Quel interet me direz-vous.
Et bien ils sont multiple :

ça tombe bien je pars au japon dans exactement 2 semainesmarkothep a écrit :Kiko sama (La princesse Kiko) vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.
Quel interet me direz-vous.
Et bien ils sont multiple :
Depuis ce matin, toutes les chaine dew tele japonaise sans exceptions (Cf premier sidaction) passent en boucle des reportage sur la famille imperiale et utilisant les formes gramaticales tres respectueuses, ce qui est un tres bon excercice car on ne les pratique pas vraiment tous les jours,
Cela va euphoriser le pays avec deux concequences principales : Boulemie d'achat qui va relancer une economie pas au top et surtout une envie insaciable de procreer (le nouveau pays pour le tourisme sexuel, c'est le Japon... Les connaisseurs, Reydino, si tu nous ecoutes, apprecieront)
Si tu passes par 広島 previent moiRushin' Reyda a écrit :ça tombe bien je pars au japon dans exactement 2 semaines
je vais tenter de vérifier ta théorie cher Marko
Qu'est-ce qu'il a fait? Il est cornu?markothep a écrit :Kiko sama (La princesse Kiko) vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.
今度は東京だけよ. 残念だけど...markothep a écrit :Si tu passes par 広島 previent moiRushin' Reyda a écrit :ça tombe bien je pars au japon dans exactement 2 semaines
je vais tenter de vérifier ta théorie cher Marko
Ce que ne dis pas l'article et que personne ne sait :Franck a écrit :ARTICLE
euh... ça a toujours été comme ça dans tous les pays, c'est même attesté en France à la Renaissance par exemple. En ce moment, la monarchie britannique n'a pas de souci de descendance mais si William et Harry partaient en vrille je te garantis que y aurait aussi un certain mal-être là basOmbre_Eternelle a écrit :C'est quand même étrange qu'il faille que la famille royale donne naissance à un descendant masculin pour relancer la consommation et aussi la natalité.
Comme quoi, ils sont vraiment à part là bas. ^^
d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasmarkothep a écrit : On s'autorise a penser dans les milieux autorises que la grossesse aurait ete in-vitro et que le sex du phoeutus aurait ete choisi.
Mais ce ne sont que des mauvaises langues (biphide diront certains) qui peuvent faire ce genre de sous entendu
Je croyais que Kiko était Prince de Barcelonne et cardinnal de Francemarkothep a écrit :Kiko vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.
Tappe Ta Princesse ... mais lolTTC_master a écrit :d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasmarkothep a écrit : On s'autorise a penser dans les milieux autorises que la grossesse aurait ete in-vitro et que le sex du phoeutus aurait ete choisi.
Mais ce ne sont que des mauvaises langues (biphide diront certains) qui peuvent faire ce genre de sous entendu
Le bebe est sortie de la clinique ce matin (une nouvelle fois, l'ensemble des chaines japonaise retransmettaient la meme chose)berlin_tremere a écrit :Tappe Ta Princesse ... mais lolTTC_master a écrit :d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
En France, il a fallu une victoire en coupe du monde puis une en coupe d'europe de l'equipe de footOmbre_Eternelle a écrit :C'est quand même étrange qu'il faille que la famille royale donne naissance à un descendant masculin pour relancer la consommation et aussi la natalité.
Comme quoi, ils sont vraiment à part là bas. ^^
En effet, cela faisait 41 ans qu'il n'y avait pas d'heritier male de ne au Japon.Ombre_Eternelle a écrit :Mis à part ce coup de gueule, je dois dire qu'elle en aura mit du temps pour pondre son oeuf celle là. Depuis le temps que le pays attend un petit japz pour hériter plus tard du trône.
Normal, c'est des traits génétique fort, ca veux pas dire que c'est pas un Européen qui a bourré la Reine.markothep a écrit :Le bebe est sortie de la clinique ce matin (une nouvelle fois, l'ensemble des chaines japonaise retransmettaient la meme chose)berlin_tremere a écrit :Tappe Ta Princesse ... mais lolTTC_master a écrit :d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Bon, en ce qui concerne la paternite de TTC, mis a part une operation de chirurgie esthetique de derniere minute, le bebe semble japonais a 100%....![]()
![]()