
3x Roll
4x Stonestrength
6x Torn Signpost
4x Undead Strength

Event [2]
2x Unmasking, The

Master [8]
4x Blood Doll
1x Fame
1x Fortschritt Library
2x Secure Haven

Reaction [9]
6x Deflection
3x Delaying Tactics


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Wed Sep 13 10:45:39 2006]
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Régis
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Message par Régis »

t'as pas de moyen de kill (conditioning + dominate kine)
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Message par Rastaman »

Le probleme me parait etre le bloat la en fait
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Message par Ombre_Eternelle »

Antonio d'Erlette doit payer 4 transfert pour aller chercher un Nephandus sans aller vraiment le chercher.
Donc les Tupdog ne sortirait pas vraiment.
Question bloat, ça bloat pas du tout.
Ca bleed que dalle et ca défend quasi pas sur du vote.
C'est sûr que du delaying va empecher de lancer certains votes mais lesquels.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment ce deck a le moyen de kill.
1 seul Fame et pas de boost de bleed.

Je vois que la mani de vouloir jouer en 60 cartes se répand de plus en plus... Encore faudrait il mettre tout ce qu'il faut pour kill.
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Message par XPMASTER »

Rastaman a écrit :Le probleme me parait etre le bloat la en fait
essentiellement en effet. je creuse, je creuse.

@ Ombre : en construisant en 60 tu vas droit à l'essentiel (en faisant des sacrifices), mais je pense que le jeu tournera bien mieux en 75 cartes.

faut trouver du gain pool.

à brûle pourpoint je le situe à la master genre

montréal et/ou barranquilla.

sinon les nephandi bleed aussi hein :wink: (pas beaoucoup mais ils font bien la 2° vague après les tupdogs je trouve)

pas mal de choses à rééquilibrer, notamment aussi au niveau du nombre de la crypte peut-être.

bon bref c'est une ébauche :lol:
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Message par Rastaman »

XPMASTER a écrit :
Rastaman a écrit :Le probleme me parait etre le bloat la en fait
essentiellement en effet. je creuse, je creuse.

@ Ombre : en construisant en 60 tu vas droit à l'essentiel (en faisant des sacrifices), mais je pense que le jeu tournera bien mieux en 75 cartes.

faut trouver du gain pool.

à brûle pourpoint je le situe à la master genre

montréal et/ou barranquilla.

sinon les nephandi bleed aussi hein :wink: (pas beaoucoup mais ils font bien la 2° vague après les tupdogs je trouve)

pas mal de choses à rééquilibrer, notamment aussi au niveau du nombre de la crypte peut-être.

bon bref c'est une ébauche :lol:
Le kill c'est pas le soucis principale; les neph bleed comme tu dis, c'est souvent suffisant.

Pour ton bloat, je te proposerais bien chasse blood doll / Hungry coyotte, mais les Tupdog te bouffent trop la crypte.....

Deja, il te faut info highway pour sortir 1 neph + 2 tupdog par influence

Mais l'idée me parait etre a creuser
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Message par XPMASTER »

Info higway exact.

c'est le module master qui va être déterminant amha en dehors du fait que j'ai aucune idéée du nombre de tupdog qu'il faudrait :lol:

vais méditer ça pendant la pause repas. :wink:
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hib
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Message par hib »

Je te conseille aussi de mettre des Graverobbings car généralement un rush de tupdog = un vamp en torp donc un vamp de plus pour toi.
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Message par Ombre_Eternelle »

C'est bien vrai que l'ajout d'Information Highway te permet de sortir du Nephandus sans soucis, tout en ayant la possibilité de sortir du Tupdog et effectivement, la combo Chasse/Blood Doll/Hungry Coyote est à envisager tout comme l'ajout de Graverobbing pour renforcer le tout.

Je pense qu'en augmentant le nombre de Tupdog ainsi que le nombre de petit !Trem pourrait t'offrir cette possibilité aussi bien en pouvoir de bloat qu'en pouvoir de kill.
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Message par XPMASTER »

Deck Name : Tupidog et Nephandi
Author : xpmaster
Description :

v2 mais clairement encore optimisable surtout au niveau de la crypte où je sais vraiment pas comment m'y prendre (SOS inside)



