Salut,
Régis a écrit :Rémi a écrit :
Bon après j'adhère pas vraiment au principe d'un tournoi par région car c'est déjà trop limitant et je vois pas en quoi ça pourrait éventuellement motiver les joueurs.
Bye...................Rémi.
Jouer avec d'autres joueurs que ceux de son playgroup, sans se tapper 8h de caisse?
Bah je regardais la proposition dans son ensemble en fait.
Faire un tournoi par région à la même date, ouais pourquoi pas ça reste un tournoi avec des gens qu'on ne voit pas tous les jours c'est cool.
Lancer l'idée d'une finale ultime c'est marrant mais simplement infaisable à mon avis. Qui dit infaisable dit que ce point particulier ne va pas motiver les troupes.
Evidemment qu'éviter "8h de tuture pour aller jouer 6-8h et remettre ça dans l'autre sens" c'est pas une mauvaise idée, c'est juste que je trouve que pour motiver les gens il faut une organisation claire qui puisse les intéresser jusqu'au bout.
J'ai pas l'impression que cette proposition apporte quelque chose de différent d'un qualif quelconque. Genre un storyline apporte, à mon avis, bien plus : le fait de jouer différemment c'est déjà pas mal.
Sinon c'est clair qu'on risque de voir que les gens qualifié pour une finale d'un tel tournoi multiregional serait très proche des qualifié du Legendary Vampire. Donc il faudrait se demander s'il y a de l'intérêt pour tout faire en même temps. Oui parce que les joueurs, s'ils peuvent se déplacer, seront présent pour les deux trucs mais serait-ce vraiment intéressant de participer au Legendary vampire et de remettre une partie avec les mêmes joueurs juste après??? Là je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas. Tout reposerait ensuite sur l'organisation du Legendary vampire : tout sur une seule journée avec près de 10h de jeu d'affilé...ce ne sont peut-être que des détails mais c'est à ça que je pensais Régis.
Voilà,
Bye.........................Rémi.