Crypt [24 vampires] Capacity min: 1 max: 5 average: 2.59
12x Tupdog (1) :POT: :VIS: Gargoyle (group 3)
5x Antonio d'Erlette (5) :THA: :dom: :for: :pot: Tremere antitribu (group 4)
1x Esoara (5) :DOM: :aus: :for: :pot: Tremere antitribu (group 4)
1x Janine (4) :aus: :dom: :tha: Tremere antitribu (group 4)
1x Mosfair (4) :cel: :dom: :tha: Tremere antitribu (group 4)
1x Ember Wright (3) :aus: :dom: Tremere antitribu (group 3)
1x Keith Moody (3) :DOM: Tremere antitribu (group 4)
1x Lectora (3) :aus: :tha: Tremere antitribu (group 4)
1x Saiz (3) :aus: :dom: Tremere antitribu (group 3)


Library [75 cards]

Action [4]
4x Graverobbing

Ally [9]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
8x Nephandus (Mage)

Combat [30]
10x Immortal Grapple
6x Raking Talons
4x Roll
6x Torn Signpost
4x Undead Strength

Event [2]
2x Unmasking, The

Master [20]
6x Blood Doll
2x Fame
1x Fortschritt Library
2x Frontal Assault
1x Hungry Coyote, The
4x Information Highway
1x Powerbase: Barranquilla
1x Powerbase: Montreal
2x Secure Haven

Reaction [10]
6x Deflection
4x Delaying Tactics


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Wed Sep 13 14:40:22 2006]
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Message par Arwall »

tu vas vite avoir que des !Trem dans ton uncontrolled dés que tu joueras tes tupdogs ..

Sinon les undead strengh c'est pas top non ? enfin il te serve à pas grand chose non ? limite 4 stonestrengh serait plus indiqué ( ne serait ce que pour le press qui si tu as joué Torn ou raking sont assez pratique )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
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Message par XPMASTER »

Arwall a écrit :tu vas vite avoir que des !Trem dans ton uncontrolled dés que tu joueras tes tupdogs ..

Sinon les undead strengh c'est pas top non ? enfin il te serve à pas grand chose non ? limite 4 stonestrengh serait plus indiqué ( ne serait ce que pour le press qui si tu as joué Torn ou raking sont assez pratique )
v2 mais clairement encore optimisable surtout au niveau de la crypte où je sais vraiment pas comment m'y prendre (SOS inside)

t'as vu :cry:

je les trouve pas gâché undead.
ça vaut son stonestrengh en fait

toi tu presses pour faire 3 et 3 moi je te colle 5 et ça combotte aussi avec raking. enfin il est vrai que j'y connais rien aux decks tupdogs mais je sais pas je le sens bien le undead, une intuition comme ça. ceci dit je me plante peut -être royalement hein. 8)
Arwall
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Message par Arwall »

ben sur un deck qui prevent ( rolling / skin of steel ) tu prefereras faire 3 +3 ou aggrav + aggrav que de faire un seul gros poke ..

Aprés j'ai du mal à voir ou va le deck.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
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Message par XPMASTER »

Arwall a écrit :ben sur un deck qui prevent ( rolling / skin of steel ) tu prefereras faire 3 +3 ou aggrav + aggrav que de faire un seul gros poke .. .
pas faux, mais bon superior mettle aussi
Arwall a écrit :Aprés j'ai du mal à voir ou va le deck.
à gauche c'est là que sont les vp (ou pas).

un mix entre tupdog et speed nephandus
je sais pas si ça vaut quelque chose ou s'il vaut mieux garder deux jeux distincts en fait. je cherche à combiner les 2 en un pour voir.
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Message par Arwall »

ben en fait le truc c'est que je me demande si la mécanique pour assurer le cout des Nephandus vaut la peine comparé à leur apport minime .

ça t'apporte un swarm qui si tu joue tup dog pour virer les vampires de ta proie ne fera pas plus de bleed au final que le module goevrn/conditionning/grave robb d'un tupdog..

Bref l'idée est super chouette mais à mon avis dur dur de trouver les proportions.( et la récup de pool qui est déja difficile dans un tupdog )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
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Message par XPMASTER »

Arwall a écrit :ben en fait le truc c'est que je me demande si la mécanique pour assurer le cout des Nephandus vaut la peine comparé à leur apport minime .

ça t'apporte un swarm qui si tu joue tup dog pour virer les vampires de ta proie ne fera pas plus de bleed au final que le module goevrn/conditionning/grave robb d'un tupdog..

Bref l'idée est super chouette mais à mon avis dur dur de trouver les proportions.( et la récup de pool qui est déja difficile dans un tupdog )
bah voilà telles sont les données du problèmes Monsieur Arwall, vous me remettrez votre copie Lundi. :P
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Message par Arwall »

j'ai piscine :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
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